[saison 4] Pré-inscriptions
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le repêchage de Sun City est trop compliqué au niveau du jeu. Si on me l'impose, je me retire de la gestion de la S-Ligue. C'est à la FSF d'en décider de toute façon à mon avis.
Après si vous souhaitez le repêchage de Sun City eh bien je me retirerais.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
05 Août 2007, 20:08 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
OK OK mais c'est juste pour eviter d'avoir des futures villes mortes. Sinon la FSF n'a pas a decider vu que la SLIGUE c'est la SSO. Elle peut recommander comme le CNOSF par contre.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
06 Août 2007, 00:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ecoute, depuis le début de la saison 3, la SSO n'a plus aucune activité. On a créé une fédération pour faire le pont entre la Ligue et le ministère. Si tu reprend l'activité à la SSO aucun problème, mais la gestion pour l'instant incombe seulement de la FSF. Alors je suis désolé mais depuis quelques temps je ne fais pas le rapprochement entre S-Ligue et SSO.
Maintenant si tu rend de nouveau active cette société, j'en serais le premier content, mais le constat est là, tu es désintéressé par Simland, c'est ce qu'il me semble en tout cas.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
06 Août 2007, 17:48 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Là je dois dire que redik a pas tord... si on coromp même la S-ligue en changeant "administrativement" les classements, mon éthique en prend aussi un coup...  Je veux bien que Sun City est là depuis le début, mais on n'y peut rien si elle a chuté. Après se ne serait pas juste pour les autres équipes. Sinon vraiment ptdrrr ag ! L'ASCB trop fort 
|
06 Août 2007, 18:02 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je me suis desinteressé de Simland car je n'ai pas eu le temps de venir, je prefere aussi me consacrer a un autre forum plus interessant. (je ne parle pas de toi Redik mais d'autres personnes). Apres c'est sur que je bloque tout en ne venant pas mais bon je croyais que tu etait directeur executif de la SLIGUE pour la SSO c'es tout.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Août 2007, 04:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah d'accord, eh bien en fait j'ai décidé de prendre les initiatives, la SSO étant inactive.
|
09 Août 2007, 18:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ben', le FC Robertown est celui qui se trouve actuellement en S-Ligue 2? Je pense que oui alors pour le moment je vais le mettre comme tel, mais tu me diras si c'est pas ça.
Voici ma liste de clubs (toutes les photos seront fournies ultèrieurement, Arcandias étant en reconstruction)
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Football Club d'Arcandias (FCA) Position du club de la ville : 1er Nom du stade (capacité) : Stade du Grand Vernon (30000) Maillot Home : Side Stripes, Jaune first, Noir second, Blanc third Maillot Away : Stripe Ajax, Jaune, Bleu Azur, Blanc Maillot third : Stripes, Blanc, Rouge, Blanc
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Olympique Arcandiais Position du club de la ville : 2è Nom du stade (capacité) : Stade du Lac (17000) Maillot Home : Hoops Wide, Blanc, Violet, Blanc Maillot Away : Diagonal Halves, Vert, Noir, Noir Maillot third : Stripes, Blanc, Rouge, Blanc
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Entente Sportive Perseus Position du club de la ville : 3è Nom du stade (capacité) : Stade Perseus (10000) Maillot Home : Halves Left/Right, Noir, Rouge, Blanc Maillot Away : Plain Different Sleeves, Blanc, Bleu Azur, Rouge Maillot third : Plain, Blanc, Orange, Blanc
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Dyovena Athletic Club Position du club de la ville : 4è Nom du stade (capacité) : Stade Villasco (8000) Maillot Home : Stripe PSG, Blanc, Vert Clair, Blanc Maillot Away : Double Vertical Stripe Centre With Space, Blanc, Noir, Vert Clair Maillot third : Side Stripes, Jaune, Rouge, Blanc
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Scrivone Central Club Position du club de la ville : 5è Nom du stade (capacité) : Stade du Moulin d'Or (5500) Maillot Home : Side Stripes, Bleu, Blanc, Noir Maillot Away : Stripe Ajax, Noir, Bleu, Noir Maillot third : Checks, Noir, Orange, Blanc
Nom de la ville : Arcandias Nom du club : Association Sportive de Bragani Position du club de la ville : 6è Nom du stade (capacité) : Stade Radian (5000) Maillot Home : Stripes Wide, Blanc, Orange, Bleu Maillot Away : V Stripe, Noir, Bleu, Blanc Maillot third : Halves Left/Right, Blanc, Rouge, Blanc
|
11 Août 2007, 13:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
pour Sun city, je pense qu'il faudrait faire une fusion entre Mercentille et Sun city pour la création d'un grand club des Comores comme je l'ai dit précédemment.
Sinon j'ai préparé les noms des joueurs de mes équipes pendant les vacances et je vais essayer de faire des photos des stades. Ag tes dossiers sont excellents
|
21 Août 2007, 10:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
Pas de repêchage administratif pour quiconque, sauf si un club de division supérieure est lui-même déclassé administrativement, ce qui n'a pas été le cas. Donc Sun City descendra car sportivement, les résultats ont parlé. PS : pourquoi ne pas repêcher le FC Nantes qui était en 1ère division depuis longtemps? ou encore Le Havre, car c'est le doyen des clubs? c'est sans fondement... 
21 Août 2007, 10:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
oui oui repêchons Nantes !!! 
|
21 Août 2007, 11:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
21 Août 2007, 14:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
De toute façon une fusion de ces deux clubs rendraient vraiment la gestion de ma partie trop difficile. Je suis vraiment désolé pour Sun City qui est un club que j'aime bien mais je me suis promis de rester neutre et de ne pas faire de favoritisme et je tiendrais mas promesse.
|
21 Août 2007, 22:34 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
La S-Ligue change de propriétaire mais les inscriptions se poursuivent. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur l'avancement des inscriptions pour voir si vous avez confirmé votre participation à la S-Ligue. Que ceux qui n'ont pas encore envoyé de dossiers n'hésitent pas à s'inscrire.
Autre chose : n'oubliez pas de montrer des images de votre Stade. vous pouvez aussi montrer des images des terrains d'entraînement (de bonnes installations améliorent les conditions de vie d'une équipe dans le jeu).
Enfin, La S-Ligue 1 passera sûrement de 8 à 12 équipes (je vais changer le championnat source par rapport à la S-Ligue saison 3). Cela signifie que certaines équipes pourront être repêchées (je pense à Sun city) et que certains club de S-Ligue 2 ou autres pourront prendre l'ascenseur, à condition de présenter un dossier complet.
|
23 Août 2007, 13:27 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ah dans ce cas peut être que Midson pourrait passer en S-ligue 1 J'ai un autre club amateur à Midson. Je fais un dossier dès que je peux montrer quelquechose de potable autour du stade. 
|
23 Août 2007, 13:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Benjaz : Tu as toujours le dossier de Los Alpaches?
|
23 Août 2007, 13:52 |
|
|