Ministère des Affaires Gouvernementales | REACTIONS
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ba précises le à Latthis parce que apparemment il confond , perso j'ai compris dès le début suffit de lire les énoncés pas vrai?  EDIT: je viens de vérifier et ma demande n'a pas été pris en compte depuis la seconde reprise, mais je con,firme bien que j'avais demandé à l'époque. Donc c'est une erreur de la LCN, je vais le repréciser d'ailleurs pour éviter la confusion. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Nov 2014, 17:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour ton information, voici la carte dernièrement actualisée par la LCN A partir de là, je considère que Azelas est à l'heure actuelle dans un parc national. Tu peux faire autant de demandes que tu veux, tant que ça n'aura pas été pris en compte ta ville sera dans le Parc National de la Vallée de Feu. Nous faisons actuellement une concertation. Et ce qui m'agace ce sont les pavés que font les gens pour se plaindre qu'il n'y en ait pas, alors que c'en est justement une.. Je crois que c'est la première fois que je vois des gens se plaindre qu'on ne le demande pas leur avis lors d'une concertation ayant pour unique but de le leur demander.. Franchement c'est pas mal..
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
29 Nov 2014, 17:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
dans ce cas je demande être déclasser, ça m'interesse encore moins 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Nov 2014, 17:51 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
LCN tout court et pas la LCN merci
|
29 Nov 2014, 17:53 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je pense en effet que c'est le mieux vu la politique environnementale de la ville 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
29 Nov 2014, 17:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui c'est du bluff faut être honnête. Après je demande le délcassement aussi del'Inaka Canyons. En gros je souhaiterai des Parcs Etatiques/régionaux. Mais pas de parcs nationaux.
|
29 Nov 2014, 17:55 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je vais clarifier la chose car ça part en sucette: Il y a trois type de parcs: Les Parcs Nationaux ou encore PN, de juridiction fédéral Les Parcs Naturels Régionaux ou PNR, de juridiction étatique et enfin les Réserves et la bonne question, mais je crois que c'est un mixte des deux 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Nov 2014, 17:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
D'où le cadre législatif qui est important dans ce cas là, ça n'aurait pas entraîner l'embroglio actuel, il fallait le proposer en même temps que la carte. Quand je vous dit que c'est fait à la va vite et sans trop de concertation je ne fais pas que l'affirmer je le constate. Etablissez déjà des bases après la concertation se fera beaucoup plus calmement.
Si on se base sur la législation française:
Les Parcs Nationaux interdisent toute construction et sont de la juridiction de l'Etat
Les PNR (Parcs Régionaux simplifions) sont de la juridiction des régions et permettent la construction dans règles très strictes.
La réserve Naturelle permet un développement écologique d'une zone naturelle en danger ou jugée comme telle, c'est l'Etat voire le canton ou la ville qui s'en charge.
C'est selon des échelles si vous voulez. Après c'est pas partout pareil, donc voilà il faut déjà régler ce souci là, que veut on et après on propose une carte, pour éviter toute confusion, tout embroglio, c'est ce que je répète depuis le début. Vous verrez que la débat avancera 10 fois mieux et sera 10 fois plus intéressant que se limiter " Vous n'avez rien compris" " j'en veux pas"ou " je le répète".
|
29 Nov 2014, 17:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Je ne vais pas répéter mon commentaire plus haut où tout ce ci ne se serait pas passé comme ça Puis Tonio, nous ne sommes pas en France. Mais on peut se baser sur celle-ci comme sur d'autres pays 
|
29 Nov 2014, 18:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ba voilà à nous d'établir une base par rapport à ça alors si on ne souhaite pas copier sur un Pays IRL, c'est ce que j'apelle une base législative( ou simplement une régle si vous trouvez ça pompeux), après le périmètre c'est la deuxième étape et c'est censé ne pas poser de soucis puisque les bases sont établies AVANT. Si tout le monde est ok sur les bases , les périmètres ne devraient pas poser de soucis.
