Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant
[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise‏ - on recrute ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Citer:
pied déstalle

*Piédestal

Sinon ouais, je suis nouveau aussi, même plus que toi, mais je pense quand même un peu comme les anciens, mais pour autant je pense que c'est pas une mauvaise chose que tu fonces comme ça, ça apporte un peu de mouvement.

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

14 Mars 2014, 16:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10
-85.00

Message(s) : 86
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
OK yé suis content on progresse :sors:

14 Mars 2014, 16:51
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Un pied d'égalité tu veux dire ?

Même si j'ai du mal à te suivre car tu écris extrêmement mal (t'es pas cousin avec Sirdany ?), je te félicite d'avoir répondu. Que je sache, personne n'en est mort ! ;)

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

14 Mars 2014, 16:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Un pied d'égalité tu veux dire ?

Même si j'ai du mal à te suivre car tu écris extrêmement mal (t'es pas cousin avec Sirdany ?), je te félicite d'avoir répondu. Que je sache, personne n'en est mort ! ;)

il y a de l'évolution il n'y a plus le front pro seb et le front pro Yassou peut être un débats d'idées même cool :D

14 Mars 2014, 16:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Président J.Rivers a écrit:

Je suis d'accord avec TAR puisque comme je l'ai dit on sait tous que les programmes sont souvent là pour faire beau... tu fera quoi si tu es élu gouverneur et que tu dois composer avec le gouvernement, le CE, tes maires, les lois avant de mettre en place un projet? C'est pas si facile d'avoir des responsabilités à Simland et la première chose, c'est que les électeurs doivent avoir envie de voter pour toi pour ton travail passé et ton investissement. Le programme, si tu savait le nombre de gens que ne le lise même pas...

Je me permet de nuancer. Certes le programme point par point est rarement pris en compte tel quel ( la preuve l'une des seule fois ou j'ai voté uniquement sur programme précis c'était les dernières élections) souvent une élection se joue toujours avec les alliances et les amitiés en plus des personnes qui votent pour le candidat de façon vraiment honnête. Par contre, ce qui est important niveau programme c'est plus son aspect global c'est à dire sa cohérence et son style. Si John a été élu c'est que son programme respirait la stabilité et la cohérence et Simland en avait besoin.

14 Mars 2014, 17:17
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
Président J.Rivers a écrit:

Je suis d'accord avec TAR puisque comme je l'ai dit on sait tous que les programmes sont souvent là pour faire beau... tu fera quoi si tu es élu gouverneur et que tu dois composer avec le gouvernement, le CE, tes maires, les lois avant de mettre en place un projet? C'est pas si facile d'avoir des responsabilités à Simland et la première chose, c'est que les électeurs doivent avoir envie de voter pour toi pour ton travail passé et ton investissement. Le programme, si tu savait le nombre de gens que ne le lise même pas...

Je me permet de nuancer. Certes le programme point par point est rarement pris en compte tel quel ( la preuve l'une des seule fois ou j'ai voté uniquement sur programme précis c'était les dernières élections) souvent une élection se joue toujours avec les alliances et les amitiés en plus des personnes qui votent pour le candidat de façon vraiment honnête. Par contre, ce qui est important niveau programme c'est plus son aspect global c'est à dire sa cohérence et son style. Si John a été élu c'est que son programme respirait la stabilité et la cohérence et Simland en avait besoin.

J'approuve totalement cette nuance on peut bien sur survoler les programme lire les lignes directrice peu suffire :ok:

14 Mars 2014, 17:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je rêve ils crient "allez tout le monde arrête de désigner notre jeunesse et notre manque d'expérience comme un argument"... C'est vous qui utilisez votre jeunesse comme de votre principal atout depuis toujours, plus encore depuis une semaine ! Alors justement c'est un débat d'idées, puisqu'on vous répond à ce qui jusqu'à présent est votre ... Bah votre seule idée en fait. Virer les vieux dormants, mettre des jeunes à la place. Ben excusez moi mais là où vous présentez y'a pas de vieux dormant (seb et moi sommes de la vague d'immigration juste avant la vôtre : août 2011) et nous sommes des gouverneurs des plus actifs. Faut voir par quoi vous voulez nous remplacer aussi... Même si y'a 50 projets, si y'a 30 000 fautes d'orthographe (j'insiste sur le d'orthographe et non pas de frappe...) par post, ça desservira l'état plus qu'autre chose. De plus si c'est dans la teneur de ce que vous avez fait jusqu'à présent, ça va donner des présentations et orthographes hasardeuses, des trucs aussi irréalistes que moimavilleslashétatcochezlabonneréponsecestlaplusjolielaplusbellelaplusricheetlapluspuissante, bref je vous fais pas un dessin, on juge pas sur votre jeunesse. On juge sur ce que vous avez produit jusqu'ici.

