[M. du Capitalisme] Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Chouette, la crise des subprimes à Simland 
|
22 Mai 2012, 23:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La parole est d'argent et le silence est d'or, commence tout de suite pour éviter perdre tout ton fric. Un lancement d'une plateforme bancaire est à l'étude, mais viendra uniquement une fois l'économie lancée.
23 Mai 2012, 01:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Marché immobilier ouvert, seules les agences agrées sont autorisées à exercer (soit simmo pour l'instant). Si dans les deux mois qui suivent (donc début août) les agences ayant leur sous forum n'ont pas donné signe de vie elles seront déclassées.
01 Juin 2012, 14:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai plusieurs questions:
Pourquoi vouloir sortir Simland de l'ALENA alors que le Gouv' précédent a tout fait pour y rentrer n'est-ce pas un peu prématuré? Quelles sont les raisons de ce retournement de veste d'un coup? Pour moi, l'Alena était une occasion de renforcer notre compétitivité, de balayer les frontières avec le continent américain et de préconiser une préférence économique avec le Canada, les USA ou encore le Mexique. Quitte à y être intégrer, autant continuer. Les Pays Nord-Américains risquent de ne pas apprécier les choses.
Sinon, comment comptez-vous vous y prendre avec le revenu minimum?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2012, 15:26 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Tonio : L'armée simlandaise vient de signer un pacte de défense commune avec la Russie et la Chine, les relations vont vers l'est et non plus l'ouest, c'est le choix du gouvernement élu .
|
01 Juin 2012, 15:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce qui m'inquiète c'est que cela passe par l'Armée. Il existe d'autres alternatives économiques que la Défense, je ne pense pas qu'actuellement la Russie, les USA ou encore la Chine soient en guerre imminente. Nous ne sommes plus au temps de la Guerre Froide. Je regrette qu'il n'y est pas plus de partenariat économiques avec la Chine, l'Inde ou encore l'ASEAN. L'ALENA était un moyen de défendre plus solidement ces choses là.La Défense n'étant pas une priorité absolue, je ne vois que la Corée du Nord comme menace potentielle ( et encore vu le Gouvernement actuel, j'en doute que ce soit une menace réelle). Un partenariat avec la CEI aurait été envisageable aussi. Enfin restons positif, ce partenariat peut-être l'occasion de former nos soldats par l'intermédiaire des Pays expérimentés dans le domaine genre la Chine et la Russie. Je déplore juste le côté "Guerre Froide" que l'on souhaite donner absolument.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2012, 16:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
L'alena est un pacte commercial crée par les états-unis pour les états unis, simland est au dessus de cela, et j'aimerais lui rendre ses lettres de noblesse en le sortant d'une quelconque alliance qui ne pourra que nuire à ses intérêts propres, je ne vois aussi aucun autre accord commercial avec d'autres pays, que ce soit la russie ou la chine, sauf s'ils ont du sérieux à proposer, cependant je n'exclue aucun autre pays de la table des négociations commerciales et si les états unis souhaitent y revenir, libre à eux nous aurons beaucoup à gagner d'échanges, mais cela sera d'égal à égal.
01 Juin 2012, 17:20 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Pourquoi ne pas créer un espace économique dédié à Simland ?
|
01 Juin 2012, 17:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Pourquoi pas ? Ce sera à travailler dès que le fric commencera à circuler. 
01 Juin 2012, 17:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Mieux vaut des accords bilatéraux à des adhésions type UE, ALENA, MERCOSUR, j'en passe et des meilleures. Le monde s'est globalisé jusqu'à présnet, mais le subconscient des forces vives se réveillera tôt ou tard, et c'est ce qui est en train de se passer : nous sommes en train d'assister au début de la "dé-globalisation" du monde et à sa "compartimentation" 
01 Juin 2012, 22:26 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
La déglobalisation n'est pas encore pour demain, il reste encore des pays pauvres à exploiter. Note : Je remercie d'avance simmo de ne pas conclure de vente avant la publication de la carte des indices géographiques de juin que je vais vous communiquer dans l'après midi !
02 Juin 2012, 13:44 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Les topics des agences immobilières étatiques doivent se trouver dans le forum région ou leforum immo?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
02 Juin 2012, 13:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Les agences immobilières étatiques ?
02 Juin 2012, 14:42 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Oui, j'ai fait une faute de frappe 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
02 Juin 2012, 14:43 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Oui mais ça ne me dis toujours pas ce que c'est 
02 Juin 2012, 14:44 |
|
|