SE | A.LEWS'13 | Campagne Électorale
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Cette réponse résume ma pensée également, je ne considère aucun des candidats à la Présidentielle comme adversaire mais comme un moyen d'échanger et de discuter de nos actions soit établies, , soit proposées. Une campagne Anti-RPD serait purement et simplement une erreur venant de nous tous mais les débats sont assez pauvres malheureusement, c'est un petit peu ce que je regrette aussi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Mai 2013, 00:47 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
En effet Tonio, malgré le fait que certains répètent à qui veut l'entendre que nous sommes dans une logique anti-RPD, ce n'est pas le cas. Ce serait d'ailleurs idiot de ma part sachant que je suis issu de cette formation politique et que j'ai créé avec Aach le parti  ! > Résumé de mon passage sur TPS ce soirVous trouverez ici beaucoup de pistes concernant la suite de mon programme. Bien entendu, les points seront davantage développés dans les prochains meetings et en première page de ce sujet. Je laisse les plus courageux tout lire, on pourra en débattre si vous le souhaitez  !
04 Mai 2013, 01:05 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Chers amis, je viens de publier le résumé de ma visite à Giant Bay (Génésie) effectuée hier avant l'émission de TPS ! Je remercie SGJason pour son accueil. La première page a également été remise à jour pour plus de clarté, les projets concernant l'immigration ayant pris place au côté des précédents  ! > Résumé de ma visite à Giant Bay > Mise à jour du programme du candidat LEWSJe reste à votre entière disposition ! Simlandais, continuons sur cette voie  !
04 Mai 2013, 18:15 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime bien ton programme sur l'immigration, je suis meme content de retrouver l'idée du spot vidéo 
04 Mai 2013, 18:41 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Une idée de spot vidéo sur laquelle j'avais MP Mael et kent en début d'année sans réponse de ce dernier (pour le premier j'en avais parlé avec lui sur skype et on s'est rendu compte que ça demande une logistique de malade). Ravis de voir que tu me rejoint sur cette proposition Candidat !  Mes idées sur l'immigration sont un peu plus réaliste qu'un appel à tous sur la grand place, chose qui marche que rarement (les pub sur les forums ont en vues des dizaines et ça n'a que peu d'effets mais je compte révolutionner ce mode d'action dans mon programme)... le tout arrive bientôt dans mon meeting de LAA aux Plaines d'Avalon.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Mai 2013, 18:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aime beaucoup tes idées sur l'immigration et notamment celles concernant l'Université. Tu marques des points. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Mai 2013, 18:49 |
|
 |
Alex Lews
|
TAR > Merci beaucoup, en même temps c'est une excellente idée  ! Halotime > Comme je l'ai dit hier sur le chat, je ne suis pas dans une logique d'opposition bête et méchante  ! Je pense que sur beaucoup de points encore nous pourrons nous rejoindre. En fait, quand j'ai parlé de la vidéo, j'ai pensé très fort à Youcef ! Je sais qu'il avait un don pour ça, mais quand je vois les excellents graphistes qu'on a sur le forum, je pense qu'il est possible de faire un beau vidéo tous ensemble  ! Enfin, il ne faut pas résumer mon projet à un "simple appel sur la grand'place". Je trouve cela quelque peu réducteur... Si chacun y met du sien et y va de son carnet d'adresses, on peut faire de grandes choses, j'en suis certain. MaxCC > Merci, je fais de mon mieux  !
04 Mai 2013, 18:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

N'était tu pas le premier à estimer, il me semble, que le "si chacun y met du sien" ne marche plus à simland que les simlandais ne s'investissent plus ? Un discours défaitiste qui m'avait étonné mais auquel je me suis parfois provisoirement joint dans des moments de fatigue conjugué.  Ton grand ami kent lui même à refusé que ses villes soient placées sur la belle mosaique que A. Gates à commencé pour vanter nos mérites à l'étranger (Carter et A. Gates étant perçus sur simtropolis comme des gens à l'anglais trop rudimentaire pour des nord américains tellement leurs style sur Simcity est parfait : ils auraient été nos ambassadeurs pour cette mission qui nécessite un levier fondamental mais j'y viendrai plus tard dans mon meeting à Luisboubourg). Non pas que j'estime que tout soit fini mais si tu compte que la dessus tu va finir comme les gouvernements qui ont la même volonté affichée que toi mais sans y parvenir. Pour ma part j'ai pris le contre pied et je travaille d'autres aspects en parallèle. Mais tout ceci sera détaillé prochainement et nous pourrons reparler de ça plus sérieusement ! 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
04 Mai 2013, 19:00 |
|
 |
Alex Lews
|

Attention Halotime, j'en connais un qui a porté plainte pour moi que ça ("diffamations")  ! Non, je n'ai jamais dit ça, désolé. D'une part Kent n'est pas mon "grand ami", j'ai appris à le connaître il y a peu et je dois dire que c'est un simlandais compétent et actif. Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains se lâchent sans cesse sur lui alors qu'il présente tous les caractéristiques du VRAI simlandais (plus que toi et moi en tout cas) : maîtrise parfaitement les sims, SC4, bon en graphisme, beaucoup d'idées. Enfin soit, je comprends que tu préfères t'entourer de certains membres qui, en poste depuis trois ans, n'ont jamais bougé le petit doigt  ! Je terminerai juste cette parenthèse en te disant : non, je ne savais pas que Kent avait refusé de participer à ce prochain, et je n'y suis pas pour grand chose à vrai dire. J'aime ton côté devin. Nous verrons bien écoute. En attendant arrête de "propagander" (terme qui tu aimes bien me coller, comme hier soir sur le chat) sur mon sujet de campagne  !
04 Mai 2013, 19:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Très bien puisque tu est désagréable je vais clore ma participation à la discussion sur ton sujet. Dans ces conditions je ne comprends pas pourquoi tu va te plaindre dans le off, la larme à l’œil, que personne ne vient te commenter si tu est aussi vindicatif ! M'accuser de diffamation pour un propos rapporté que je pourrai retrouver aisément je trouve ça petit.  PS: "propagande" ? Ton avocat à noté ? Tant mieux pour lui alors, les miens vont aussi noter vos propos !

|
04 Mai 2013, 19:11 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'ai l'impression Lews que tu refuse le débat quand ça ne t'arrange pas 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
04 Mai 2013, 19:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu arrêtes 5min ta médisance ? Non mais pour qui tu te prends à dire des insinuations plus grosses que toi ?! Surtout qu'on ne t'a pas vu beaucoup te bouger ses temps ci alors balaies devant ta porte tu seras un peu plus crédible après.
04 Mai 2013, 19:49 |
|
 |
Alex Lews
|

Carter > Te sentirais-tu visé ?  Dadi > Hum, j'ai du mal à comprendre. Comment veux-tu débattre avec quelqu'un qui te dit : tes projets sont dépassés ou irréalistes, mais vous verrez bientôt les miens, blablabla. Ce n'est pas une porte ouverte au débat. J'ai proposé beaucoup de choses depuis le début de la campagne et je me démène à faire meeting sur meeting, image sur image. Pour un premier commentaire dans mon sujet, je te trouve particulièrement injuste. En même temps, quand je vois qu'avant de lire les projets tu donnes déjà ton soutien, cela ne m'étonne guère. Halotime > Il est facile de faire la vierge effarouché après avoir une nouvelle fois attaqué un simlandais qui n'a rien demandé (Kent, je précise). Par ailleurs, je te trouve sans-gêne dans le sens où hier, avant mon arrivée sur le chat, tu as lâché un "bon je vous laisse, Lews va venir faire sa propagande, etc.". Évite de me prendre pour un idiot s'il te plaît... Et arrête avec tes menaces de plainte, c'est pathétique et les simlandais s'en fichent totalement. Concentre-toi sur ta fameuse campagne : on attend, on attend... ! J'aurais préféré parler idées, mais vous rabaissez sans cesse le débat. Certaines choses doivent vraiment changer à Simland. Gardez confiance, simlandais  !
04 Mai 2013, 21:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ben écoute les propos assez sauvage de tes meetings parlent pour toi, je peux comprendre les réactions outrées de mes voisins du dessus et le manque d'envie d'aller à ton contact. Sur ce je te laisse l'occasion de tenter de retourner la situation par un bon mot, effectivement j'ai une campagne à mener moi ! 

|
04 Mai 2013, 21:40 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Personnellement non je suis conscient de ce que j'ai fait et je ne tolère pas que tu puisses douter de l'activité de membres tels que Georgeshub ou Sebastien qui se crèvent le cul pour apporter des choses magnifiques à simland. J'oublie de parler du travail de wah, de John Rivers et encore plein d'autres qui se mouillent la chemise pour simland et voir ça juste après.... Aucune reconnaissance c'est lamentable mon pauvre vieux.
04 Mai 2013, 21:43 |
|
|