Vos maisons dans les Sims 2
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Dylan tu pourrais me faire un club de souper dans le meme style que djay car j'en trouve nul par. tu dois sauver la vie en appartement et j'ai deux kits côté "T" pour adolescents et la Ikea Home...
|
19 Sep 2008, 19:53 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
Jim ta pas vraiment compris se que je veu je veu un club comme Djay et le club de Djay a pas laire d'un club de souper qui date des anné 70 les clyb de souper sa existe meme pu moi je veu un club qui resemble a Djay et qui date d'aujourd'hui pas des années 70 et je me suis trompper j'ai glamor kits alors j'ai 3 kits
|
19 Sep 2008, 19:57 |
|
 |
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
|
J'ai pas Ikea et appart et tout les nouveaux ! Et comme j'utilise beaucoup de choses téléchargées je doute que tu puisses après avoir le même mobilier que moi
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
|
19 Sep 2008, 20:36 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
SirDany, Jim a tres bien compris ce que tu essayais de dire, mais il montrait juste ce que nous nous comprenions si nous ne passions pas 8 minutes à décripter les 2 lignes de ton post pour comprendre vraiment ce que tu essayais de dire.
|
19 Sep 2008, 21:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les CLYB¤. Tout simplement désespérant. En fait, je ne sais même pas si tu arrives à te comprendre toi-même. Je savais qu'on pouvait être unilingue, bilingue et trilingue, mais SirDany vient de prouver majestueusement qu'on pouvait être zérolingue 
|
19 Sep 2008, 22:17 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ptdrrr ! Un nouveau mot est né  Trop fort ce napo !
|
19 Sep 2008, 22:50 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
Les Québecois utilise souvent le mots tu comme pourait tu c'est un vocabulaire pas riche et pas soigner mais tout les québecois comprene d'habitude a par les foutu imigram qui polu notre pauve et joli québec
|
20 Sep 2008, 01:24 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Oui SirDany, on le sais, mais pourais-tu t'exprimer dans un français correct? La plupart des gens sur Simland ne comprennent pas le français Québécois : Ils sont français de France, Belges ou Suisse (Est-ce que j'oublie une nationalité?). Sérieusement SirDany, fait attention à ton orthographe. Un jour un modérateur va en avoir assez de tes messages illisibles et va te bannir. Aussi, je ne suis pas modérateur, mais il me semble que la fin de ton message est un peux choquante et pas trop appropriée... On est tous immigrants à Simland, alors il faut s'exprimer de la façon la plus neutre possible. Si tout le monde se mettait à parler son argo local, on ne se comprendrais plus. 
|
20 Sep 2008, 03:50 |
|
 |
SirDany
Citoyen
|
ok Mais le Language québecois parle francais mais on s'exprime différament mais c'est pas tres difficile a comprend faudrait etre stupide po pas comprendre lke language québecois quand on parle francais et surtout quon décend des francais de france mais pas moi mon pere est un algonquin et moi je toruve que le québec devrais enseigner sont language pas celle de la nouvelle france car c'est pas les meme exprécion
|
20 Sep 2008, 06:32 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je rappelle que c'est un forum sur les Sims2 et pas sur le francais quebecois VS le francais basique.
Prochaine "altercation" sur ce sujet et c'est l'averto...
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
20 Sep 2008, 09:49 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Au secours... comme si l'écriture suffisait pas, les fautes de frappe s'agglutinent Si on suit t logique, swiss et max vont se mettre à parler avec des expressions suisses, zacks et napo vont se mettre au chti et plus personne se comprendra. Ce qu'on te reproche, c'est même pas tes expressions québécoises (bah oui tout le monde a des expressions de sa région ^^), c'est ton orthographe et ta grammaire. Sur ce point, ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ait des divergences entre les règles du français de France, du français de Suisse, du français de Belgique et du français du Québec. Ici on parle le français basique de France et il n'y a pas de mais possible à ça, sinon tu n'as rien à faire ici.
|
20 Sep 2008, 12:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
SirDany, le prochain message comme ca, tu prend la porte, car là y'en a marre
|
20 Sep 2008, 13:27 |
|
 |
SirDany
Citoyen
|
Ok je vais arrêter je peu corriger mes faute d'orthographe mais la grammaire c'est plus difficile Fin du HS Fo parler de Maison dans les Sims 2 ici
|
20 Sep 2008, 15:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
SirDany tu viens de commettre la pire faute de toute ta carrière simlandaise, celle d'être raciste. Je te rapelle la constitution Et la charte de simland Tu es donc passible d'un banissement expéditif, le gouvernement ainsi que l'ensemble des policiers de Simland discutent actuellement sur ton sort, saches que ton dossier est déjà assez rempli pour un Banissement Définitif.
|
20 Sep 2008, 16:53 |
|
 |
SirDany
Citoyen
|
j'ai pas été raciste?a oui cette phrase c'est pas raicste c'ets que hier j'ai vue un imigran fraper mon cousin ya 9ans et donner des claque a ma cousine 7 ans et le gars a 11 ans biento 12 ans c'est juste pour ca que j'ai du dire ca mais fo dire une chose a cause des imigran le francais commence a disparaitre
Dernière édition par SirDany le 20 Sep 2008, 16:56, édité 1 fois.
|
20 Sep 2008, 16:53 |
|
|