J'ai acheté 'Cities in Motion'
Auteur |
Message |
vinc211
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 22:04 Argent en votre possession: 393.00 Message(s) : 290
|
ok merci pour vos réponse, je demandé sa car sur Berlin j'ai crée en ligne en circulaire pour le centre mais j'aimerais créer deux autre ligne, une Nord-Sud et l'autre Est-Ouest
_________________ Maire de Chagny
|
08 Avr 2012, 14:21 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
J'ai fais la meme chose  Une ligne circulaire au centre et une ligne circulaire en périphérie 
_________________Visitez Alumine ( 9995 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
08 Avr 2012, 14:47 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Coucou tout le monde, dite je m'interrogeais récemment sur le comment du pourquoi d'une telle aberration avec mon ordi lol En effet, en jouant à CIM, je ne fais guère du 7-8 IPS (images par secondes) en mettant des graphismes moyens et en mode ... pause T-T en mode rapide, je ne fais guère du 1,5 ips Pourtant, la config de mon ordi est au dessus du minimum requis selon le boitier du jeu... Enfin bref, voila ma config (et entre parenthèse, le minimum demandé sur le boitier) Système Exploitation: Windows Vista Familial 32 bits (XP au mini) Processeur: AMD Athlon(tm) Processor LE-1600 2.20 GHz (Dual Core 2 GHz ou +) Mémoire: 4 Go de Ram (2Go de Ram) Espace Disque: 17 Go restants^^ (mais seulement un minimum de 2 Go demandé) Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9200 (NVIDIA GeForce 8800) Son: Aucune idée de ce que j'ai, mais je ne croit pas que c'est sa qui fait laguer mon ordi lol Bref, si vous avez une idée, merci de me renseigner please 
|
19 Avr 2012, 19:56 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|

Salut Jason, content de te revoir! Voila, le problème vient du jeu lui même, qui est mal optimisé et le sera toujours pour gérer des grandes villes (+20'000 dans le jeu, ce qui est quand même considérable, quand on sait que Berlin en est à 35'000). Le jeu doit générer lui même le calcul de chaque trajet, pour chacun des habitants, en fonction de ses besoins et de ses envies. D'ailleurs, lorsque l'on créé (ou édite) les propriétés d'un bâtiment, chacun répond à une demande bien précise, même si le jeu ne permet pas de le voir. C'est pourquoi il peine à être vraiment fluide... Enfin, il faut aussi savoir que le jeu est totalement en 3D (il existe des mods de caméras afin de pouvoir visualiser les villes dans tous les angles, bien que ce genre d'outils étaient à l'origine destiné à pouvoir faire de la pub pour le jeu) et que malgré tout, ton ordinateur doit aussi le calculer... On ne dirait pas comme ça, mais le jeu est bien plus complexe au niveau gestion qu'un SimCity, de prime abord. Et qui dit gestion dit simulation, donc calcul. J'espère avoir répondu à tes questions... Pour te faire une idée, avec la configuration suivante, je ne dépasse jamais 14-16 FPS : OS : Windows Vista Familial 64 bits Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9650 @3.00 Ghz Memoire vive : 8190 MB RAM Carte graphique : nVidia GeForce GTX 560 Ti O/C 2 GB Carte Son : Realtek Audio en 5.1 Pourtant je tourne facilement BF3 en Ultra à plus de 20 FPS, donc preuve que ça ne vient que du jeu. M'enfin, j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, surtout avec ces nouvelles maps! 
|
19 Avr 2012, 21:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui le mod de camera ULTIMATE à télécharger sur l'EXCHANGE CITIES IN MOTION (recherche Google) te permet de gagner des FPS ! Bon même si 8 ou 9 c'est pas normal surtout si ton PC tient la route... Moi je tourne à 50 / 60 FPS SAUF : quand y'a énormément de passagers (plusieurs centaines pour certaines stations !) et bcp de véhicules, je peux tomber à 18 ou 20 FPS ! Mais dans l'ensemble c'est correct. D'ailleurs le mod "Piéton" où l'on marche dans la ville comme un citoyen et où l'on prend les transports comme un passager) est plutôt fluide ! Pourtant ce mode de vue est très gourmand. Mais je te le conseille absolument : http://www.cimexchange.com/index.php?/f ... a-control/Une fois dans le jeu, appuie sur la touche L !