C'est une question de méthode.
|
29 Nov 2014, 18:05 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Bah avant, au temps d'Adam et Ève sur Simland, quand on créait un truc, on ne se souciait pas du cadre. On paie les pots cassé maintenant 
|
29 Nov 2014, 18:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je sais bien mais bon maintenant on est obligé de s'y fier pour ne pas tomber dans les malentendus. Désormais Azaleas peut polluer comme elle le souhaite  et les GP vont gérer seuls leur Parcs Naturels.
|
29 Nov 2014, 18:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
@Latthis
Le travail menée sur les parcs est local car les maires locaux s'y interresse , je ne voix qu'est que le federal viens nous emmerder avec ca , trouvez vous d'autre projets , ou participer a l'editions de ce qui existe plutot que vouloir sans cesse apporter vos pierres a l'edifice avec vos propres methode de constructions revolutionnaire .
Si c'etait telle le cas , vous n'auriez certainement pas besoin de notre avis , si c'etait pour nous aidez mais la c'est une revolution pour ceux qui s'interresse a cela , rien que pour le PN du glacier de Nax , j'ai crée ma ville , ecris l'histoire sur des dizaine de page , comme quoi elle etait frontalière du parc , je fais quoi maintenant ! Pensez vos projets , etudier les a l'avance au lieu de comblez vos absence d'imagination et de vous surprendre aprés de l'absence de reaction positive , c'est un peu comme un mec dit a une dame qu'elle faut qu'elle passe au coiffeur alors qu'elle en sort .
Le parc existe en plus en format jeu sur mon pc , je suis en train de le creer , avec l'aide et le soutiens des lewslandais , on fait quoi maintenant ?!
Alors desoler mais j'attend pas plus de précisions , j'ai deja ce qu'il me faut , l'ensemble de ce qui me concerne en tant que responsable du lewsland est la ! Le PN de nax est (possiblement) modifiable sur carte , mais en vertu de quoi ?
A qui vous etes vous adressez localement pour comprendre ces frontières , la culture , l'implantation humaine , enfin un travail serieux quoi ...
|
29 Nov 2014, 18:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
@Latthis
Le travail menée sur les parcs est local car les maires locaux s'y interresse , je ne voix qu'est que le federal viens nous emmerder avec ca , trouvez vous d'autre projets , ou participer a l'editions de ce qui existe plutot que vouloir sans cesse apporter vos pierres a l'edifice avec vos propres methode de constructions revolutionnaire .
Si c'etait telle le cas , vous n'auriez certainement pas besoin de notre avis , si c'etait pour nous aidez mais la c'est une revolution pour ceux qui s'interresse a cela , rien que pour le PN du glacier de Nax , j'ai crée ma ville , ecris l'histoire sur des dizaine de page , comme quoi elle etait frontalière du parc , je fais quoi maintenant ! Pensez vos projets , etudier les a l'avance au lieu de comblez vos absence d'imagination et de vous surprendre aprés de l'absence de reaction positive , c'est un peu comme un mec dit a une dame qu'elle faut qu'elle passe au coiffeur alors qu'elle en sort .
Le parc existe en plus en format jeu sur mon pc , je suis en train de le creer , avec l'aide et le soutiens des lewslandais , on fait quoi maintenant ?!
Alors desoler mais j'attend pas plus de précisions , j'ai deja ce qu'il me faut , l'ensemble de ce qui me concerne en tant que responsable du lewsland est la ! Le PN de nax est (possiblement) modifiable sur carte , mais en vertu de quoi ?
A qui vous etes vous adressez localement pour comprendre ces frontières , la culture , l'implantation humaine , enfin un travail serieux quoi ...
|
29 Nov 2014, 18:25 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je refuse qu'on change de la sorte mon parc national en le réduisant à peau de chagrin. Et je suis souverain en la matière.
29 Nov 2014, 18:55 |
|
|