Yassou a écrit:
Justement je compte faire passer tout les projet énoncé dans mon programme au référendum c'est les papaïottes qui décide et si sa vas a l'encontre de ce que je veut tent pis j'applique la décision de mon peuple j'essayerais bien sur d'être dissuasif et faire une démarche explicative dans mais propos dans mais propos

Mauvaise idée, je parle en connaissance de cause, c'était mon programme avec chonde en juin 2012 -l'élection qu'on a gagnée et qui m'a placée gouverneur un mois plus tard au départ de chonde. On a essayé ça, de faire tout passer par référendum. C'est ce que tout le monde a désigné comme le "votisme génésien". Ben figure toi que ça a tout ralenti inutilement et que le taux de participation s'est effondré.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

14 Mars 2014, 18:44
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Je refuse de répondre à tes attaque jugeant que sur ce ton la il est impossible de discuter sereinement avec toi

T. Kentleprix a écrit:
Yassou a écrit:
Justement je compte faire passer tout les projet énoncé dans mon programme au référendum c'est les papaïottes qui décide et si sa vas a l'encontre de ce que je veut tent pis j'applique la décision de mon peuple j'essayerais bien sur d'être dissuasif et faire une démarche explicative dans mais propos dans mais propos

Mauvaise idée, je parle en connaissance de cause, c'était mon programme avec chonde en juin 2012 -l'élection qu'on a gagnée et qui m'a placée gouverneur un mois plus tard au départ de chonde. On a essayé ça, de faire tout passer par référendum. C'est ce que tout le monde a désigné comme le "votisme génésien". Ben figure toi que ça a tout ralenti inutilement et que le taux de participation s'est effondré.

J'ai vu sa dans les archives mais j'ai repérer quelque quoique le fait que les référendum été trop long il faut des référendum expresse ensuite au vu du nombre de maire actuellement a Papaya il y aura toujours un minimum de votants .

Mais si sa ne fonctionne toujours pas je réviserais mais espérance à la baisse en demandant seulement l'avis des papaïottes sur le Bla Bla

14 Mars 2014, 18:59
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Répondre en citant
C'est pas comme ça que ça marche Yassou à Papaya. Déjà on ne parle pas de referundum :ok: Toute loi à Papaya doit être obligatoirement être voté au parlement papaïotte = tous les maires de Papaya. Les projets ne sont pas soumis à la votation mais peuvent l'être. Il n'y a pas de minimum de votant, tant que c'est accepté par la majorité. Mais à Papaya, il n'y a pas ed problème avec la Démocratie, personne ne veux que ça fasse comme la Génésie avec du vote pour tout et n'importe quoi car tous est soumis à la discussion.

14 Mars 2014, 19:09
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
C'est pas comme ça que ça marche Yassou à Papaya. Déjà on ne parle pas de referundum :ok: Toute loi à Papaya doit être obligatoirement être voté au parlement papaïotte = tous les maires de Papaya. Les projets ne sont pas soumis à la votation mais peuvent l'être. Il n'y a pas de minimum de votant, tant que c'est accepté par la majorité. Mais à Papaya, il n'y a pas ed problème avec la Démocratie, personne ne veux que ça fasse comme la Génésie avec du vote pour tout et n'importe quoi car tous est soumis à la discussion.

Certes mais pour les grop projet tel que la platforme au nord du GS ou les technopoles dans le domaine de la médecine et la conception de fuselage je pense quand même le faire passer au référendum

14 Mars 2014, 19:14
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Un vote ! Pas un "referundum", je viens de te dire. Mais franchement ce genre de projet ne servent à rien à être voté, les maires préfèrent que ça soit fait directement tant que c'est discuté.

14 Mars 2014, 19:18
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Un vote ! Pas un "referundum", je viens de te dire. Mais franchement ce genre de projet ne servent à rien à être voté, les maires préfèrent que ça soit fait directement tant que c'est discuté.

En tout cas vote ou pas vote la discussion est de mise ...

14 Mars 2014, 19:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10
-85.00

Message(s) : 86
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Nan franchement Yassou là je suis obligé de te contredire c'est mou tout ça ! Il faut faire passer les lois en douce et après seulement demander au gens si ils sont content :sors:
Plus sérieusement je te conseille si tu organise des votes qui n'ont pas une importance majeure de les faire sur le forum de l'UDS que t'a justement créé pour ce genre du truc :ok: Après c'est mon avis mais bon ça à l'avantage de pas faire gros souc sur le topic et d'offrir la possibilité de donner tort au gens disant : "Ouais c'est nul tu fait une loi sans rien prévenir et pis tu demande même pas notre avis". Voilà après j'ai peut être tort mais c'est pas ma faute j'essayais de servir à quelque chose snif :sors:

16 Mars 2014, 00:09
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Non car le post de gouvernzur nécessite une certaine neutralité

16 Mars 2014, 00:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Désolé mais faire voter les lois sur un forum de parti ? Sérieusement ? J'espère que j'ai mal compris les gars, parce qu'un forum de parti c'est fait pour le parti, pour discuter du parti et de ses idées, pas pour avoir les débats politiques des états où il y a un poste à responsabilité, parce que quand t'es gouverneur t'es beaucoup plus qu'un représentant de l'UDS, t'es un représentant de tous les citoyens de cet état, UDS ou non. Et eux n'ont pas à aller sur le forum UDS pour ça.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

16 Mars 2014, 15:50
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant