Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sim Hurban - Pour un Simland autrement - Blabla officiel 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Humm j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup Métri. Je comprends le point soulevé qui mentionne le fait que nous sommes plus vieux qu'à notre arrivée sur Simland, c'est vrai. Que nous ayons moins de temps à y consacrer, en effet.
Mais je ne vois pas où j'ai mentionné que j'allais détruire le Simland actuel. Tout ce que j'ai dis c'est que je vais abroger les lois au fur et à mesure et que la Constitution du pays sera modifiée/réécrite ou autre suivant l'un des Choix que nous aurons sélectionné. Où est la destruction dans tout ça? ;)


Tu utilise des mots polissé et ton air de ne pas y toucher , je rappelle au simlandais que tu est capable de cynismes , tu n'en as fait de beau exemple par le passé ceci dit parenthese close . Tu n'a aucun mal à me suivre , tu comprend bien qu'un president simlandais travail pour les simlandais et donc s'adapte à son "peuple" et en aucun cas pour de hypothetique simlandais . Tu ne vois pas ou il y a destruction de modifié/supprimer/abroger nos textes institutionnel ? C'est que tu comprend pas ce que tu fais alors . J'ai jouer à ce jeu du changement avant toi SH , avec la confederation , j'ai enormement regretter les consequence de ma précipitation . Je te demande d'y reflechir , vous allez vous en mordre les doigts , souvient toi que tu aura une opposition au projet extremement forte , cela risque d'etre ingouvernable .Mais bon tu est prevenu deja .

Citer:
Enfin pour terminer ma réponse, toi tu n'as pas le temps comme tu dis, tu as ta vie, moi j'ai la mienne, nous avons tous la notre oui, mais que fais-tu des nouveaux qui débarquent sur le site? Ce n'est pas obligé que lesdits nouveaux aient une vie aussi occupée que la notre. Peut-être seront-ils étudiants, célibataires ou je ne sais quoi. Ma vision d'un Simland autrement ne s'arrête pas qu'à nous et à ce que nous pourrions faire ici. Elle va plus loin car il y a toujours des nouveaux qui peuvent venir. Moi je vais préparer le terrain ;)


 ! Maël a écrit:
Des propos homophobes ont été tenus sur ce post, j'ai pris le soin de les censurer, Metri tu écopes d'un avertissement, et je vais demander au juge fédéral de trancher.



**************************************** [MODERATION : Propos homophobes censurés]
mais surtout elle n'est pas adapté , tu n'est pas une oracle SH , tu ne peux predire une arriver de simlandais et si jamais ca leur plairat .

C'est un test , un essai , comme la confederation , ne fait pas croire que tu maitrise la situation .


22 Avr 2017, 10:23
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
CFC a écrit:
Alex Lews a écrit:
Mais je ne comprends pas : en quoi changer la carte va changer le fond du problème ?


On en revient à ce qui a fait le succès de Simland : présenter sa ville et la relier aux autres.

Or, dans le contexte actuel plus personne ne présente sa ville (forum trop complexe + procédures chiantes) et les ponts que nous avons tissés sont en béton armé renforcé (tout a déjà été fait).

Moralité, tout le monde se fait chier et plus aucune production n'est présentée. Voila pourquoi l'on peut changer les choses.


Yep, en son temps c'est en effet ce qui m'est arrivé, résultat trois petits tours et puis s'en vont..

Là je suis revenu voir si cela avait évolué, et en fait c'est pareil mais cette fois je n'essayerai pas d'aller au-delà de la présentation de quelques villes, mon expérience est faite et c'est bien trop lourd et terriblement peu sexy, sans parler des prises de tête continuelles entre les membres.

Par contre avec le projet de SH je m'y retrouve, il y a moyen de s'amuser sans l'excès de contraintes actuel, et à partir de zéro, rien n'empêchant de découvrir petit à petit le fonctionnement du "simland historique", voire même (j'en doute...) d'y prendre goût.

_________________
Image


22 Avr 2017, 15:37
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ce qu'on appelle contraintes ce sont les règles du jeu... Si on veut les changer, on change le jeu et il ne s'appelle plus Simland...

Franchement je le redis : fondez votre propre communauté ! Je vous y encourage.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Avr 2017, 17:30
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
 ! Maël a écrit:
Suite à des propos homophobes tenus par Metri sur ce post, du moins de l'insinuation, j'ai pris le soin de modérer ton post, tu écopes ainsi d'un avertissement Metri,
je vais demander au juge fédéral de choisir la sanction adaptée.
Je ne souhaite plus revoir ce genre de propos ici, la prochaine fois c'est un ban expéditif temporaire...


22 Avr 2017, 17:51
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Pardon ? quel propos ? ca va bien non ?


22 Avr 2017, 17:52
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
"Ne joue pas ta figure paternaliste (déjà te connaissant je trouve ça ridicule)"
C'est du limite limite metri, voilà pourquoi j'ai pris soin d'éditer ton message


22 Avr 2017, 17:54
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Oui et ? Y'a quoi d'homophobe la dedans , la je t'avoue , je ne saisi pas ?


