Traducteur simlish : http://simlish.simland.biz
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bien reçu
Voici un petit test vite fait que j'ai réalisé avec la police
PS pour ceux qui sont encore à l'histoire : Ce n'est pas le bon topic 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Août 2009, 00:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
par contre pour le logo simland je reviens sur l'idée : on doit le garder en français et mettre une traduction simlisg à côté, pour les nouveaux surtout. Ne peturbont pas déjà davantage les nouveaux arrivants/
|
17 Août 2009, 00:15 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je suis déjà d'accord. Et en plus, c'est pas vendeur pour attirer les gens. Certaines personnes compareraient le simlish au Klingon que certains fans de Star Trek apprennent ou encore aux langues elfiques inventées par Tolkien.
En plus, l'univers des Sims est un peu plus étrangères aux fans des city-builder de Monte Cristo.
Il faut les introduire au Simlish après leur inscription, en même temps qu'ils apprendront tout le reste.
De cette manière ils auront le recule et la mise en contexte adéquats pour comprendre ce que signifie la présence du Simlish.
Regardez déjà comment certains c** de TSC nous trouvent fuckés de faire rouler un état et des compagnies fictives, d'y mettre du temps, d'y accompagner des responsabilités et de créer un tas de logos et de babioles.
|
17 Août 2009, 00:52 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je suis entièrement d'accord avec lucas.
En revenant de vacances j'ai vu ce nouveau logo, si je ne savais pas comment s'appelait notre pays, je n'aurais jamais pu le deviner au logo.
Mais pourquoi ne pas mettre un traducteur de page avec ? Comme pour certains grands sites disponibles en plusieurs langues, introduisons 2 drapeau, un français pour la page normale et l'autre simlandais pour afficher la page en simlish.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
17 Août 2009, 09:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Mais ce n'est pas le but, celui de tout traduire ! Ca n'aurait pas grand intérêt et on comprendrait rien (quoi que...).
Pour le logo, j'ai dit que je vais le faire évoluer quand le traducteur sera en ligne  Justement parlant du traducteur, celui ci devrait être en ligne d'ici demain soir au plus tard
Bon.... le Gouvernement n'a pas trop l'air de se remuer...  Dommage, pour une fois qu'on vous donne un projet clé en main, avec un site Internet ! Moi j'avance alors dépêchez vous !!
|
20 Août 2009, 19:45 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Si le Gouvernement n'en veux pas, la Fondation Ben Quo en veut bien ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Août 2009, 20:58 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je n'ai pas vraiment compris Djay. Qu'attends-tu du Gouvernement ?
20 Août 2009, 21:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Le traducteur simlish (version beta) : CLIQUEZ ICI
Le traducteur simlish est enfin en ligne ! Cliquez sur l'adresse ci-dessous pour y accéder :
http://simlish.simland.biz
Il n'y a pour l'instant que 2 rubriques de fonctionnelles :
- le traducteur français <> simlish - l'alphabet simlish
Je vous laisse découvrir... Mais alors pas la peine de vous acharner sur les autres boutons !
Compte tenu que la rubrique d'aide n'est pas encore disponible, voilà une astuce pour coller ses textes traduits en simlish :
En fait le traducteur génère votre texte traduit sous forme d'image, afin de bien retranscrire parfaitement la typographie simlish. Vous ne pourrez donc pas copier/coller vos textes (une fois qu'ils sont traduits en simlish) sous forme de texte dans un logiciel comme Word par exemple. Utilisez plutôt un logiciel d'image pour importer vos textes traduits sur votre PC.
Mais je précise que le traducteur simlish n'est pas exhaustif et permet seulement d'avoir un aperçu d'un mot, ou d'un texte entier, en langue simlish.
Amusez-vous à traduire vos pseudos, ou bien des textes de vos wikipages
Le traducteur pourra éventuellement être amélioré, mais comme je l'ai déjà dit, il devrait évoluer peu car il répond déjà parfaitement à ce que l'on veut en faire.
Quant aux autres rubriques, je les termine dans les plus brefs délais. Néanmoins je souhaiterais déjà un travail concrêt de la part du Gouvernement, concernant l'intégration du simlish à Simland, ce qui me permettra de terminer le site dédié au simlish dans les meilleures conditions. Je pense notamment à la rubrique : " Le simlish, la langue des Sims".
Si vous constatez des bugs dans l'utilisation du traducteur, merci de faire des remontées sur ce topic.
Le site dédié au simlish, y compris le traducteur, sont en version "bêta", ce qui signifie qu'il y a encore du travail à faire, et d'ici là des perturbations peuvent survenir. C'est pour cette raison qu'il faut éviter -pour le moment- de faire de la "pub" pour ce traducteur. On verra ça plus tard.
Tous les outils sont donc là pour enfin lancer le débat sur l'introduction de la langue simlish à Simland (en RP bien entendu).
Merci au Gouvernement de piloter ce projet !
Amusez-vous bien ! 
|
21 Août 2009, 23:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Très beau commencement  j'ai hâte de voir la suite,j'ai pris le traducteur et j'ai lu ce que disent les personnages
Le sims homme ne ressemble pas un peu à mon sims ? 
22 Août 2009, 00:02 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ah génial, bravo Djay
Mais j'en profite pour te demander ou en est ton projet de création de ville? (zut, je ne me rappel plus du nom  )
|
22 Août 2009, 00:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'aime quand tu nous ponds des projets comme ça. Même avec les années, c'est toujours aussi excitant, en plus le résultat est exceptionnel  !
Le Gouvernement va voir ce qu'il peut faire. En tout cas merci d'être là, pour Simland. Tant que le fondateur sera passionné, Simland perdurera 
22 Août 2009, 00:13 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Très bon travail Djay vraiment magnifique ! 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
22 Août 2009, 00:19 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Superbe travail Djay !  J'essaierai le traducteur et l'alphabet demain, je suis sur ma DS (non, pas la Citroën) et le traducteur ne me fait que rendre tout mon texte en capitales... 

|
22 Août 2009, 00:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est normal Aachenar, le traducteur rends le texte en capitale 
|
22 Août 2009, 00:31 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Mais c'est génial ! Trop bien le site Djay.
Maintenant que le site est prêt, ça rend la possibilité d'intégrer le simlish au pays encore plus concrète. 
|
22 Août 2009, 02:25 |
|
|