Cemil > oui, c'est vrai qu'on est pas très loin

SC - Contre'x disons... 1H30 en TGV

Sano > oui je pourrai te montrer à l'occasion comment on fait.
Muten > en fait, il y en a encore peu des piscines "urbaines", mais je compte en développer considérablement, surtout dans les banlieues ouest (pauvres).
Moneymail > les lots permettent déjà de personnaliser les villes, mais les lots les plus connus et les plus jolies sont souvent utilisés par plusieurs villes. Le "trucage" des photos permettent effectivement de rendre une ville
unique 
Sans ça merci à tous des compliments, et voici justement une nouvelle fournée de screens...
.:: 4 nouvelles photos inédites ::.Vue de la banlieue Nord-Ouest
CAP ORIANA. C'est ici qu'à été construite il y a 2 ans la Gare TGV, lors de l'inauguration de la ligne Nord-Sud. Depuis, cette gare accueille aussi le réseau TGV Pacifique. Il s'agit donc d'une gare d'interconnexion, mais cependant cette gare TGV n'est pas la plus importante de Simland (gares TGV les plus fréquentées : 1- New Amsterdam, 2- Los Epinas, 3- Sun City). A noter aussi que Sun City dispose d'une 2e gare TGV, plus précisemment à l'aéroport de SC - Comora.

A l'occasion de la
journée de la femme, la Tour du Soleil s'est vêtue d'une robe rose. Ceci est donc un hommage aux femmes du monde entier

A noter que la Tour du Soleil s'était déjà vêtue de couleur verte, il y a 1 an, quand Manubest (patron du PSV et fervent défenseur de l'environnement) s'était rendu à Sun City, pour un meeting. Si Sun City est l'une des villes les plus polluées de Simland, elle a toujours montré son intérêt pour l'environnement et la protection de la nature.
La Tour du Soleil sera allumée de rose pendant 1 semaine.

Une autre photo prise à l'occasion de la
journée de la femme. Une grande pancarte a été fixée sur la Tour de Chine :

Et allez, une petite photo fun

Rien de spécial à ajouter, je vous laisse regarder :