Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Mise à jour n°7 : Montrez-nous : les échangeurs
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

      Image

      Image
        Vue sur la sortie du quartier Malden, avec le Redik Park Stadium.


        Échangeur #1
        L'échangeur de Kenmore fut bâti en même temps que l'autoroute A3, l'une des premières de Simland, dans les années 60-65. A l'époque, le quartier était déjà divisé par un dépôt ferroviaire bien plus grand, et n'était constitué qu'en grande majorité de marais et autres terrains vagues. S'il était à l'origine prévu d'y intégrer une sortie (ce qui est par la suite devenu l'A33, en réalité), il n'était pas question d'un échangeur aussi massif. Aussi, la ville eu le temps de se développer ; principalement des zones pavillonnaires ; avant que la transformation de sortie d'autoroute à échangeur ne se fasse. Il permet ainsi, à l'heure actuelle, de diriger le flux du trafic vers l'est (le long de la côte, vers New Amsterdam), vers l'ouest (le long de la côte, vers Sun City) et vers le nord (sortie du quartier Malden, puis à l'intérieur des terres, direction Greenvale). Situé à proximité immédiate du centre ville, il est régulièrement sujet à la congestion, avec des heures de bouchons.

      Image

      Image
        Vue sur la sortie du quartier Malden, qui longe le bord de l'Aléo.



        Image

        Image
          La partie principale de l'échangeur, qui relie l'A3 (direction New Amsterdam et Suncity) et l'A33 (direction Greenvale).



          Image

          Image
            Station de péage à l'entrée de la rampe du Charles Bay Bridge.



            Image

            Image
              Vue sur l'échangeur de Jeffries Point et de la sortie de Winthrop.


              Échangeur #2
              L'échangeur de Jeffries Point est relativement récent. Il vu le jour lorsque le Queens Turnpike fut inauguré en 2001. Cette portion de voie rapide avait pour but de désengorger le centre ville de Rivendale en captant le traffic des zones résidentielles du sommet de la ville pour le diriger à travers la baie de Charles (Charles Bay) sur le tout nouveau pont Jaguar Memorial Bridge. Ainsi, cet nouvel axe offrit une bouffée d'air frais à tous les quartiers sud de la ville en offrant une alternative à la traversée du centre-ville sur la Pacific Avenue. Conçu de manière relativement large, il n'est presque jamais congestionné. Cependant, le traffic poids lourd est bien plus important ici que sur n'importe quel axe de la ville.

            Image

            Image
              Vue sur la portion aérienne du Queens Turnpike qui traverse la zone industrielle de Winthrop.



              Image

              Image
                Vue sur l'échangeur qui passe au dessus de l'A3.



                Image

                Image
                  Vue depuis les stations de péage du Charles Bay Bridge.



                  Image

                    Mot final et commentaires
                    Comme vous aurez pu le constater, j'ai profité de ce weekend pour changer mon thème routier (je suis passé de American Roads à US Roads). Certes, il n'est pas parfait, loin de là, mais je trouve qu'il colle bien à l'ambiance que je tente de donner à la ville. De plus, je trouve que ces zones tantôt gris béton, tantôt noir asphalte, sur mes autoroutes, rendent le réseau plus "réaliste" au final. N'hésitez pas à commenter ce changement!

                    J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

              _________________
              Image

              Image

              Image


              12 Sep 2016, 21:24
              Profil Site internet
              Chancelier des Plaines de l'Avalon
              Chancelier des Plaines de l'Avalon
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
              Argent en votre possession:
              21,884.50

              Banque:
              0.00

              Message(s) : 5409
              Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
              A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
              Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
              Répondre en citant
              J'adore cette màj, elle est très réaliste. Mais je suis vraiment sceptique quant à la texture de la route par endroit. Sur le rendu j'ai l'impression que les bandes de circulations sont coupées par des bernes en béton :/

              _________________
              Wiki-administrateur.
              Image


              12 Sep 2016, 22:11
              Profil
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
              Argent en votre possession:
              268.00

              Banque:
              0.00

              Message(s) : 7581
              Localisation : Palais Royal, Zeroing City
              A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
              Etat: 07 | Queens
              Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
              Répondre en citant
              ça claque dans l'ensemble mais je rejoins cfc, ça alterne trop entre aspect béton typique des vieilles autoroutes US et le goudron frais des autres voies.

              _________________
              Image

              Roi légitime du Queens


              13 Sep 2016, 01:24
              Profil
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
              Argent en votre possession:
              28.00

              Banque:
              19,662.00

              Message(s) : 6607
              Localisation : Ouest
              Etat: 08 | Méridionie
              Répondre en citant
              Je laisse les conseils qualité aux experts ci-dessus (moi, je suis juste un fanboy ^^), pour dire que j'adore, je trouve l'ensemble super réaliste. C'est beau, propre et ça me donne toujours envie de voir la suite à venir. Génial. **


              13 Sep 2016, 09:10
              Profil

              Argent en votre possession: Fermé
              Banque: Fermé
              Répondre en citant
              Hello,

              Très belle réalisation . Le maitre des highways a encore frappé :bravo:


              13 Sep 2016, 14:38
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
              Argent en votre possession:
              62,845.22

              Message(s) : 12695
              Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
              A propos de vous: ..................................
              Image Image Image Image Image
              UTOPIA | PAPAYA

              Image
              Etat: 09 | Papaya
              Répondre en citant
              C'est magnifique. On échange ......... :))

              _________________
              UTOPIA

              Image

              EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


              14 Sep 2016, 09:54
              Profil
              Leader du Grand Nord
              Leader du Grand Nord
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
              Argent en votre possession:
              274.00

              Banque:
              0.00

              Message(s) : 5263
              Répondre en citant
              C'est pour ma part trés réaliste , ca fait trés autoroute italienne , un coup beton, un coup goudron .

              J'aime bien , à dire que c'est joli pour le fan de la nature et des espaces vide que je suis serait exageré , mais dans son genre c'est un jolie merdier . :))


              14 Sep 2016, 12:27
              Profil
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
              Argent en votre possession:
              8,658.78

              Banque:
              0.00

              Message(s) : 37466
              A propos de vous: Mafieux en CDI.
              Etat: 02 | Hudson-Rétanie
              ville: Campton Queens
              Klaw Whamphalie
              Valisk Thoulak
              Chilwaukee, Hudson.
              Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
              Steam: tonioaligrini
              Répondre en citant
              Une belle MAJ mais comme les autre sj'ai du mal à accrocher aux textures changeantes bien que ce soit réalistes mais je suis un adepte de l'autoroute avec une belle couche de goudron unie.

              Dans l'ensemble , c'est une belle MAJ très réaliste, on en redemande Jerry.

              _________________
              Admin. : 

              En cas de problème HURLEZ ICI!

              Image
              7

              Hudson-Rétanie : 

              Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
              Image


              Actuellement : 

              Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
              Armée Rouge : 

              Image

              Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


              14 Sep 2016, 16:01
              Profil
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
              Argent en votre possession:
              239.00

              Message(s) : 3547
              Localisation : Rivendale, QN
              Etat: 07 | Queens
              ville: Rivendale | Queens
              Steam: Jerry (blacksadch)
              Répondre en citant
              J'ai bien pris note de vos diverses remarques. Je suis assez déçu que ça ne vous plaise pas, car de près, l'ambiance US est garantie!

              Néanmoins, certains trançons en 2 voies (asphalte foncée) ont été remplacés par des trançons en 3 voies (ou plus)(béton gris clair) afin de garder une certaine continuité dans l'ensemble.

              Je vous remercie de vos commentaires, et je vous promets que la prochaine MàJ sera en rapport avec le Downtown, comme annoncé plusieurs fois xD

              (et si j'arrive à faire fonction le mod à Sim Hurban, des vues d'encore plus près je l'espère!)