22 Avr 2017, 17:54
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Hum ... je viens de lire ton programme SH, je ne me suis intéressé logiquement qu'à celui de Bonap' jusqu'à présent.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser : je comprends que tu veuilles redynamiser le système Simland et pour ce faire, proposer des méthodes "choc" ... celui qui m’interpelle le plus est celui consistant à faire sortir de l'eau de nouvelles terres, jusque là, je vais pas me plaindre, ça fait des années que je réclame un outre-mer "plus excitant" qu'hirohito ... mais dépendant pleinement de Simland, pas de taille quasi identique au continent, sans guerre etc, j'ai compris le principe encore une fois, mais c'est un nouveau concept auquel je n'adhère pas du tout, et je crains vraiment que ça soit un flop complet : les vieux comme moi, on s'en foutra comme de l'an 40, et les hypothétiques quelques nouvelles têtes qui fouleraient le forum et qui seraient à mille lieu de SimCity, à mille lieu de ce qu'on a vécu à Simland en 14 ans, et qui se la joueraient cowboy en se lançant dans une "guerre" contre le Papaya par exemple, vont être à mon avis, pas vraiment bien reçus par les simlandais historiques, ignorés en tout cas en ce qui me concerne : si un jour je tombe sur un RP du genre " Dragon7733 de machinchose lance une attaque sur Logano" ... "hein ? non jcrois pas, tout va bien en ville, merci, la mairie est en pleine campagne de refection de la chaussée, je vois pas qui c'est ce mec et de quoi il parle" - tu vois ce que je veux dire ?
Alors je ne suis pas contre quelques nouveautés, quelques terres en plus c'est tout bénef pourquoi pas, même statut qu'hirohito ... allez jusque là, franchement, je suis septique.

_________________
Image


22 Avr 2017, 18:19
Profil YIM
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Le pire c'est que le genre de discutions qui pourrait interressé certain simlandais , mais ce n'est pas un programme à imposer à une éléction , cela aurait put etre fait dans un sous forum , simland/rp , ou le nom du nouveau continent/rp , un peu comme minecraft , il faut savoir parlez à tout les simlandais , je suis d'accord !

Mais de la à imposer aux simland , un nouveau jeu avec suppression de loi , ect ... , je ne comprend pas .

Perso je ne suis pas completement opposé au projet , je le repete , mais il faudrait l'essayer ailleur qu'a tout simland et autrement que par un gouvernement , cela concerne quand meme tout les simlandais , meme ceux qui ne voteront pas pour ce projet .

Enfin c'est quelque chose qui aurait pu etre discuter dans le calme d'un topic dédié .


22 Avr 2017, 18:34
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Mais je ne comprend pas bien là.. Tu veux garder la Fédération et en parallèle faire le continent?

Parce que si c'est la cas, autant dire toute de suite adieu à la Nation de Simland, parce que les gens n'auront jamais le temps de jouer aux deux..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


23 Avr 2017, 11:17
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Mais je ne comprend pas bien là.. Tu veux garder la Fédération et en parallèle faire le continent?

Parce que si c'est la cas, autant dire toute de suite adieu à la Nation de Simland, parce que les gens n'auront jamais le temps de jouer aux deux..


Ben il ne me semble pas avoir lu que ce soit obligatoire, l'avantage c'est que tu as le choix entre les deux: simland et/ou le nouveau continent. Tu pourras continuer à jouer comme avant, et ceux que cela gonfle pourront tenter autre chose..

_________________
Image


23 Avr 2017, 12:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
cuco a écrit:
Andrew J. Latthis a écrit:
Mais je ne comprend pas bien là.. Tu veux garder la Fédération et en parallèle faire le continent?

Parce que si c'est la cas, autant dire toute de suite adieu à la Nation de Simland, parce que les gens n'auront jamais le temps de jouer aux deux..


Ben il ne me semble pas avoir lu que ce soit obligatoire, l'avantage c'est que tu as le choix entre les deux: simland et/ou le nouveau continent. Tu pourras continuer à jouer comme avant, et ceux que cela gonfle pourront tenter autre chose..


Et ainsi tout le monde est heureux et même les nouveaux qui choisiront ce qu'ils préfèrent, mais ça, beaucoup ne le comprennent pas ... SH veut satisfaire tout le monde et pas juste un camp ou l'autre !


23 Avr 2017, 14:04
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est seulement ouvrir d'autres portes, et c'est une exceptionnelle idée !
Le vieux continent tourne en rond un peu quand même aujourd'hui :/


23 Avr 2017, 14:05
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Si certains d'entre nous sont tentés par l'aventure, je crains que ça ne fasse que vider encore un peu plus le vieux continent comme tu dis, je pense qu'il faut d'abord trouver une solution pour attirer plus de monde sur la base actuelle du forum, une autre solution qui me parait primordial, est de ne plus limiter le nombre de villes par maire.

_________________
Image


23 Avr 2017, 17:43
Profil YIM

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Mais Roxboro, on peut pas les attirer avec ce qu'on a on le voit bien, tout est fait rien est à faire, les relations entre Etats sont faites bet figées, il faut un vrai renouveau pour redémarrer la machine !


23 Avr 2017, 17:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.221s | 40 Queries | GZIP : Off ]