Bon voila ça n'a rien de définitif et au final c'est bien muten qui décidera mais je voulais faire un topic pour présenter carément mon projet.
Je vais rassembler les posts importants de ceux qui sont présents sur le BlaBla.
SOMMAIRE
Page 1
- Championnats utilisables pour la S-Ligue, donnez votre avis!!
- Premiers éléments de tests. 5 screens à votre disposition!
Page2
- Présentation du championnat de Malaisie, seul championnat asiatique selectionnable
- Dossier d'inscription (Non-définitif)
- Différents styles de maillots disponibles
- Exemple de dossier d'inscription bien rempli
Page3
- Tests de maillots
[strike]- killeur69 propose ses services de composition d'effectif et même de remplissage de fiche d'inscription complète (pour les feignants

)[/strike]
Page4
- Le championnat de Malaisie remasteurisé Simland
Page5
- Equipes officiellement inscrites
- Système de transferts
Page6
- Changement important pour le formulaire d'inscription!
- Apperçu des compétitions continentales
Page9
- Images compétitions continentales
------------------------------------------------------------------------
Championnats utilisables pour la S-Ligue
Bon après un travail de recherche sur le jeu, voici toutes les ligues utilisables sur lesquelles on pourrait implanter la S-Ligue. Donnez votre avis sur le système de championnat même si à la fin ça sera muten qui choisira.
Championnat d'Autriche
1ère division à 10 équipes + 2nde division à 10 équipes + coupe d'Autriche + Supercoupe d'Autriche (match opposant le vainqueur du championnat au vainqueur de la coupe, se déroulant en début de saison).
Championnat de Slovénie
1ère division à 10 équipes + 2nde division à 10 équipes + coupe de Slovénie
Championnat de Slovaquie
1ère division à 10 équipes + 2nde division à 16 équipes + coupe de Slovaquie + Supercoupe de Slovaquie (match opposant le vainqueur du championnat au vainqueur de la coupe, se déroulant en début de saison).
Championnat d'Islande
1ère division à 10 équipes + 2nde division à 10 équipes + coupe d'Islande + Coupe de la Ligue + coupe amateurs (4 groupes de 6 équipes amateurs)
Championnat d'Ecosse
1ère division à 12 équipes + 2nde division à 10 équipes + 3ème division à 10 équipes + 4ème division à 10 équipes + coupe d'Ecosse + Coupe de la Ligue + Challenge
Championnat de Malaisie
1ère division à 8 équipes + 2ème division à 2 groupes de 8 équipes + 4 coupes différentes
D'un point de vue personnel je trouve le championnat d'Islande très intéressant. Avec ses deux divisions à 10 équipes, 2 coupes et une coupe amateur pourvant mettre aux prises 24 équipes amateurs je pense que c'est le mieux adapté pour Simland. Ainsi le dernier de seconde division serait remplacé par le vainqueur de la coupe amateur.
Concernant l'édition du jeu, je rencontre quelques problèmes. Si ces problèmes persistent j'irais au plus simple possible sans introduire la nation Simlandaise. Ainsi les joueurs auraient la nationalité du championnat choisi.
Ainsi si l'Islande est choisi par exemple pour championnat, eh bien nos meilleures équipes auront la possibilité de jouer les différentes compétitions européennes (je crois dans ce cas 1 en tour préliminaire de la lique des champions et 1 en tour préliminaire de la coupe UEFA et Intertoto mais je n'en suis pas sur) et l'équipe nationale d'Islande surement représentée par la plus grande partie de nos joueurs inventés se verraient affronter les équipes nationales européennes et pourquoi pas mondiales en cas de qualification pour une coupe du monde!!
Aussi j'aimerais avoir des réactions (positives ou négatives) parce que j'ai un peu l'impression de faire ça dans le vent alors que ça me prend beaucoup de temps
Merci d'avance
EDIT: Bon puisque je ne peux pas faire de sondages, je vous propose de dire ici ce qui vous conviendrait le mieux pour le championnat.