Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 

Quel état européen ?
Kalingrad rejoint Simland 29%  29%  [ 4 ]
Île au large du Portugal 29%  29%  [ 4 ]
Île au large de la Scandinavie 43%  43%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 14

[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Carter > Tu ferais mieux de ne rien dire, tu as pris le relais pendant mon absence d'après ce que j'ai pu lire. Aussi, au vue de tes dernières performances, tu ferais mieux de faire profil bas, je pense que tu as bien profité de l'absence de sanction ces-dernières semaines...

Rattrapes toi, tu pourras justifier ton salaire comme ça !

Roi légitime du Queens

03 Mars 2013, 00:20
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
En effet Sano... En même temps à l'époque, Jaguar était tout le temps là pour dire que ce que l'on proposait était totalement idiot, hors sujet ou allait détruire l'âme de Simland :D !

Sébastiendouze, je n'ai pas du tout compris l'essence de ton message, je suis désolé... Si tu pouvais me le reformuler, ce serait fort sympathique ;) !

Très bien Halo, je suis content de te l'entendre dire (façon de parler, ahah). Vous comprendrez tout de même mon étonnement quand je vois que l'on continue de discuter des détails d'un projet alors qu'il a été préalablement refusé dans sa globalité. Enfin soit, si vous pensez que ça peut apporter un plus à Simland... On verra bien lorsque le référendum sera proposé !

Carter > Pas de chance, je suis de retour. Cela veut dire que la période des provocations inutiles est terminée... Fais attention.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Mars 2013, 00:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
En effet Sano... En même temps à l'époque, Jaguar était tout le temps là pour dire que ce que l'on proposait était totalement idiot, hors sujet ou allait détruire l'âme de Simland :D !

Sébastiendouze, je n'ai pas du tout compris l'essence de ton message, je suis désolé... Si tu pouvais me le reformuler, ce serait fort sympathique ;) !

Très bien Halo, je suis content de te l'entendre dire (façon de parler, ahah). Vous comprendrez tout de même mon étonnement quand je vois que l'on continue de discuter des détails d'un projet alors qu'il a été préalablement refusé dans sa globalité. Enfin soit, si vous pensez que ça peut apporter un plus à Simland... On verra bien lorsque le référendum sera proposé !

Carter > Pas de chance, je suis de retour. Cela veut dire que la période des provocations inutiles est terminée... Fais attention.

En gros :

Je ne me fout pas des référundums car ca a un impact direct, mais les sondages je m'en fout car ca n'a aucun impact.

03 Mars 2013, 00:27
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Alors ça c un sondage pour l'un des 2 futurs etats ou on s'est arrêté à la creation d'un seul ?
En tout cas je ne voterai pas, aucune des propositions me séduit, je pensais que comme Halo avait proposé quelques pages avant à des iles du pacifique, histoire d'avoir un lieu de vigeliature qui fasse plus tropical que le Simland continental, voyez ce que je veux dire ? Mais je vois pas ensuite pourquoi vous vous embeter à piquer ou creer un bout de terre alors que bcp d'iles sont inhabitées, certes elles appartiennent à tel ou tel pays mais on peut ptete RP racheter un archipel, voyez !! ( je pense notamment à quelques iles de possession française entre Madagascar et le Mozambique dont je ne me souviens guere les noms, y en a 3 ou 4 jcrois lol c un debut ) Elles ont le merite de rester dans la region pacifique à laquelle on appartient :)

03 Mars 2013, 12:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je suis résolument contre et ne répondrait pas a un sondage où de toutes façons on a pas le choix! Peut etre que les simlandais n en veulent pas pourquoi ne pas d abord leur poser la question pour et contre avant de savoir quels types d etats d outre mer on veut.

Les simlandais ont des terres inexploitees au possible, je pense que ces îles sont inutiles, il suffit de voir les îles deja présentes pour se rendre compte qu elles sont peu utilisées.

Avant de créer des états d outre mer occupons nous déjà des 9 états continentaux qui sont a la peine mis a part un peut etre et encore on pourrait en discuter aussi :o)

Donc voila pas d outre mer tant que le sous continent simlandais n est exploités au moins a 60%, ce qui est loin d etre le cas. Vous remarquerez que j ai rédigé un article en gardant toute neutralité, j en pensais pas moins en l écrivant pour autant

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Mars 2013, 17:38
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Oui et non, tu veux quoi d'autre comme choix ? Y'en a pas 36.000...

