[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
A cours d'arguments Halo ?

|
24 Oct 2011, 09:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: De toute façon, quel que soit le vainqueur, CPS ou pas, USC-AES ou pas, J-Bar/Krides ou pas, plutôt que de glorifier un parti et de ruiner l'adversaire ou le réduire à néant, il faudra chercher à intégrer les défaits, sinon une partie de Simland sera effectivement exclue. En effet, je pense que la qualité 1ère du prochain vainqueur ne sera pas de rassembler, mais avant tout de ne pas exclure. Mais attention : ne pas exclure réellement, c'est à dire prendre en compte que les autres veulent aussi jouer d'une certaine façon. Alors évidemment, on va me rétorquer que si un parti ou une mouvance gagne, c'est pour appliquer SON programme. Ok, mais il n'empêche que le problème restera entier. Donc au bout d'un moment, il faut revenir à la question essentielle : jouons-nous pour nous, pour notre parti/mouvance, pour nos "potes", ou bien jouons-nous tous ensembles, aussi différents que nous sommes ? A chacun de voir... et évidemment, polémiquer pendant 107 ans sur les mêmes sujets ne résoudra rien ! Pourtant ce soir, j'ai encore eu 5 pages de ce topic à lire sur les mêmes rengaines... ça en devient décourageant ! Discutons les idées au programme, c'est mieux, non ?  |  |  |  |  |
Okay, tu voudrais que tous les partis soient centristes quoi, tu nous l'a déjà expliqué.
Après qu'il faille respecter certaines notions d'intérêt général, j'en conviens tout-à-fait et c'est d'ailleurs ce qui fonde la différence entre un gouvernement légitime et un gouvernement illégitime, mais de là à repeindre le NPV et l'AES en orange...
|
24 Oct 2011, 10:32 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il explique juste que depuis plus d'un an, un camp travaille tout le temps sans l'autre (les deux étant plus ou moins fautifs), et du coup on aboutit sur cette situation non-productive.
24 Oct 2011, 12:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est ce que j'ai souhaité faire avec le CPS : réunir deux camps pour travailler ensemble. je regrette de ne pas avoir été suivi sur de vagues critères personnels qu'on aurait pu TOUS (aussi bien les uns que les autres) dépasser pour le bien de simland, pour jouer ensemble et non pas l'un contre l'autre.
Enfin l'ULS et le NPV sont alliés , c'est déjà suffisant mais plus cela aurait été bien mieux pour nous tous que cette rixe bipolaire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Oct 2011, 12:52 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
Sachant que tu ne peut pas piffrer les ecolo et que tu n'a aucune retenu sur des critique sa va être dur
et bon réunir l'uls et le npv sa a pas été trop dur pour toi c’est carter qui dirige l'uls donc bon c'est plus fortifier le camp que réunir quoi que ce soit.
|
24 Oct 2011, 13:00 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Donc quoi tu ne me suis pas ?
24 Oct 2011, 13:37 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu souhaitais travailler ensemble en t’accaparant tout le mérite, comme d'habitude.
Et puis bon l'ULS se résume à deux membres, faut arrêter hein.
24 Oct 2011, 14:00 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
|
24 Oct 2011, 14:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Non l'ULS c'est Rangoon et Carter ainsi qu'iam pour les trois dirigeants (vice président, président et porte parole) sans oublier dakan natsukan et msieur dupont.
alors mépriser les autres membres d'un parti ...
Et puis m'accaparer le mérite comme d'habitude, euh quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ai bien dit que dans le cadre de cette alliance avec l'USC j'étais prêt à laisser la place de meneur au profit d'une place de gestionnaire avec carter. toi par contre de ce que j'ai entendu, tu n'hésite pas à passer au dessus des autres pour prendre la direction des opérations (cf campagne de Novembre 2010). Alors pourquoi me faire cette remarque (j'étais à l'origine du mouvement quoi de plus normal que d'en etre le représentant) si tu ne te l'applique pas à toi même.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Oct 2011, 15:39 |
|
 |
Alex Lews
|
Il me semble pourtant que certains, comme Jardas, avaient clairement expliqué comment cela s'était passé sur je ne sais plus quel forum quand vous avez commencé à parler de l'alliance  !
Quant à ton attaque concernant Novembre 2011, je ne vois pas de quoi tu parles, sachant que je n'avais même pas de parti et que j'étais simplement entouré de Aach et Krides, puis de Napo...
24 Oct 2011, 16:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
c'est pas une attaque, juste que je trouve curieux de te voir me reprocher de vouloir prendre la tête de ma propre idée et initiative, bien que j'ai proposé d'en laisser le leadership à l'USC pour le bien de tous, au détriment de mon "ambition démesurée".
ça on ne le dit jamais hein. contrairement à d'autres bricoles propagandistes.

|
24 Oct 2011, 16:13 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Je pensais que c'était obligatoire de savoir compter pour faire juge, faut vraiment que je descende de mon nuage 
24 Oct 2011, 16:17 |
|
 |
Alex Lews
|
Quand Halo gonfle des chiffres (cf hier concernant le nombre de membres à l'AES), tu es tout de suite plus lisse et plus gentillet Carter  !
Bref bref, je vais vous laisser.
24 Oct 2011, 16:25 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Quand je suis arrivé ici et que tu etais mon parrain, tu disais pas ça. Dans nos conversation, j'ai plutot compris que l'alliance NPV-ULS est née uniquement de ta haine du centrisme.... Je t'ai jamais entendu direr que tu faisais cela pour Simland.
En fait, depuis le début tu dis ce qui t'arrange pour pavenir à imposer tes idées à tout le monde.
Si tu souhaites vraiment faire quelque chose pour Simland, si réellement tu dis vrai au sujet de ta bienveillance, si tu es le plus altruiste de Simalnd, je te conseille amicalement arrêter de créer des polémiques.
_________________Visitez Alumine ( 14731 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
24 Oct 2011, 16:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
C'est de la mauvaise foi là alex.
24 Oct 2011, 16:56 |
|
|