Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Vous etes lourd, non pardon vous le faites exprès.
Car oui carter l'a très bien expliqué plus haut. Il y a un objectif clair et net et un projet concret sinon il ne m'aurais jamais soutenu. (faudrait quand meme pas croire que je suis assez fort pour manœuvrer carter sur un projet uniquement porté sur la prise du pouvoir).

carter et moi savons tous les deux que l'USC à décidé de faire une campagne crasse et immonde basé comme d'habitude sur les personnalités (comme pour lews l'année dernière) plutot que sur le projet puisque angelus à avoué n'avoir pas de temps à consacrer à ça.

Le voila le programme d'angelus : pilonner son adversaire pour etre sur de gagner, c'est plus facile que de faire un programme.
La preuve par A+B, le colistier de Thib porte plainte contre Carter. Tout est là : dénigrer constamment l'adversaire en permanence plutot que de se porter sur les débats de fonds. Il y a provocation, non pas de la part de citoyens objectif, mais de membres ayant un parti pris évident.
On croirait rêver si il ne s'agissait pas d'une election importante.
Comptez sur nous pour dénoncer cela et apporter des idées plutot que de la haine et du mépris sur ce forum, ce qui plombe l'ambiance.

Car en ce moment c'est JARDAS avec l'aide de Yu qui est le plus porté à foutre la merde partout : par exemple les remarques désobligeantes un peu partout sur le forum (enlever la mienne qui n'était que la réponse au flood de Yu).

Alors vous allez vous calmez et arrêter de provoquer vos adversaires sinon on fera de même pour se défendre ce qui provoquera une ambiance néfaste, alimentée par la haine de jardas qui se cache derrière son devoir d'informer les membres du démon à l'eau team (on croirait rêver).

angelus à avoué n'avoir pas de temps à consacrer à ça :

Où à tu vu ça au juste ? C'est encore "tes sources", des on-dits...
J'ai dis que je traversais une période difficile IRL, oui, mais pas que j'avais pas de temps à consacrer à Simland. En 1 an de responsabilités je suis resté continuellement présent.
De plus c'est pas très sympa de ta part car tu fais parti des rares personnes à qui je l'ai dis ici avec Taupin.

Le voila le programme d'angelus : pilonner son adversaire pour etre sur de gagner, c'est plus facile que de faire un programme

Inverse pas les rôles, je passe pas ma vie à calculer qui pourrait voter pour mon programme (parce qu'évidemment j'en ai un) par contre je témoigne quand tu veux sur les comptes apothicaire que tu n'arrêtes pas de tenir.
Pilonner mon adversaire ? Mais il me semble aux dernière nouvelles que c'est Carter qui passerait en première ligne, je n'ai pas fait d'attaque envers Carter parce que je l'estime vraiment, de même que je t'estime toi. Je n'ai pas dis que du négatif, j'ai dis que tu avais une réelle envie, et des bonnes idées de surcroit, mais que tu ne faisais pas les efforts nécessaires vis à vis de ce que Carter avait décrit c'est à dire la personne qu'il trouvait insupportable. Peut être aussi parce que tu pousses des choses trop loin...
Après avoir le sang chaud ça peut avoir ses avantages, mais c'est pas une raison pour en occulter totalement les défauts et de se victimiser dés qu'on le peut, ou de jouer le côté ying et yang équilibré de votre duo. On a tous ses zones d'ombres, moi le premier, mais certaines choses ne se font pas.

La preuve par A+B, le colistier de Thib porte plainte contre Carter. Tout est là : dénigrer constamment l'adversaire en permanence plutot que de se porter sur les débats de fonds. Il y a provocation, non pas de la part de citoyens objectif, mais de membres ayant un parti pris évident.

La définition de discréditer :
Citer:
Chercher à noircir quelqu'un aux yeux des autres.

Discréditer.

Thib porte plainte contre Carter, donc de base de part sa position de colistier c'est forcément un entourloupe... Analyse un peu les faits, Carter s'il avait le droit d'intervenir (et encore la procédure était limite, mais ça n'est pas le sujet) le conflit d'intérêt est manifeste.
Quand on plaint Carter alors que vous étiez les premiers à réaliser ce type de phrase inutile lorsque j'ai présenté la régionalisation, c'est gros désolé. La différence c'est que malgré mes responsabilités à l'Intérieur qui auraient pu me permettre de calmer les débats de façon plus musclée, je vous ai tous écoutés, et je n'ai jamais rien censuré. Être ministre c'est aussi être capable de tout ça et tu le sais aussi bien que moi parce que tu as toi aussi eu des responsabilités et reçu ce type de critiques. Et on recevra tous encore parce que c'est la liberté d'expression (au passage je rappelle une citation que je t'ai donné plusieurs fois du temps qu'on siégeait dans le même gouvernement : "en dictature tais-toi ! en démocratie cause toujours"). Carter était libre de faire la sourde oreille à ces critiques infondées il a foncé en plein dedans, c'est son choix maintenant il doit assumer et de la même façon ceux qui ont été auteur des messages inutiles doivent eux aussi assumer.

