Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Puissance de Simland - PDS - Campagne de Max 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant

Bon courage pour le 20 octobre s'enchainer 4 villes de différents Etats bien éloignés quand même :D Le soir meeting à Snèg faudra pas être crevé :))

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

11 Oct 2007, 19:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonne chance,

Bon courage pour le 20 octobre s'enchainer 4 villes de différents Etats bien éloignés quand même :D Le soir meeting à Snèg faudra pas être crevé :))

Surtout qu'un attentat de la Mafia est possible... A fortiori pour un candidat capitaliste (rien personnellement contre le PDS, mais que voulez-vous ancienne Soviétie... :)) )

Promis, on triplera la sécurité. Et ne vous en faites pas, on a tout de même une bonne masse de citoyens dissidents attirés par les sirènes du parti de l'Empirrre du Mal :o)

11 Oct 2007, 19:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant
Il ne restera que 1h05, alors faut bien préparer le timming :))

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

11 Oct 2007, 19:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Oui ça va être chaud mais j'ai souhaité visiter le plus d'état simlandais avant le 1er Tour :ok: Les 3 états "oubliés" (Bassin de Simland, Mao et Maxisland) seront les 3 états visités pour les meetings entre 1er et second tour (si je passe l'étape du 1er tour bien entendu).

11 Oct 2007, 20:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
[align=center]Meeting de M City[/align]

Je viens de terminer mon meeting au centre des congrès de M City, la plus grande ville des Apachs. J'ai souhaité me rendre dans cette ville, bien que n'étant pas l'une des plus belles et des plus réalistes de Simland, afin de rencontrer le Maire, Halotime, un parfait exemple d'un simlandais qui s'est très bien integré au pays.

[align=center]Image[/align]

Lors de mon discours, j'ai présenté 3 projets pour l'avenir de Simland :

Image

Budget mensuel public du Gouvernement

Actuellement, les comptes des finances publiques de Simland manquent cruellement de transparence. Le Ministère de l'Economie peut ainsi dire utiliser l'argent du Trésor Public à sa guise ou presque. Alors que dans tous les pays du monde les gouvernements établissent des budget précis, Simland n'en a pas. Je souhaite combler ce vide de la façon suivante. A la fin de chaque mois, le Ministère de l'Economie et des Finances et le cabinet du 1er Ministre établissent un budget clair, précis, notamment en mentionnant les recettes d'impôt prévues, les taxes pour les forums dediés prévues mais également les dépenses prévues pour le mois à venir (salaire ministériel, publicité), mais tout le budget "subvention" sera déduit de ce budget. Le Budget ainsi établi, dégageant si possible un bénéfice, devra être validé par le Président, puis rendu public. Le Ministère de l'Economie et des Finances devra également noté toute dépense hors-budget faite pendant le mois, puis à la fin du mois préseter des comptes précis au § près, ils devront également être validés par le Président puis rendus publics. Ce que je souhaite mettre en oeuvre, c'est qu'à la fin du mois les comptes ne dégagent aucun bénéfice, ni perte, soit des comptes neutres. Les excédents prévus par le Budget seront répartis durant le mois sous forme de subventions, récompenses et autres.

Ainsi, les finances de l'Etat seront enfin précises, détaillées et surtout publiques.

Image

Les Gouverneurs de Simland

Actuellement, les gouverneurs des 17 Etats de Simland ont un rôle très flou, et peu détaillé. Je souhaite redynamiser ce poste, que certains gouverneurs ont fait d'office (je pense à Gailu, et son travail pour l'Université du Queens par exemple), et le rendre attractif. Je souhaite que les Gouverneurs aient un pouvoir accru, tout en restant sous le contrôle de l'Etat. Les Gouverneurs pourront par exemple créer un compte dedié pour leur Etat et demander à leurs citoyens une taxe, afin de par exemple financer l'achat d'un site web pour l'Etat, d'userbars, de créer un journal, etc. Il est évident que ces comptes seront sévérement controlés par le Gouvernement Fédéral, qui après avoir mis en place l'arsenal législatif, punira tout abus de la part des Gouverneurs, peut-être tentés d'abuser de leur position. Mais le Gouvernement ne sera pas la seule barrière de sécurité ; les citoyens en seront une autre, bien plus forte. En effet, je souhaite que les Gouverneurs soient élus, et non désignés d'office. Le mode d'élection sera le suivant :
La population de l'Etat peut, si 50 % des citoyens au moins sont d'accord, demander un changement de Gouverneur. A ce moment-là, des élections seront organisées de manière publique (sur un topic par exemple). Le résultat final pour le nom du nouveau Gouverneur sera égal à 60 % : choix du peuple, 40 % choix du Gouvernement.

Evidemment, si personne n'est attiré par le poste, il reviendra au maire le plus ancien de l'Etat, comme actuellement.

Image

Organisation d'un nouveau Salon des Sim-compagnies

Les sim-compagnies occupent un rôle toujours plus important dans notre pays. Un salon leur avait même été consacré il y a de cela fort longtemps, à Sun City. Je souhaite réorganiser une édition de ce salon, qui peut être consideré comme un projet touristique, projet souhaité depuis longtemps mais jamais mis en oeuvre. Un forum spécial ouvrira pour le Salon, les sim-compagnies pourront alors ouvrir un "stand" (un topic) et présenter aux yeux de tous leur sim-compagnie. Plusieurs prix seront attribués, meilleur stand, meilleur média, ...

Le choix de la ville accueillant le salon pourra aussi faire l'objet d'un concours, afin de relancer encore plus l'activité touristique à Simland.

Pour plus d'informations sur mon meeting à M City, n'hésitez pas à consulter l'article dedié à ce meeting sur mon Blog de campagne :ok:

Merci de votre lecture

11 Oct 2007, 21:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
100% d'accord avec c'est 3 idées . Bravo bonne continuation ;)

11 Oct 2007, 21:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
Je trouve les idées de sites dédiés divers – Etat, états et autres – excellentes :bravo:
Tu as l'air bien parti pour redynamiser Simland... Mais tiendras-tu tes promesses ?

(LA-SUITE-AU-PROCHAIN-NUMÉRO!!!)

11 Oct 2007, 21:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

11 Oct 2007, 21:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
J'aime bien cette politique intérieur... quoique le troisième point ne soit pas un point providentiel à mes yeux. Mais dans le global, j'aime bien tes projets.

Image

Image

12 Oct 2007, 06:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Max a écrit:
[color=darkblue][align=center]Meeting de M City[/align]

Je viens de terminer mon meeting au centre des congrès de M City, la plus grande ville des Apachs. J'ai souhaité me rendre dans cette ville, bien que n'étant pas l'une des plus belles et des plus réalistes de Simland, afin de rencontrer le Maire, Halotime, un parfait exemple d'un simlandais qui s'est très bien integré au pays.

Le maire halotime (rentré depuis peu de son voyage d'affaire) reçut le candidat max avec tout le respect qui lui devez et se dit honoré de la visite d'un des candidats du simland dans sa ville.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Oct 2007, 13:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
je signe sur ce meeting du candidat max mon grand retour dans mon pays natal.

(bien que je supporte benjaz officiellement)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Oct 2007, 13:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci à tous pour vos commentaires :ok: Et encore merci à Halotime pour son accueil dans sa ville. :)

Ce soir grand meeting à Los Epinas, la plus grande ville du pays :ok: Et ne manquez pas samedi mon premier meeting sur le Chat Simland, à 21 heures, en direct de Ramur City où vous pourrez poser toutes vos questions après mon discours :ok:

12 Oct 2007, 14:28
Citoyen
Citoyen

239.00

Répondre en citant
Il n'est pas sensé avoir le jeu à 100§ des 5 continents ? Je crois que c'était prévu pour 21 heures... lelex, me tromperais-je ?

Image

Image

12 Oct 2007, 17:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Combien de temps dure ce jeu ? On peut toujours trouver un arrangement :ok: Mon meeting ne durera pas 3 heures non plus. Je présente 3 nouveaux projet (généralement des projets importants) et je réponds aux éventuelles questions sur l'ensemble des projets présentés jusque là. Evidemment le dernier meeting de Snèg durera plus longtemps, car il y aura sans doute beaucoup de questions vu qu'on sera au dernier jour de campagne :ok:

12 Oct 2007, 17:48
Citoyen
Citoyen

239.00

Répondre en citant
Je pense qu'un jeu peu bien attendre sur un meeting à la présidence. Je pense que lelex en à tenu compte dans l'histoire. Mais va lui demander, ça serait plus sage ! ;)

Image

Image

12 Oct 2007, 18:10
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant