Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Sim Hurban - Pour un Simland autrement - Blabla officiel 
Auteur Message
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
Je te félicite SH, espéreront que tu apportera une nouvelle ère pour Simalnd.


01 Mai 2017, 09:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je tiens à remercier tous les simlandais qui me font confiance dans mon objectif de tirer Simland vers l'avant. Et je félicite les autres candidats pour leurs campagnes respectives.

Je réagirais plus en détail dans mon discours de ce soir :pocelebve:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Mai 2017, 13:37
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Merci et félicitation à toi aussi SH ! :bateau:


01 Mai 2017, 15:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Magnifique discourt encore une fois :)


02 Mai 2017, 10:05
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci encore :)

GAGNE!!


02 Mai 2017, 11:57
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Et moi , meme pas le droit à un compliment Krissy ?


02 Mai 2017, 12:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Félicitations SH !
Néanmoins, j'espère vraiment que les simlandais seront consultés dans leur ensemble sur cette idée de nouveau continent.
Puis pourquoi redéfinir les frontières, à quoi bon ?
C'est un pays qui a une histoire, tout détruire pour archiver tout ça, ajouter de nouveaux pays fictifs, quel intérêt ...
On a un territoire incroyable, nous permettant une création sans limite, avec les hispaniques, les japonophones, les lusophones, les francophones, les allemands, les néerlandais, les suisses, ...

Je suis très sceptique quand à la tournure de cette "révolution"...

J'espère que les Simlandais les plus anciens seront présents pour le second tour, pas nécessairement pour faire barrage à ta candidature, mais pour influer sur quelque chose de moins radical. L'interface du site, c'est une bonne idée. Recréer Simland et le monde, c'est n'importe quoi.

Sur ce, bonne chance et merci pour le petit clin d'oeil vers Heiwashima United :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


02 Mai 2017, 17:38
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Wizz, en fait SH propose trois choix. Le plus extrême consiste certes à redéfinir les frontières mais de toute façon les Simlandais choisiront, et honnêtement, ils choisiront pas ce choix là !


02 Mai 2017, 17:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Wizz, en fait SH propose trois choix. Le plus extrême consiste certes à redéfinir les frontières mais de toute façon les Simlandais choisiront, et honnêtement, ils choisiront pas ce choix là !


Bien je l'espère mais rien n'est dit d'avance et dans les trois choix, il y a ce "nouveau continent" venu de nulle part, une terre qui émerge de l'eau en plein milieu de Pacifique. On a déjà détruit les iles aléoutiennes, maintenant détruisons Hawaii, Tahiti, la Micronésie ou que sais-je, le Japon et l'Australie ... C'est dommage. Je ne sais pas comment les simlandais peuvent accepter ça, je ne comprends pas.

Après, c'est la démocratie et chaque simlandais fait son propre choix devant l'urne. Mais pour les plus jeunes, réfléchissez à deux fois avant d'aller voter et aller consulter l'Histoire de notre pays, ainsi que toutes ses nuances plutôt que de vous exciter à créer de nouvelles terres.
Réfléchissez vraiment. Mais sérieusement, SH je n'ai aucun problème contre toi, vraiment, mais alors ces points-là, je m'y oppose fortement.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


02 Mai 2017, 17:50
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Des paroles pleines de vérité... On se sent moins seuls !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Mai 2017, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Justement Wizz-Y, le nouveau continent, tant sa taille que sa position est à définir.

Plus globalement, chaque point que j'évoque dans ma proposition de réforme aura une concertation publique, donc une participation des simlandais.
:pocelebve:

Pour revenir à l'emplacement du nouveau continent, à l'endroit où il est dans mon exemple, il y a aucunes îles, aucuns archipels, de l'océan à perte de vue.

Le continent est là pour donner un nouveau souffle aux membres qui «en ont assez» de la Fédération tout en restant sur le site Simland.

Quand au 3 «Choix», Le I propose de repenser la Fédération en clarifiant le rôle de chacun en son sein. Le II propose une nouvelle confédération/union avec les états actuels comme composants et indépendants. Et enfin le III propose de tout mettre à plat et de repartir de 0.

Je milite pour le II, mais si c'est le I qui est sélectionné, il y aura aucun problème pour moi.

Ces «Choix» auront leurs discussions car il est important de savoir que se sont les simlandais qui choisiront en bout de ligne. Chaque «Choix» est suivit de modifications plus ou moins importantes.

Mais en aucun cas l'histoire de Simland en est détruite. Je ne veux pas démolir presque 14 ans de contribution, où j'ai participé en plus, d'un simple revers. Sache aussi que le Simland d'avant n'est plus et que la situation actuelle n'est pas la même qu'au début où ya encore 5 ans.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


02 Mai 2017, 18:47
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Qu'entends-tu par "repenser le rôle de chacun" dans le choix 1 ? Car il me semble que la répartition des compétences avait fait l'objet d'une loi spécifique...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Mai 2017, 19:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.221s | 36 Queries | GZIP : Off ]