Donc oui il y a provocation, mais ça ne doit pas pour autant excuser l'atteinte à la liberté de parole de Thib qui n'avait que formulé une critique sur la forme (ça n'était pas du hors sujet).

la haine et du mépris sur ce forum, ce qui plombe l'ambiance

Que celui qui n'est pas d'accord lève la main... Non personne ?

Halotime a écrit:
yu ce n'est pas parce que tu as 2 de QI que tu dois loger les autres à la même ancienne. La plupart des simlandais sont capable d'utiliser, d'intégrer les notions d'un système économique développé. ;)

Ça c'est un exemple parmi d'autres (mais on va dire que je suis dans le rôle du méchant si j'ose dire la vérité...).
Je trouve qu'il y a de la haine et du mépris là...
Faites ce que je dis pas ce que je fais !
Même si je suis d'accord pour dire qu'il y a eu du mépris des 2 côtés, mais pour dénoncer faut être cohérent.

Comparer Yu à un kikoulol et/ou teletubbies c'est donc normal, rien a redire... Mouais, qui sème le vent... Après vous étonnez pas qu'il soit dans vos pattes.

13 Oct 2011, 18:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Quand à la façon de jouer, je ne vois pas ce que tu veux dire. Je fais ce que j'ai à faire, peut être que tu n'apprécie pas, mais ça à la mérite d'activer certains projets.

c'est une blague ? Donc c'est aussi la faute des autres, la mauvaise ambiance que tu semes depuis la fin de mon mandat et pendant tout celui de Mael ?

Bah t'es juste le principal acteur et instigateur de ce bordel (oui car si on analyse bien, 1 nom revient a chaque fois dans les querelles : Halotime), mais sinon tout va bien :ok:

Mais comme l'a dit Lews, si tu accomplis le reve de ta vie simlandaise (devenir Pdt de la Nation), dans ce cas on fera le bilan apres 6 mois (et oui, tu vois, je te laisse meme les 6 mois entiers avant de dresser le bilan, contrairement a toi qui au bout d'1 mois a pilonné le mandat de Mael).

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

13 Oct 2011, 18:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'invite tout les membres du NPV à venir sur le forum pour discuter des orientations économiques.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

13 Oct 2011, 22:29
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
1 nom revient a chaque fois dans les querelles

Oui , il se querelles tout seul , quel logiques !

Le tiens aussi , Yu , angelus , taupin , alex !

Les seul qui font preuves d'une réel inteligence et de sagese sur se forum sont Mael , Napo , Tonio !

Alors un peu de coherence jeune fille !Assume un peu ta part !

13 Oct 2011, 23:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Metri, quand as-tu vu mon nom dans une querelle pour la dernière fois? Cela date de quelques semaines, voire mois, maintenant!
Mais si les noms réapparaissent souvent, les "agresseurs" (au sens de ceux qui relancent sans cesse la polémique en se faisant mousser) sont, la plupart du temps, toujours les mêmes... ou le même devrais-je dire!

14 Oct 2011, 13:10
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Alors un peu de coherence jeune fille !Assume un peu ta part !

Mais tonton, ça fait longtemps que je l'ai assumé et que je continue de l'assumer, seulement est-ce que j'ai ce genre de discussion avec d'autres membres à part Halo ? Non, car il réagit toujours de la meme façon, avec les memes attitudes antagoniques et répulsives... Il ne se nourrit pas de l'apprentissage avec les autres, il n'assume tout simplement pas le personnage qu'il est sur ce forum, et c'est bien ça qui me dérange, donc je lui dis, je le dis, et ce même si ça ne plait pas toujours.

Au fait, tu t'es oublié dans le lot "Yu, Angelus, Taupin, Alex"... mais t'es hors catégorie peut-etre, pour ça que tu t'es pas mentionné ! :o) (Et tu me parles d'assumer justement alors que tu ne te cites eme pas dans les querelleurs... :fou: c'est le monde à l'envers :fou: )

Bon, on va peut-etre laisser ce topic au NPV, non ?

Halo, je reposte ton message, si ça te dérange pas, pour qu'il soit de nouveau visible

Halotime a écrit:
J'invite tout les membres du NPV à venir sur le forum pour discuter des orientations économiques.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Oct 2011, 16:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Ok jardas, j'assume. Je suis un connard qui ne veut qu'une chose , parvenir au pouvoir pour appliquer mon projet de société simlandaise parce que je ne me reconnait pas DU TOUS dans le projet des autres partis politiques. Pour se faire je suis prêt à user de tous les moyens nécessaires pour parvenir à mes objectifs, que ça soit une alliance avec ce que je pensais etre quelqu'un de compatible comme angelus, mais je me suis trompé puis pour finir avec Carter en qui je reconnait mon envie d'appliquer ce projet que nous partageons tous deux ainsi que notre détermination commune et puis finalement notre lien d'amitié qui s'est noué par dessus.