Roxboro > Pour l'état pacifique ca c'est réglé, maintenant on se tourne vers un état atlantique pour le second état :ok:
Et puis ton idée de racheter des terres n'est vraiment pas sérieuse, on devrait débourser des centaines de milliards de dollards et on a pas du tout ces moyens la.

Bon sinon je pense que on devrait procéder d'une autre maniére plus simple et avec moins de disputes (rendez vous compte, 12 pages de tout et rien...)

On va lacher nos pour et contre, bref repartir d'une base solide. J'aimerai que on se mettent tous ensemble, même les anti, a faire un "dossier" avec une carte de ces états, leur nom, leur situation, etc... et ensuite ce dossier que on aura fait tous ensemble (j'insite bien), on le fait passer a un référundum et si le NON l'emporte c'est fini mais si le OUI l'emporte et bien... c'est fait on passe de 9 a 11 états.

Bon maintenant veuillez soumettre vos propositions de tout et rien. J'aurai besoin de propositions de :

-Noms pour les états
-Cartes pour des états (osef de la forme :)) )
-Situation précise dans cette zone : Atlantique Nord au large de l'Europe

Pour l'état japonais j'en parlerai au président pour avoir une idée claire de la situation. Actuellement on a que l'idée de carte de SH, c'est tout.

Voici personnellement mes propositions :

-Nom pour un état scandinave : Klynsnö
-Nom pour un état allemand/soviétique : Müstish (merci google traduction :sors: )
-Nom pour un état au large du Portugal : Tienco (attention je m'approche du fond de la piscine :o) )
-Nom pour un état japonais : Buồnmai

Voila... a vous :sors:

03 Mars 2013, 17:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Pourquoi perdre tant de temps à créer théoriquement ces deux états pour les voter après?

03 Mars 2013, 18:01
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
Pourquoi perdre tant de temps à créer théoriquement ces deux états pour les voter après?

Parce-que au moins vous aurez votre mot a dire sur ces états (pas le vote, mais la composition du projet en gros).
Et puis ca peut être convivial (premiére fois que je dit ce mot, exploit), non ?

:sors:

03 Mars 2013, 18:02
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Citer:
Müstish

ça veut dire quoi ce truc?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

03 Mars 2013, 18:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
je pense qu'il est plus sain de détailler le projet pour montrer ce qu'on souhaite réellement car j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de préjugés sur nos intentions.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Mars 2013, 18:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Citer:
Müstish

ça veut dire quoi ce truc?

Ca veut strictement rien dire, pourquoi ? :))

(j'ai mis des mots clé a traduire dans google traduction puis j'ai pris quelques bouts par ci pour les assembler)

03 Mars 2013, 18:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Président Halotime a écrit:
je pense qu'il est plus sain de détailler le projet pour montrer ce qu'on souhaite réellement car j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de préjugés sur nos intentions.

Dans ce cas la précisez avant de vouloir détailler comme si c etait déjà fait, vous allez un peu trop vite en besogne.ce que vous faites est l étape suivante si ce projet est validé , précisez au moins les grandes lignes, les détails, on verra apres.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Mars 2013, 18:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:

Dans ce cas la précisez avant de vouloir détailler comme si c etait déjà fait, vous allez un peu trop vite en besogne.ce que vous faites est l étape suivante si ce projet est validé , précisez au moins les grandes lignes, les détails, on verra apres.

C'est ce qu'on fait depuis le début !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

03 Mars 2013, 18:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:

Justement les grandes lignes vous les rédigez en partie, voir ce lien.

Et au fond on a un peu présenté les bases, maintenant on avance tous ensemble et vous ne pourrez pas dire que c'est notre projet : cest le votre aussi :)

03 Mars 2013, 18:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Pourquoi vous vous obstinez sur ce projet alors que le sondage a montré que la plupart des Simlandais était defavorable ?

03 Mars 2013, 18:15
Répondre au sujet   [ 228 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant