Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 248  Suivant
Topic pour Footeux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant

Espagne-Belgique 5-0.

Je ne vais pas m'étendre là-dessus... Mais c'était prévisible (revenez quelques posts en arrière...)

06 Sep 2009, 19:41
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Rassurez-vous y'a bien pire.

Espagne-Belgique 5-0.

Je ne vais pas m'étendre là-dessus... Mais c'était prévisible (revenez quelques posts en arrière...)

La Belgique est-elle toujours dans la course au mondial ou alors est-ce fichu ? C'est quand même dommage, il manque de bonnes équipes "au Nord". Car même les Pays-Bas et l'Angleterre, malgré ce que certains en disent, ne sont pas terribles terribles...

06 Sep 2009, 19:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant
C'est fichu. Pas encore mathématiquement mais avec la Turquie, la Bosnie et l'Espagne loin devant nous, c'est mort.

Toujours aucune grande compet' depuis 2002 pour nous. Ca devient très lassant.

Je vais pas vivre 200 ans moi, faut se qualifier de temps en temps les gars!! :o)

06 Sep 2009, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
T'inquiètes pas James je pense que la génération qui arrive sera la bonne pour la Belgique.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

06 Sep 2009, 20:39
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant
Bin oui j'y crois aussi, mais quand tu te prends cinq buts avec en défense centrale un titulaire au Bayern (Van Buyten) et un autre à Arsenal (Vermaelen), tu te dis qu'il y a un problème.

06 Sep 2009, 22:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
La différence ne s'est sans doutes pas fait sur la défense mais sur le collectif entier. L'Espagne serait tout aussi capable de mettre 5 buts à la France comme à toute autre équipe. Actuellement pour moi l'Espagne est la meilleure équipe internationale.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

06 Sep 2009, 22:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Les français peuvent toujours compter sur les Belges pour nous remonter le moral :D

Concernant les bleus, je pense être l'un des seuls français à soutenir Domenech. Non pas que je pense que c'est le meilleur tacticien du monde loin de là, mais les critiques dont il est la cible sont bien souvent disproportionnées. Pourquoi un tel châtiment. Sur les derniers matchs des bleus, à chaque fois l'équipe de France à dominé certes contre des adversaires peu entreprenant et faisant le dos rond, mais si au moins quelques occasions avaient été rentrées, nous serions peut être premier du groupe. Que je sache ce n'est pas Domenech lui même qui pousse la balle au fond^^. En tout cas personnellement j'aime son franc parler (certain diront "footage" de gueule^^) qui tranche avec les discours un peu conventionnels du football ; avec le mention spéciale pour le "je veux épouser Estelle" qui m'a fait beaucoup rire à l'époque xD. Cela n'empêche que je pense qu'il n'aurait pas du être reconduit après le calamiteux Euro, d'autant plus que 4 ans constitue déja une durée de vie honorable pour un sélectionneur. Mais maintenant qu'il est en place laissons le finir sa mission et que la Fédé laisse le flambeau à quelqu'un d'autre après (Thierry Guiland ?^^)

Concernant les tactiques, je ne trouve pas les compositions d'équipe de Domenech inappropriées. On peut toujours pinailler sur la non-présence de tel ou tel élément, mais en général les joueurs sélectionnés ont leur place à ce niveau. Certes on lui reproche de jouer avec 2 milieux défensifs, mais cela permet tout de même à l'équipe de France de régner au milieu de terrain, ce qui ne serait peut être pas le cas si ce dernier était moins fourni. Cela empêche généralement les adversaires de s'exprimer et de construire vers l'avant, ce qui n'est pas un mal vu la fébrilité de notre défense ou aucun joueur n'a convaincu. En tout cas rien ne peut l'empêcher de choisir une tactique défensive (Je suis moi même convaincu de l'importance de ce secteur). En tout cas l'équipe de France possède toujours la mainmise sur le ballon et arrive toujours à produire des décalages et des grosses occasions. Le problème vient vraiment du réalisme et de l'efficacité. Il manque toujours le bon centre ou le tir imparable.

En revanche je suis conscient que son coaching laisse quand même à désirer. Avoir faire sortir un milieu offensif (Gourcuff) alors que l'on doit à tout prix gagner ou encore le positionnement des attaquants rentrés en jeu (Benzema, Ribéry) flou et pénalisant pour l'équipe n'aident pas forcément à remonter des situations compromises. Mais l'équipe de France logiquement doit gagner son match contre les Roumains au vu de la physionomie, qui ne fait pas tout certes.

Faut aussi arrêter de croire que l'équipe de France est capable de gagner tout ses matchs 5-0. Il n'y a plus de petites équipes au niveau européen, toutes défendent leur peau chèrement. Même les bucherons féringiens, qui n'ont jamais perdu par plus de 2 buts d'écart cette année, commencent à être rodées à ces joutes européennes. Le principal sera de faire le boulot pour aller en Coupe du Monde. C'est à la fin des qualifs que l'on pourra faire le bilan, si l'on se qualifie à 1 point près ou un peno en barrage ça sera le bingo, dans le cas contraire ça sera la cata. Autant dire que tout se joue à un détail. Et cela dit être à cette place de second n'est absolument pas éliminatoire pour le moment, beaucoup d'équipes de standing proche de la France comme le Portugal, la République Tchèque ou l'Ukraine sont bien plus mal en point que nous.

Et félicitations à l'équipe Roumaine, qui quoi qu'on en dise, a très bien joué le coup :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

06 Sep 2009, 23:21
Citoyen
Citoyen

3,806.00

Répondre en citant

Rooh c'est passé très près...

On menait 2-0 après... 5 minutes !
Le Standard a fait un bon match mais a eu du mal à tenir le choc en 2e mi-temps, quand Arsenal poussait.

Ce qui me fait c.... c'est l'égalisation d'arsenal à 10 minutes de la fin sur un hors-jeu ET une faute de main... C'est un peu gros :(

Bon au moins on a vu qu'on pouvait potentiellement prendre des points dans cette LC, c'est déjà ça. Mais snif...

16 Sep 2009, 23:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je savais pas ou poster et j'allais pas crée un topic pour sa mais c'est juste pour dire, voila une pub très original trouvé sur Daily Motion :sors:

Image

03 Oct 2009, 16:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant

http://www.noelshack.com/up/aac/lolsimland-b09e7b1d6.jpg

Sa vous est déjà arriver ce bug?

27 Oct 2009, 13:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

Sinon je suis déçu pour l'annulation de OM-PSG.Sinon je prédis 3-2 pour le PSG :o)

27 Oct 2009, 13:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
1977 ~ 2009
Gardien de But
Allemagne
32 ans

Image[/align]

Le gardien de but de l'équipe nationale allemande est décédé en fin d'après midi ce jour. Appréciant le championnat du Portugal, ce joueur, ex-gardien du Benfica Lisbonne, était apprécié de tous et un grand gardien, peu connu internationalement tout de même, mais dont la classe et la sympathie mérite l'attention de tous. Que les étoiles te portent à jamais, Robert ! :(

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Nov 2009, 23:13
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

Qu'est-ce qui s'est passé ?!

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Nov 2009, 01:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Il s'est jeté sous le train de ce que j'ai entendu à la radio ce matin.

11 Nov 2009, 11:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
On 10 November 2009, Enke committed apparent suicide at a level crossing when hit by an oncoming train in Neustadt am Rübenberge, aged 32. German website Morgenpost Online have quoted a spokesperson from the Hannover police as saying: "Enke has thrown himself under a train at Neustadt am Rübenberge". Enke's friend and advisor, Jörg Neblung, confirmed his death as a suicide to the Deutsche Presse-Agentur.

De la page Wikipedia en anglais de Robert Enke.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

11 Nov 2009, 12:46
Répondre au sujet   [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 248  Suivant