J'oubliais ! Comme je suis un peu paresseux (en fait ça s'appelle de la paresse intelligente, on en fait le minimum pour en avoir le maximum), si je me retrouvais un tant soit peu dans le projet de quelqu'un, je n'irais pas jusqu'a m'investir dans une campagne énergivore qui me boufferait mon temps à ce point dans le seul but d'avoir le pouvoir pour moi tout seul niac ! , NON pas du tout. J'irais directement à la case Message personnel, pour apporter mon soutien à ce candidat et peut être lui apporter mon aide à pour appliquer ce projet que nous partageons. Ainsi j'économiserais du temps, de l'énergie pour avoir au final le même résultat.

Voila j'assume cette façon de jouer, c'est la mienne, quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout peu importe les conséquences. On peut passer à la suite jardas ?

Oui débattons sur le forum NPV de l'économie et aussi de la culture et de l'éducation

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

14 Oct 2011, 16:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Double post pour vous annoncer que le politburo du parti se joint à moi pour souhaiter officiellement la bienvenue à lordfabiodu-treize.
Porté disparu des instances du Parti Démocratique Violetiste depuis des années - les rumeurs voudraient qu'il ait été jeté les pieds devant dans la rivière Tulsk pour avoir omis de saluer notre guide suprême - c'est aujourd'hui que notre autrefois "Ecrivain a la Plume Fataliste , et Grand fourniseur de AK 47" nous communique la décision de [strike]rentrer dans le rang[/strike] rejoindre ses anciens camarades Violetistes.

Dorénavant "Agent double soviétique commissionné par les petits hommes vert", lordfabiodu-treize pourra sauter le cérémonial d'usage incluant le saute mouton à la thoulakienne puisqu'il s'agit d'un retour aux sources et non d'une première adhésion. Il sera néanmoins ausculté dans tous les sens afin que nous puissions nous assurer qu'aucuns morceaux de capitalisme ne s'est introduit dans son corps.

Bienvenue à notre 19éme membre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Oct 2011, 16:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02
179.00

Message(s) : 1221
Etat: 04 | Thoulak
Merci pour cette reahesion ! J'espere que nous ferons du bon boulot tous ensemble !

14 Oct 2011, 17:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
c'était logique, les anciens du PDV ou du PSS reviennent vers vous, pourvu que ça vous profite.
Je crois que vous avez battu le record d'adhérents non? Je sais plus si le PSS avait eu 18 ou 20 membres, enfin vous n'êtes pas super loin en tout cas.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

14 Oct 2011, 17:40
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Au moins, ça a le mérite d'etre clair (et quand on t'accuseras d'user et d'abuser de tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre tes buts, même les + sordides, tu ne pourras plus nier l'évidence), donc oui, passons à autre chose, les élections par exemple pour ceux que ça intéresse.

Sur cet éclaircissement, bonne chance pour les élections :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Oct 2011, 18:00
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Au moins, ça a le mérite d'etre clair (et quand on t'accuseras d'user et d'abuser de tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre tes buts, même les + sordides, tu ne pourras plus nier l'évidence), donc oui, passons à autre chose, les élections par exemple pour ceux que ça intéresse.

Sur cet éclaircissement, bonne chance pour les élections :ok:

Mais ce n'est pas sordide. ou tu vois que c'est sordide ? Je m'engage à convaincre et à exposer ma vision des choses au plus de monde possible (des membres USC dans le cas qui nous a opposé fin juillet) plutot que de prêcher seul dans le désert en attendant que les gens daignent s'y intéresser. Je porte le débat à domicile.
Si ça n'intéresse pas, je ne cherche pas plus loin. Après du coté sordide, je pourrais pirater des boites emails de simlandais. Je n'ai pas encore trouvé de moyen efficace d'y arriver, mais je continue à chercher. :o) (ton humoristique).

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Oct 2011, 18:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

bah c'est juste mon avis, je ne trouve pas ça correct, c'est ce que je tue a me dire depuis le debut, je parle en mon nom. Certains partagent mon avis, d'autres non. Moi, je trouve que tes attitudes et agissements passés et pour certains assez récents ne se font pas. C'est bien sur cela que j'insiste, et ce que je ne peux pas laisser passer, c'est quand tu dis précisément le contraire de ce que tu es (et que tu viens de me confirmer être ou vouloir être).

Je sais pas si j'ai été clair (:question: ) mais j'essaye toujours d'exprimer ma version des choses suite à des situations vécues et rencontrées. je n'irai pas m'aventurer à raconter des conneries sur toi si je n'avais pas vécu le genre d'attitudes ou agissements dont je parle. :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Oct 2011, 18:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Bah voila c'est juste ton avis. Après d'autre ont un avis différent ou identique mais ce n'est pas le coeur du débat car tous le monde s'en fiche éperdument. Ce qui intéresse les simlandais ce sont les idées véhiculées.

Tu crois que je vais pouvoir les exposer en paix ? :o)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Oct 2011, 18:10
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
mais j'essaye toujours d'exprimer ma version des choses suite à des situations vécues et rencontrées. je n'irai pas m'aventurer à raconter des conneries sur toi si je n'avais pas vécu le genre d'attitudes ou agissements dont je parle

En quelque sorte , tu est une espèces de concierge ! Une balance ! Halo il est mechant , je vais le dire a tout le monde ! C'est vrai que vu de l'exterieur ca fait vachement mec equilibré !

15 Oct 2011, 14:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 118  Suivant