Puissance de Simland - PDS - Campagne de Max
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour mes petits calculs de kilométrages c'était un but uniquement humoristique. Quand à la déstabilisation, je pense que tu n'as rien à me dire comparé à ton post soudain dans le topic de l'AES. Pour mon insulte, qui n'en est pas une, je ne fais que résumer ce que j'ai pensé alors qu'on a répété 15 fois à Condor que Khrystof avait des raisons professionelles de ne pas pouvoir venir. Si il n'est pas capable de le comprendre, oui c'est un gamin et un idiot. Point.
|
21 Oct 2007, 10:57 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'était le meme cas avec Kam hier soir Mael et pourtant Shadow et moi averto!!! On explique a Kam pendant des heures que Max est compétent et que Kam est agressif et quand on commence a l'insulter (ce que je regrette encore une fois) BOUM sanction... Toi tu fais exactement pareil mais comme par hasard, pas d'averto... Tu trouves pas ca un peu ... injuste voir avantageux?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
21 Oct 2007, 11:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
D'une vos avertissements ne comptent pas dans vos casiers judiciaires, et de deux, hier soir nous étions déjà dans une soirée assez agressive, et le contexte n'était pas le même, hier nous étions dans un débat, ici nous sommes dans un topic ou Condor reproche - alors qu'on lui a expliqué plein de fois - à Khrys de se faire remplacer par ses militants.
Maintenant, collez moi un avertissement président, collez le moi, c'est votre droit. Je n'en dirais rien.
|
21 Oct 2007, 11:05 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Finalement, dans l'histoire vous êtes tous plus pitoyables les uns que les autres. Et ce uniquement en période électorale, ce qui est franchement du gâchis. Vous m'excuserez si je vous traite d'incompétents en matière de politique, car normalement on n'est pas sensé arriver à un point où l'on s'insulte. Je n'ai jamais vu De Villepin insulter directement Sarkosy avec des gros mots... Même une version plus détournée aurait mieux passé ! Franchement, voir la politique de Simland dans cet esprit d'âme, c'est répugnant...
|
21 Oct 2007, 12:15 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Et encore... tu n'étais pas là il y a 6 mois c'était bien pire... Et on a perdu pas mal de cadres de Simland dans l'affaire... Tout ça parce qu'il y en a qui supporte pas que les nouveaux prennent le dessus et apportent des idées nouvelles... Vivement que ces élections soient terminées...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Oct 2007, 12:21 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Et bien Mael je suis déçu je pensais pas que t'irais jusqu'à insulter Condor. Bien joué pour un Ministre de l'Intérieur et de surcroit Chef de la Police (comme quoi mon projet de séparer la police du Gouvernement est ici pleinement justifié vu les dérives que cette non-séparation entraine...). Je suis allé voter il y a quelques minutes à Sun City, ou je passe ma journée electorale 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
21 Oct 2007, 13:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Les élections sont devenues une plaie pour Simland... Ca me dégoute.. Merci messieurs...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
21 Oct 2007, 13:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je commence à croire que t'as raison redik. Dès qu'il y a une élection, c'est le bordel. Je me demande quand les candidats se respecteront et ne s'enverrons pas mutuellement dans les ronces. 
|
21 Oct 2007, 13:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui... Vas trouver la motivation pour faire quelque chose ici après... Bravo à tous vraiment...
Et si on supprimait ces putains d'élections bordel. Ras le cul... Qui est-ce qui va partir cette fois à cause des élections hein? Le départ de Sano' vous a pas suffit? Le presque départ de Jag' non plus? Qu'est ce que vous cherchez? A rester a 10 sur le forum.. amusez vous bien...
Bravo Simland...
|
21 Oct 2007, 13:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais oui, imposez une dictature communiste et mettez-moi Pяемıея Соиsul à Vie 
|
21 Oct 2007, 13:34 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c 'est a peu pres , ce que je resents
|
21 Oct 2007, 13:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je crois que je suis le seul candidat à ne pas rentrer dans ce jeu puéril
mais bon si ça vous amuse après tout...
|
21 Oct 2007, 15:23 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Olàlà, mais vous êtes d'un sensible ! C'est pas recevoir 2 ou 3 insultes virtuelles qui vont vous dégouter non ? Si on vous avez acké un compte, là vous pourriez l'être, si on vous avez viré d'un ministère, la vous pourriez l'être, si votre ville avait été perdue, là, ok , vos pourriez l'être, si vous perdiez aux éléctions, vous pourriez l'être un peu, si vous auriez été banni défénitivement sans vraie raison, là vous pourriez l'être. Mais pas pour 2, ou " phrases en période éléctorale. Mon dieux, quelle sensiblerie.
_________________ En retraite...
|
21 Oct 2007, 15:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Le fait est que je m'imagine mal de demander à mon Ministre de l'Intérieur de s'infliger un avertissement à lui-même. Sinon je l'aurais fait. D'autres ont eu un avertissement pour moins que ça. Soit, passons, mon Gouvernement termine son mandat dans 10 jours alors...
|
21 Oct 2007, 15:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
 |  |  |  | Manubest a écrit: Olàlà, mais vous êtes d'un sensible ! C'est pas recevoir 2 ou 3 insultes virtuelles qui vont vous dégouter non ? Si on vous avez acké un compte, là vous pourriez l'être, si on vous avez viré d'un ministère, la vous pourriez l'être, si votre ville avait été perdue, là, ok , vos pourriez l'être, si vous perdiez aux éléctions, vous pourriez l'être un peu, si vous auriez été banni défénitivement sans vraie raison, là vous pourriez l'être. Mais pas pour 2, ou " phrases en période éléctorale. Mon dieux, quelle sensiblerie. |  |  |  |  |
Ca pourrit l'ambiance, ça n'apporte rien de bon, et tout ça pour des conneries de gamin du style "c'est lui qui a commencé!". M'enfin tant mieux toi si tu trouves que l'ambiance est excellente...
|
21 Oct 2007, 18:00 |
|
|