|
22 Avr 2012, 14:38 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Nouveau DLC pour Cities in motion. Apres l'Allemagne, le Japon et les States, c'est au tour de la France. Le DLC offrira la possibilité de jouer sur Paris. Les bateaux mouches seront disponibles 
_________________Visitez Alumine ( 9995 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
10 Mai 2012, 18:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Que Paris ? :'( Ils aurait plus prendre des ville de fraichasse comme Lille ou Bordeaux mais même pas :o
10 Mai 2012, 19:16 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Surtout qu'il existe déjà des cartes sur Paris (dont certaines avec les rues nommées!) d'un détail affolant!
Je suis un peu d'accord avec TAR, en Allemagne, ils ont fait Berlin, Hambourg, etc etc... La France ne se résume pas qu'à Paris (et les bateaux mouches n'ont jamais vraiment été un moyen de transport...)
|
10 Mai 2012, 19:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Coucou les gens, je me suis mis à Cities in Motion dernièrement et je trouve la gestion du traffic assez catastrophique.. Les feux, ils connaissent pas? C'est tellement lent.. Bref, donc je me suis mis à la gestion du transport ferroviaire surtout. Grâce au mod qui transforme les gares du jeux en gare à metro, et la carte de Berlin, j'ai crée un petit réseaux de train régionaux qui grandit rapidement en réseau de metro performant. Je vous laisse découvrir:  L'arrivée à la gare EastBerlin.  La ligne qui passent dans le nord de Berlin a été agrandie à deux tablier. L'un avec les train direct, et l'autre pour le metro local.  L'arrivée à la gare de l'ouest. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
20 Mai 2012, 16:10 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Mais c'est, mais c'est... MAGNIFIQUE LEO !!!
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
20 Mai 2012, 20:20 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Moué, je trouve que trop de lignes aériennes gâchent le jeu...  Pour avoir pas mal moddé le jeu, je suis tout à fait d'accord, ce mod est juste magnifique. Mais très peu de cartes se prêtent à ce genre d'exercice. Du coup, il faut mieux privilégier le métro. Enfin, c'est mon avis.
|
20 Mai 2012, 22:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je sais Jerry, d'ailleur les gares de base ne sont pas remplacée avec ce mod et j'ai du galérer pour remplacer toute les voies normales en voie de metro. Et tu vois, il y a plein de possibilité comme sa, déjà les metros s'arrêtent au gare terminus, ou il y a plein de monde, mais on peut aussi s'amuser à gérer un système de train. Bref, moi je m'éclate comme sa^^ Après, c'est sur, trop d'aérien, c'est moche, mais bon, je suis en 1920, et je me dis que ces constructions "Tout-en-pont" est très bien dans le temps, il y a bcp de pont, mais je me dis que je peux les supprimer plus tard^^ Donc a voir, donc c'est provisoire. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
20 Mai 2012, 23:44 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Tu pourrais me passer le lien de ce mod s'il-te-plaît ? Car j'avais fait également un S-Bahn à Berlin et je voudrais bien me servir de ce mod pour améliorer le trafic 
|
23 Mai 2012, 18:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tiens Ricky c'est pour toi http://www.cimexchange.com/index.php?/f ... ns-2-in-1/Apparement il y a une nouvelle ville officielle : PARIS, rien que ça !
|
23 Mai 2012, 18:56 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Oui, Paris. Et bien c'est décevant... Les Champs Élysées sont ridicules, ils ont voulus tout condenser sur une carte XL qui est au final, bien trop petite. Alors, on se retrouve avec tout au même endroit, ou presque. Bâclée, la ville n'est pas autant vivante que Berlin, et finalement, on y joue pas.
J'ai téléchargé en même temps, les stations de métro-double. Bien pratique.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
23 Mai 2012, 21:07 |
|
|