              Stay tuned! :)

              _________________
              Image

              Image

              Image


              14 Sep 2016, 17:22
              Profil Site internet
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
              Argent en votre possession:
              26.73

              Banque:
              40,326.00

              Message(s) : 11267
              Localisation : Quelque part dans le Souvenir
              A propos de vous: Être de rang mythologique
              Etat: 08 | Méridionie
              Skype: Runak85
              Steam: El tabarnakos del Québec
              Répondre en citant
              J'avoue que pour les routes, j'ai cru que c'était de la neige et non l'usure de l'asphalte :)) Ça ne colle pas au reste en fait et surtout il y a aucune continuité des traînés aux jonctions ;)

              Le mod ne fonctionne pas? regarde dans les incompatibilités peut-être ;)

              _________________
              Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


              14 Sep 2016, 23:14
              Profil Site internet
              Citoyen
              Citoyen
              Avatar de l’utilisateur

              Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
              Argent en votre possession:
              239.00

              Message(s) : 3547
              Localisation : Rivendale, QN
              Etat: 07 | Queens
              ville: Rivendale | Queens
              Steam: Jerry (blacksadch)
              Répondre en citant
                Image


                  Mise à jour n°8 : Montrez-nous : les monuments
                    Cliquez sur les images pour les agrandir!

                  Image

                  Image
                    La Space Noodle, donnant vue sur la baie de Charles (en arrière plan)


                    The Space Noodle
                    La Space Noodle est une tour futuriste construite à Rivendale pour l'exposition simlandaise de 1981. Au sommet de cet ouvrage se trouve une plate-forme aux allures de soucoupe volante qui l'a rendue populaire, dans laquelle se trouve le restaurant SkyCity. Avec une hauteur de 184 mètres (avec l'antenne), il ne s'agit que du sixième plus haut bâtiment de la ville, bien qu'il domine l'entier de la ville depuis le sommet de Violet Hill. Conçue pour résister à des vents de plus de 300km/h et des tremblements de terres de forte magnitude (+8), la Space Noodle fait partie intégrante du visage de la Rivendale moderne.

                    Lorsque Rivendale obtint l'organisation de l'exposition nationale de 1981, en 1975, aucun projet ne concernait Violet Hill, la plupart des activités étant alors prévues dans les locaux de l'université du Queens, à Cambridge. La candidature de la ville, dont beaucoup de personnes pensaient qu'elle allait échouer face aux grandes villes du pays, surprit toute la population de la ville, et mit la municipalité sous pression : il fallait organiser un évènement d'importance, et un grand nombre d'infrastructure manquaient.

                    Heureusement, un homme d'affaire local, John Graham, constatant le peu de moyens engagés par la ville, se décida de s'investir personnellement. Contre toute attente, il proposa au comité d'organisation différents concepts, certains loufoques et d'autres trop chers, à la fin de l'année 1979. Certaines de ces propositions défrayèrent la chronique, mais celle qui retint le plus l'attention du public fut sans conteste le projet d'aménagement de Violet Hill. A cette époque, la colline était totalement vierge, et personne ne s'en était réellement occupé au fil des années. Graham proposait un gigantesque complexe hôtelier et touristique qui épousait les contours de la butte. La municipalité, intéressée à donner un renouveau à ce quartier de la ville, était en partie favorable, mais l'opinion publique s'y opposa farouchement, notamment les associations de quartier. Personne ne voulait d'une usine à touristes à côté de chez soi, tandis que d'aucun s’inquiétait de voir disparaitre un des derniers ilots de verdure de la ville.

                    Après des débats houleux et de nombreuses concessions sur ce projet (qui fut en réalité le seul projet de Graham à être retenu), les constructions purent débuter, en octobre 1980. Le projet final consistait à construire un observatoire au sommet de Violet Hill et d'en aménager la forêt pour en faire un parc de détente et de promenade, habile compromis. Constant le retard pris dans la construction du métro (qui aurait du relier Cambridge à la gare, mais qui ne fut finalement ouvert qu'en 83, soit 2 ans trop tard), il fut décidé de prolonger le cable-car historique de Cambridge jusqu'au sommet de la colline. L'hiver 1980 fut rude, et la neige retarda encore la construction, si bien qu'à l'ouverture de l'exposition, en avril 1981, les derniers touches n'étaient encore pas terminées : la peinture intérieure fut posée la veille seulement de l'ouverture.

                    Le succès fut immédiat, et près de 20'000 personnes empruntèrent chaque jour l'ascenseur principal durant l’exposition. D'abord promise pour la casse, la Space Noodle (surnom officieux qui en devint le nom au fil des années) fut conservée en l'état. Graham et sa société profitent toujours des 10§ dont il faut s’acquitter pour rejoindre le sommet. La ville de Rivendale s'opposa cependant à toute tentative ultérieure de construction sur la colline.

