Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui en fait, ce dont je suis le plus déçu, c'est que les gens oublient la qualité de jeu de l'OM et la pression mise sur les bordelais sur la fin. Mais bon c'est comme ça, l'OM est un club à part et être l'un de ses supporters c'est se savoir haï de plusieurs dizaines de milliers de personnes ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde =).
Par contre apparemment Bordeaux ferait un bon coup en gardant Chamakh. J'ai pas du tout aimé certains de ces commentaires, mais j'apprécie vraiment le joueurs peut-être même plus que Gourcuff. J'espère que les bordelais et marseillais ne seront pas qu'un feu de paille en ligue des champions l'année prochaine. Ce serait beau de voir les deux clubs passer les phases de poules... mais pour ça il faut un gros recrutement...
ALLEZ L'OM merci quand même pour la saison et merci Erick pour ces deux formidables années en ta compagnie. Maintenant bienvenue à M. Deschamps  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Juin 2009, 01:10 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est vrai que la différence entre Gourcuff et Chamack, c'est que Chamack reste par sentiment et Gourcuff pour "l'argent" en quelque sorte. Ca n'en reste pas moins deux bons joueurs.
|
01 Juin 2009, 01:17 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est le tirage au sort des derniers barrages avant les poules en Coupe d'Europe.
Bon tirage pour les clubs français puisque vous tombez sur deux clubs belges
Champions League
Lyon-Anderlecht
Europe League
Genk-Lille
Anderlecht peut parfois se sublimer en Europe mais Lyon devrait passer. Et Genk n'est carrément nulle part pour l'instant.
Il y a aussi Trabzonspor-Toulouse, Guingamp-Hambourg et Lech-Bruges(slurp).
|
07 Août 2009, 14:02 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Le TféC joue contre qui? Trabzonspor? Mais c'est où ça?
Sinon, Anderlecht-Lyon, ça promet. Quoique Lyon est un peu moins fort que la saison 2007-2008, déjà ils ont pas gagné la saison 2008-2009, alors qu'est ce que ça va donner en LDC?
Et Bordeaux, ils jouent pas?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
07 Août 2009, 14:22 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ils sont qualifiés directement pour les poules.
Trabzonspor c'est un club turc.
|
07 Août 2009, 15:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
A propos James tu as vu la déculottée prise par La Gantoise  . 7-1 à domicile ça donne pas le moral quand même!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
07 Août 2009, 15:31 |
|
 |
James
Citoyen
|
Oui, Gand s'est fait humilier ! Ils sont mécontents de l'arbitrage mais bon, ça fait même 10-2 sur les deux matches !
J'espère que les autres feront (beaucoup) mieux...
|
07 Août 2009, 15:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
J'espère aussi! J'espère surtout que le Standard fera bonne figure en LdC (sauf s'ils tombent dans le groupe de l'OM  )
Sinon, pour ceux qui aiment le jeu des pronostiques, je suis inscrit sur un site sympa, de pronostique gratuits assez bien réalisé, où l'on peut même gagner des cadeaux si l'on est doué (pas comme moi quoi ^^). Ce qui est bien c'est que si on est dans la liste d'amis on peut voir les résultats de chacun et ainsi se chambrer ^^. Allez j'espère vous voir sur ce site, ajoutez moi en ami "redik26"
www.kestufoot.com
|
08 Août 2009, 13:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je me suis inscrit, je t'ai ajouté comme ami normalement 
|
08 Août 2009, 20:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé bien ça y est.... c'est repartis
je vais devoir encore hiberner tout une année, voir jusqu'en aout prochain avec cette maudite coupe du monde ^^.
Bon allez Bordeaux, et maudit soit L'OM  et Lyon.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Août 2009, 21:49 |
|
 |
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Jolie victoire de Nancy hier soir face à Valanciennes 3-1
Ils sont 2e ex-æquo avec Nice et Marseille.
|
09 Août 2009, 10:20 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Pfff ... premier match 1-1 face au promu montpellierain ...
Ce n'est que la premiere journée, donc bon, ne nous décourageons pas ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
09 Août 2009, 15:32 |
|
 |
Sciurus
|
Ouais, le PSG n'a pas fait fort 
|
09 Août 2009, 16:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
comme d'habitude les équipes tel que Nancy ou autres équipes " moyennes" vont bien démarrer la saison et puis au fur et à mesure ils vont être au millieu de tableau, les premiers seront l'Om, Bordeaux Lyon suivi peut être de toulouse ou PSG qui sont légérement moins " forts" et puis boulogne sochaux ou encore montpellier vont se retrouver en L2, bref, c'est toujours la meme configuration , rassurez vous ça va pas changer cette année.
mais allez vive le foot quand même ^^.
en Ligue 2 chateauroux à gagner contre strasbourg comme quoi tout devient possible, il l'avait bien dit 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Août 2009, 17:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
|

Wizz-Y => et encore tu as vu la physionomie du match??? 34è minute carton rouge pour un joueur de Montpellier, donc le Pseugue a joué une heure à 10. Ils arrivent enfin à marquer avec pas mal de réussite (de chatte quoi) à la 74è mais se prenne un but à la dernière seconde!! J'étais plié de rire
tonio => en effet certaines équipes font une préparation pas trop physique pour être plus frais que les autres au début du championnat mais s'essouflent vite avant ou après la trève, selon la qualité des préparateurs physiques.
Sinon belle victoire de l'OM, avec quelques frayeurs avec l'entrée de Ljuboja (ça fait plaisir de le revoir dans le championnat celui là, je pense qu'il va rendre pas mal de services au grenoblois) mais globalement les joueurs ont géré. Mamadou Niang a cassé les reins des défenseurs du GF38 au bout d'une minute avant que Cheyrou marque un but absolument superbe.
Il y a eu quelques beaux buts déjà (ça promet du spectacle) mais pour moi le plus beau a été celui du néo-rennais Bangoura.
http://www.youtube.com/watch?v=xF5z_q01 ... r_embedded
|
09 Août 2009, 17:54 |
|
|