FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
21 Avr 2012, 11:38 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Non je passe en premier par Marseille pour aller voir les cagolles et Metri ! :M
|
21 Avr 2012, 11:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voui. Enfin, qu'on ne vienne pas me dire que je n'accepte pas le débat maintenant, vu sa portée argumentative...
|
21 Avr 2012, 11:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui profitez en pour "argumenter" et répondre a la question que j'ai posé a notre Numéro 2 du gouv sortant (TAR du DaTeC) sur le topic mort et enterré du PED (Parti Exctinteur du Débat). A croire que la campagne, donc les idées et donc l'avenir du pays, ne viennent que de notre Projet.
Sinon Yu et Kent, vous avez le record de la mauvaise foi. Surtout quand je me souvient que Kent a collé l'étiquette PED a tous le gouv sur la page wiki (Kent, chonde, Tar, ric, taupin (il est vivant ?, Tgh (votre colistier ou pas ?), etc). Le gouv sortant est PED. Jbar n'a jamais rien fichu et c'était qu'un paravant pour vous faire élire. C'était votre marionnette. maintenant c'est TAR car c'est le moins sale d'entre vous. Nous on veut bien débattre, d'ailleurs Napoleon a résumé l'intégralité des débats qu'on a eu via ses interventions (il faudrait en faire un récapitulatif) mais si vous continuez a être buté n'écouter que ce qui vous arrange ... et bien on passera le micro a d'autres personnes plus concernées par simland que par leurs réélections et leurs nombrils.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Avr 2012, 12:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
t'a du faire une erreur de frappe que je me suis permis de rectifier , tu sais on peut se permettre de choisir les interlocuteur a un moment , quand y'en a juste 2 qui nous les brise , parce que c'est un peu ca l'histoire , entre folo , napo , halo , carter , ect ... et moi a expliquer 25 fois la meme chose , on va pas s'amuser a faire du copier coller en permanance , soit vous voullez entendre les argument ideologique qu'on propose , soit on debat pas ! C'est un programme , on n'est pas en train de corriger une copie de disserte !Y'a des idées dont on peut s'opposer (ca j'ai rien contre) on s'explique , a un moment dés que c'est compris , c'est compris , on va pas faire un avenant au programme pour deux pezouille , disons on n'a seulement que deux victimes colaterale (soit toi et kent) Et franchement c'est pas vous/te fexer (toi et accessoirement kent) mais franchement vous etes deux a etre en opposition permanente , avant meme qu'on explique l'idée defois , alors un moment , a part envoyer chier ! Les gens normaux continue les conversation quant elle amene a quelquechose de concret , or la des qu'on arrive a la finalité de notre argumentaire , vous sauter d'un sujet a un autre (on peut passer de la capitale tournante a minecraft en un post ) pour """"essayer""" de nous coincer , a un moment , on peut jouer avec mais pas s'y suspendre ! Moi je me fous de ce que vous pensez vous deux , sur une cinquantaine de simlandais , je veux dire y'a plus contraignant comme opposition , donc on peut s'en passez , deux personne vous ne representer que vous , et uniquement vous !
Dernière édition par Metri le 21 Avr 2012, 13:04, édité 1 fois.
|
21 Avr 2012, 12:59 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Je pense que ce meeting est celui du rassemblement, de l'ordre. Remettre des lois, des opinions à leur place et refonder notre pays simplement autour de ses fondations. Je suis carrément pour ! Un mec comme Folo (que je vois depuis 2008 sur Simland) donne confiance. C'est un ancien, il voit Simland comment il a évolué et comment il est devenu aussi "pathétique". EX: Je suis désolé mais le coup des Petits Poneys, c'est agaçant et pathétique! Halo, t'es un des mecs les plus actifs en politique (souvent un provocateur dans les débats  ), ca fait confiance aussi: on s'attend pas en voyant le duo Folo/Halo à un J-Bar/Krides foireux, inutile, inactif, vite incomplet... (sans leur manquer de respect). Bref il faut qu'on se rassemble autour des valeurs des anciens qu'ils avaient de Simland: ce sont ses valeurs qui m'ont donné l'envie de venir à Simland. A l'époque, le plan marshall, les points gouvernementaux ... rassemblait les simlandais. Faut rétablir les récompenses quel qu'elles soient car l'égo et la compétition, c'est la base d'un Simland soudé et rassemblé, et pas d'un état éparpillé et qui se crache à la gueule comme actuellement... Bref, go NPV !