                  Image

                  Image
                    Une vue détaillée sur le parc attenant à la Space Noodle.



                    Image

                    Image
                      Au sommet de Violet Hill, la Space Noodle domine la ville.



                      Image

                      Image
                        Sur Violet Hill se trouve le Conifer Park, une zone de promenade naturelle pour les habitants qui donne accès à la Space Noodle.



                        Image

                        Image
                          La Space Noodle, visible loin à la ronde, fait partie intégrante du paysage urbanistique de la ville.



                          Image

                          Image
                            Vue aérienne sur Fort Andrews.


                            Fort Andrews
                            Fort Andrews est un fort de défense, construit par les anglais entre 1610 et 1616 en prévision des différentes campagnes visant à déloger les colons hollandais de New Amsterdam (qui tomba en 1620). Bâti au sommet d'une colline, il offre une vue sans commune mesure sur la baie de Charles, ainsi que sur la ville et son port, permettant ainsi de défendre tout la région en cas d'invasion.

                            Lieu de résidence de la garnison anglaise dès sa construction, il était un verrou stratégique sur la côte est et avait un but dissuasif pour les espagnoles au sud. Il avait aussi pour but le contrôle de l'accès à la rivière Aléo ainsi qu'à toute la région. Décidé par le gouvernement de la colonie en 1607, il aurait du être la pièce maitresse d'un complexe fortifié comprenant des batteries côtières en bastion, dotées de 72 canons. Le projet était ambitieux, mais la révolte du Duché de Nevis ainsi que les mouvements hollandais dans le nord du Queens dirigèrent les ressources ailleurs. Ainsi, seul le fort fut construit et ses 14 canons, qui étaient bien insuffisants et n’atteignaient même pas le rivage.

                            Il servit ainsi de garnison aux troupes de la couronne et de base arrière pour toutes les campagnes à venir, notamment l'assaut sur la Nouvelle Charente en 1763. Au fil des années, l'artillerie se perfectionna, offrant une portée suffisante pour atteindre la baie, et conjugué à la difficulté de construire des fortifications sur les marais près de Hull Cliffs, l'idée du complexe côtier fut abandonné. De surcroit, la fondation de Zeroing City et de Les Ulysses vers 1700 firent perdre un peu de l'importance stratégique à la ville.

                            Dès la conquête de la Nouvelle Charente acquise, et à partir de 1800, l'évolution des techniques miliaires ainsi que le développement de Zeroing City poussa les forces armées de la couronne à déplacer les troupes historiquement présentes à Rivendale. Il ne subsista qu'une petite troupe, occasionnellement renforcée avec des conscrits lors de la Guerre de Névis (1817-1836) et le fort ne sera que très peu utilisé, jusqu'à la guerre civile du Queens. Rivendale était un foyer puritain et un vecteur de la révolution, néanmoins le gouvernement de la colonie ne renforça pas la garnison de la ville qui se rendit après avoir été assiégée plusieurs jours durant les émeutes de 1840.

                            D'abord occupé par les Résistants de la Foi, il fut abandonné dès la ratification du traité de New Amsterdam le 12 mai 1850 qui garantissait la liberté de culte dans le Queens. Dès lors, il tomba en décrépitude durant presque un siècle, n'étant plus adapté à la guerre moderne et jugé trop petit pour en faire un camp militaire, jusqu'en 1919, deux ans après l'indépendance du Queens, où la municipalité de Rivendale décida de restaurer le fort et d'en faire un musée sur l'histoire du Queens, de la fondation du fort jusqu'à l'indépendance, afin de rendre hommage aux différentes victimes à travers les ages.

                            On peut aujourd'hui le rejoindre avec l'un des derniers cable-car historique de la ville, qui date de 1919, et profiter de tout un parcours didactique autour et dans le fort. De plus, l'entrée du fort et du musée sur l'histoire du Queens (petit musée) est offerte aux habitants de la ville tandis qu'elle coute 15§ aux touristes. Il s'agit sans conteste d'un des lieux les plus touristiques de l'Aléo County.

                          Image

                          Image
                            Le fort fut construit en hauteur, afin de contrôler toute la baie de Charles.



                            Image

                            Image
                              Fort Andrews est aujourd'hui un lieu touristique de grand importance pour la ville.



                              Image

                              Image
                                Son éclairage nocturne le rend visible loin à la ronde, notamment depuis le centre-ville.



                                Image

                                Image
                                  La Castleview Hotel est perché au sommet d'une falaise vertigineuse.


                                  Castleview Hotel
                                  Le Castleview Hotel est un hôtel historique, construit en 1925 lors de l'age d'argent du Queens. Célèbre dans le monde entier, tant pas son architecture que par ses nombreuses apparitions au cinéma américain et simlandais, il reste très visité.

                                  Issu d'une initiative privée d'un riche propriétaire immobilier en 1925, il fut construit au sommet d'une colline, à 2 kilomètres du port de voyageurs de Rivendale (visible sur la 2e photo, en arrière plan), dans le quartier de Sheffield. Il était pensé pour accueillir les personnes aisées transitant par le port qui pouvaient ainsi profiter d'un repos calme, relativement loin de la ville et dans la nature, avec une vue magnifique sur l'océan pacifique. Ainsi, il dispose d'une surface confortable à l'intérieur (40'000m2!!), pour pourvoir aux désirs de chacun avec notamment une piscine intérieure, une salle de jeux/billard et une bibliothèque importante. Comme tout hôtel qui se respecte, de nombreux services sont disponibles, tels qu'un coiffeur, un tailleur et même un postier, faisant ainsi du Castleview une petite ville presque autonome.

                                  Relativement isolé, il dispose d'un petit parc entouré de forêt et surplombe tout le quartier de Sheffield et de Hammond Valley (à terminer (le parc donc), pas sur la photo). Il fut le théâtre tout au long de sa carrière de nombreux films, notamment d'horreur et d'épouvante, qui profitaient de son ambiance unique et de son emplacement, qui donne un ton définitivement lugubre avec les embruns de la mer et le fort vent qui souffle lorsque le temps est gros et mauvais, le plus célèbre étant Raining, du réalisateur simlandais Stanley Chadwick. Il est ainsi connu à travers le monde et attire de nombreux touristes et curieux.

                                  Si les séjours restent réservés au plus aisés, l'hôtel est ouvert à tous et offre une riche collection d'objets Lénapes à visiter, disposés dans une grande partie des salles communes du bâtiment, mêlant ainsi visite historique et musée privé sur le passé simérindien de la région.

                                Image

                                Image
                                  Il domine tout le sud de la ville et profite d'un grand ensoleillement.



                                  Image

                                  Image
                                    Sa situation particulière, isolée, et l'ambiance donnée par les embruns de la mer, en fait un lieu culte du cinéma d'horreur.



                                    Image

                                      Mot final et commentaires
                                      Encore une fois, pas de centre-ville pour cette mise à jour. Pourtant il est terminé! xD Il me fallait cependant de participer au concours des Monuments du Montrez-nous alors que j'avais déjà posé et même décoré certains des ces monuments. J'espère que les images vous plaisent, et que le background colle avec le reste de ce qui se fait pour le Queens. Je me suis beaucoup inspiré de la page de l'histoire du Queens, sur le wiki, et cela m'a donné pas mal d'idées pour la refonte de l'histoire de la ville (que je vais calquer un peu (juste un peu) sur Fangard (1602).

                                      Tout ceci (avec ce qui a déjà été écrit auparavant) sera évidemment notifié dans le Wiki, lorsque j'en prendrais le temps (d'abord photo du CBD, ensuite histoire de la ville et enfin mettre au propres toutes les informations que j'ai déjà donné) avant de me mélanger les pinceaux et de tout confondre (ça commence à venir xD).

                                      Ne repartez pas sans commenter ; vos commentaires comptent pour moi! :)

                                      J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

                                _________________
                                Image

                                Image

                                Image


                                17 Sep 2016, 10:10
                                Profil Site internet
                                Citoyen
                                Citoyen
                                Avatar de l’utilisateur

                                Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
                                Argent en votre possession:
                                8,658.78

                                Banque:
                                0.00

                                Message(s) : 37466
                                A propos de vous: Mafieux en CDI.
                                Etat: 02 | Hudson-Rétanie
                                ville: Campton Queens
                                Klaw Whamphalie
                                Valisk Thoulak
                                Chilwaukee, Hudson.
                                Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
                                Steam: tonioaligrini
                                Répondre en citant
                                Perso, j'ai rien à redire sur le RP historique, il colle parfaitement à l'Histoire du Queens. Comme quoi, nous avons bien fait de la rédiger entièrement pour poser une base.Au delà du RP, l'Histoire joue parfaitement son rôle pour les maires. Elle sert de base et après le maire peut s'amuser à "tricoter" des RP locaux de sa ville après cela.

                                C'était pleinement mon objectif il y a 2 ans quand j'ai décidé de rédiger l'histoire de l'Etat et je me réjouis que ce soit utilisé actuellement. Faut que je refasse l'Histoire de Campton tiens ça me fait penser à ça.

                                Au delà de ce RP réussi, les monuments permettent d'améliorer la pae wiki du Queens, que j'améliore selon le temps et selon les MAJ des maires. Je me réjouis de savoir qu'il y aura des monuments historiques à mettre en ligne sur le wiki. Tout doucement, on complète notre page wiki, j'essaye de faire au mieux mais la Vice-Présidence demande du temps.

                                L'hotel, le fort , j'adore leur aménagement, je trouve cela bien fait et bien intégré au reste de la ville, que dire de la Space Noodle qui est juste bien placée dans un bel environnement tout autour. Bien joué de reprendre des petites histoires de la côte ouest américaine ( je le fais aussi dans un autre domaine à Campton et j'ai mis une réplique du Golden Gate Bridge je sais pas si tu as fait gaffe), finalement la côte est c'est la côte ouest américaine par endroits. :fou:

                                En conclusion ( comme disent les profs), un RP historique étoffé pour ta ville, respecté et apprécié. De bons aménagements typiquement ricains et une envie folle d'en voir beaucoup plus encore.

                                Et comme je suis néo-charentais je vais donc dire : Et ça j'achète (avec l'accent qui va avec bien sûr)

                                _________________
                                Admin. : 

                                En cas de problème HURLEZ ICI!

                                Image
                                7

                                Hudson-Rétanie : 

                                Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
                                Image


                                Actuellement : 

                                Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
                                Armée Rouge : 

                                Image

                                Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


                                17 Sep 2016, 10:37
                                Profil
                                Citoyen
                                Citoyen
                                Avatar de l’utilisateur

                                Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
                                Argent en votre possession:
                                239.00

                                Message(s) : 3547
                                Localisation : Rivendale, QN
                                Etat: 07 | Queens
                                ville: Rivendale | Queens
                                Steam: Jerry (blacksadch)
                                Répondre en citant
                                Oui, elle m'a bien servi cette page. On verra pour la suite de mon histoire comment elle va me servir. Un très bel outil pour l'état.

                                Pour les pages du wiki, je mets d'abord à jour l'histoire de la ville, après j'ajoute le reste (métro, monuments, enfin, ce que j'ai déjà montré^^)

                                Merci pour tes commentaires, j'apprécie! :ok:

                                _________________
                                Image

                                Image

                                Image


                                18 Sep 2016, 16:15
                                Profil Site internet
                                Citoyen
                                Citoyen
                                Avatar de l’utilisateur

                                Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
                                Argent en votre possession:
                                239.00

                                Message(s) : 3547
                                Localisation : Rivendale, QN
                                Etat: 07 | Queens
                                ville: Rivendale | Queens
                                Steam: Jerry (blacksadch)
                                Répondre en citant
                                Avis aux amateurs :

                                Je suis à la recherche de noms pour nommer mes futurs gratte-ciels dans mon CBD...

                                Il y a déjà la Gailu Tower, et la Sollow Tower. Je pensais faire un truc genre Queens Royal Bank Tower.

                                J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider dans mon inspiration! :))

                                Les photos sont déjà dans la boite, il ne reste plus qu'à taper le texte :)

                                _________________
                                Image

                                Image

                                Image


                                22 Sep 2016, 16:25
                                Profil Site internet
                                Citoyen
                                Citoyen
                                Avatar de l’utilisateur

                                Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
                                Argent en votre possession:
                                8,658.78

                                Banque:
                                0.00

                                Message(s) : 37466
                                A propos de vous: Mafieux en CDI.
                                Etat: 02 | Hudson-Rétanie
                                ville: Campton Queens
                                Klaw Whamphalie
                                Valisk Thoulak
                                Chilwaukee, Hudson.
                                Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
                                Steam: tonioaligrini
                                Répondre en citant
                                La Queens Royal Bank Tower c'est sympa .

                                Après des noms tu peux en faire: l'Aléo Building, Le Pacific Union Building ou Tower ( la/le PUB ça fera un joli jeu de mot évocateur^^), la Muffat Tower, Great South Gate Avenue, Marc Carter Plazza, Tommy Kentleprix Plazza, le LM99 Mall ( ça fait centre commercial je trouve), l'Aligrini Tower ( un peu prétentieux peut être ^^); la Roxboro Providence Hightway, la Ralf Tower, le Wham Park, le Seto Building, la Sim Fan Street, Algonquin-Fangard Boulvard, Kings Street, Victoria Empire Building, Pine Bay Street, Papaya Gates Hightway; Génesia Road, St-Laurent Tower, Coconuts View ( genre en face des îles coconuts), Ramur Town Road; Eastside River Tower, New Amsterdam Plazza, French Tower, Simteque Garden, WWII Memorial Road ou Plazza, Mercent Road Tower, Meridional Rock, Bishop Mall, Civil War Memorial Plazza, British Avenue, Santa Maria Road, California View, Oregon Street ( je crois que c'est déjà pris IRL fais gaffe), Elisabeth II Street, Commonwealth Union Tower, Union Jack Tower, Oliver Twist Street, London Park, Yorkshire Street, Hispanic Garden, Campton Boulvard, Zeroing City Tower, Greenvale Tower, Trolls Garden, Moahmed Ali Avenue (ou Cassius Clay si tu preferes), Malcolm X Building, Martin Luther King Memorial Hospital, Barack Obama Tower, Sébastien Diozzo Street**, Djay Church, Alhambra Street, Polynésian Garden, Tahiti Tower, Fidji Stadium, Vanuatu Tower, Hawai Rocks, Nevis Church, Rivendale Downtown Mainstreet, Eastcoast boulvard, Heaven Mountain Road, Paradise Tower, Aveiro Building, Jaguar Boulvard, FelicityTower, Charity Memorial Hospital, Liberty Building, Monarchy Building, Indians Gardens, Lapin Fumant Avenue ( chef simteque**), Central Donwtown, Uptown, Little China, little Italy, Little dick ( non évites celle là :D )

                                Bon après tu peux t'amuser sur les artistes américains/anglophones ou Simlandais ( Marylin Monroe Square, Joséphine Baker, Charlie Chaplin Cinéma, Lena Farrows Exposition Park, Ryan Naten School etc...)

                                Tu peux t'amuser sur les noms géographiques, les forêts les rivières locales. Les carrefours, les alentours de ta vilel ou du comté de l'Aléo ( ça nous fera l'occasion de le découvrir ce comté).

                                Ou alors tu pars complètement dans le délire : Tony Parker Arena, Homer Simpson Tower, Donald Trump Building, Nuggets Street, Chili con Carne Avenue, tout est permis après . :D

                                Je pense que je t'ai donné de quoi moudre ton café. :))

                                _________________
                                Admin. : 

                                En cas de problème HURLEZ ICI!

                                Image
                                7

                                Hudson-Rétanie : 

                                Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
                                Image


                                Actuellement : 

                                Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
                                Armée Rouge : 

                                Image

                                Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


                                22 Sep 2016, 18:06
                                Profil
                                Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
                                Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

                                Qui est en ligne ?

                                Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


                                Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
                                Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
                                Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

                                Recherche de:
                                Aller vers :  
                                cron
                                SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


                                ©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
                                Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
                                phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
                                [ Time : 0.389s | 40 Queries | GZIP : Off ]