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
21 Avr 2012, 13:03 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Si tu ne veux pas manquer de respect, on peut rectifier et enlever inutile, car ils ont tout de même été élus, quelque part...  Cela dit, TAR est aussi présent sur Simland depuis 2007, et personnellement, lui m'inspire tout autant confiance qu'un Folov' ou un Napov' (malgré son détour en prison). Je crois que la question n'est pas qui (candidats) mais plutôt quoi (programme) inspire confiance... Enfin, j'ai aussi c'est impression qu'une majorité d'"anciens" (car ce terme est un peu bancal, entre ceux qui partent, qui reviennent, ceux qui sont là depuis longtemps mais qui n'ont jamais vraiment étés actifs pour autant, etc etc...) va voter pour la coalition CPS... Mwoué 
|
21 Avr 2012, 13:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | Wizz-Y a écrit: Je pense que ce meeting est celui du rassemblement, de l'ordre. Remettre des lois, des opinions à leur place et refonder notre pays simplement autour de ses fondations. Je suis carrément pour ! Un mec comme Folo (que je vois depuis 2008 sur Simland) donne confiance. C'est un ancien, il voit Simland comment il a évolué et comment il est devenu aussi "pathétique". EX: Je suis désolé mais le coup des Petits Poneys, c'est agaçant et pathétique! Halo, t'es un des mecs les plus actifs en politique (souvent un provocateur dans les débats  ), ca fait confiance aussi: on s'attend pas en voyant le duo Folo/Halo à un J-Bar/Krides foireux, inutile, inactif, vite incomplet... (sans leur manquer de respect). Bref il faut qu'on se rassemble autour des valeurs des anciens qu'ils avaient de Simland: ce sont ses valeurs qui m'ont donné l'envie de venir à Simland. A l'époque, le plan marshall, les points gouvernementaux ... rassemblait les simlandais. Faut rétablir les récompenses quel qu'elles soient car l'égo et la compétition, c'est la base d'un Simland soudé et rassemblé, et pas d'un état éparpillé et qui se crache à la gueule comme actuellement... Bref, go NPV ! |  |  |  |  |
Héhé merci pour ton soutient, d'autant plus qu'il résume parfaitement ce que je pense aussi de notre duo avec folo. On a l'expérience et une attitude posée d'un coté avec folo, et il y a moi avec la fougue, l'inventivité en renfort. Puis comme je suis un jeune simlandaise (enfin je me vois plus comme un vieux au vu de la génération actuelle) je pense qu'on a le cocktail parfait. Je sais qu'on va arriver a dépasser ce stade castrateur avec toutes les projets qu'on peut apporter.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Avr 2012, 13:14 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Mwoué, fais quand même attention avec ta fougue...  Même si j'ai du respect pour toi et pour tes idées, je crois que ton plus gros défaut (et paradoxalement celui qui te permet d'être aussi important sur la place politique de Simland) c'est quand même ton agressivité (=fougue, hein, on ne me la fait pas à moi!). Surtout que maintenant que je suis flic (?) je n'hésiterai pas à sortir mon gros pistolet! Mouahaahahaha
|
21 Avr 2012, 13:19 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Ben inutile si .. Simland vote pour lui et Krides car ils ont des idées etc ... Ok  Au final que retenez vous du mandat de J-Bar ? Rien mis à part son retrait, puis Krides président, puis Krides absent, puis un Ric Vice-président qui prend le rôle de président sans l'être. La seule chose que je retiens, c'est la folie de l'Hudson, mais il s'agit de tout autre chose. Parlons pas de Napo sur ce qu'il avait fait, qui fut condamnable mais qui n'est plus d'actualité car, comme tu dis, ce n'est pas "qui" mais "quoi" (d'ailleurs il s'agit de Folo et Halo non ?) Mais sinon je te rejoins pas, il faut des personnalités, du "qui" ... J-Bar proposait la campagne gagnante, le peuple considérait qu'il y avait du "quoi", du fond, dans ses idées. C'est lui et ses convictions qui a rassemblé les simlandais aux précédentes élections. Au final, rien ...  Et pourquoi ? Un président qui part. Puis des dominos qui tombent. Donc il faut un programme complet et rassembleur mais aussi des candidats sûrs, actifs et capables de les mettre en vigueur. Je n'ai rien contre TAR, mais le PED a perdu pas mal de crédibilité sous son premier mandat ... Au NPV de prouver le contraire 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
21 Avr 2012, 13:38 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Le TAR et Kent c'est la même chose , deux candidats PED , chacun se présente ils ne savent pas se mettre d'accord  C'est la gauche caviar ou tout les candidats veulent se présenter Un conseil au PED , eviter de vous diviser 
|
21 Avr 2012, 13:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
En attendant, quand j'ai proposé des postes à des CPS, ils ont tous refuser (ou pas répondu). C'est fou comment en fin de mandat vous êtes tous d'un coup motivé pour y être 
|
21 Avr 2012, 13:56 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Toujours est-il que dans ce gouvernement tous ne partagent ni vos idées, ni votre campagne. D'ailleurs, je ne serai même pas étonné d'apprendre que certains n'ont pas voté pour le gouvernement sortant... M'enfin 
|
21 Avr 2012, 13:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est logique je vais pas avoir 100% 
21 Avr 2012, 14:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Oui enfin, on a jamais dit qu'un ministre ou secrétaire d'état devait forcément axer ses actions sur les idées du Président. On l'a dit et redit que toute bonne idée pour le pays était à prendre, à partir de là, j'estime que c'est de la motivation sélective et c'est absolument néfaste.
|
21 Avr 2012, 14:03 |
|
|