Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Sim Hurban - Pour un Simland autrement - Blabla officiel 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Mais oui, oui, OUI ! SH tu es merveilleux sérieux ce que tu proposes est juste génial, j'étais prêt à faire campagne pour le vote blanc au début mais plus ça va, plus tes propositions me plaisent !

Tu innoves comme jamais, on a tout à gagner et rien a perdre, tentons le coup !

Je suis extrêmement confiant quant à l'amusement qui arrive les 6 prochains mois!

21 Avr 2017, 13:15

Répondre en citant
Avec la création de ce nouveau super continent on va voir l'arrivé de nouvelles demandes pour flatter les égos de chacun ...

Je suis un froussard me direz vous ... Chacun ira avec des demandes bon train pour développer son machin truc a son nom ... A ce rythme je vais ordonner la naming d'une région de ce super continent à mon nom la "Tanasphalie" ...

C'est déjà compliqué pour gérer une carte de 10 régions :malade:

Même question qu'a Bonaparte SH , trouves que tu as les rheins solides pour supporter 2 contients ? :malade: et surtout 2 clans ? :/

21 Avr 2017, 13:30

Répondre en citant
C'est une possibilité de nouvelles opportunités infinie, en effet la on tourne en rond ...

Et il faudra interdire les noms qui flattent les égos, bien-sûr. Pas de Yeskioland. Des noms neutres et approuvés par tous

21 Avr 2017, 13:33

Répondre en citant
(Double post, sorry.)

21 Avr 2017, 13:34
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Moi je vois que SH a bien lu mon rapport et a relevé que dans le Simland actuel tout est cadenassé et tout a déjà été fait. Et je trouve qu'élargir notre monde, sans pour autant renier ce qui a déjà été fait est un bon compromis pour relancer l'attrait de notre forum :ok:

21 Avr 2017, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je prendrais tout le temps pour tous vous répondre lorsque je serais sur un PC.

Merci de l'intérêt que vous portez à ma vision d'un Simland autrement. ;)

21 Avr 2017, 13:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
En effet ce meeting m'interpelle mais pas dans le bon sens du terme... Alors que nous sommes confrontés à une baisse d'installation de villes record sur une carte qui présente une richesse géographique et géologique incroyable et convenant à tous les goûts, nous devrions aller nous expatrier sur un nouveau continent. En somme voilà la solution pour dépeupler encore plus notre carte alors que, de tout temps, les nouveaux arrivants qui trouvaient l'envie de rester parmi nous étaient conquis par la richesse de notre territoire.

Oui, il faut simplifier la législation quitte à revenir sur le régime présidentiel, oui il faut simplifier les démarches pour les nouveaux arrivants, oui il faut absolument rendre le forum visuellement plus attractif grâce au concours de l'administration et oui il faut peut être libérer les initiatives mais à quoi cela servirait d'acheter un gratte-ciel alors que nous avons à peine assez de meubles pour remplir un placard ?

Cette vision de Simland me laisse quand même dubitatif.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

21 Avr 2017, 15:04

21,884.50

Banque:
0.00

Répondre en citant
John Rivers a écrit:
En effet ce meeting m'interpelle mais pas dans le bon sens du terme... Alors que nous sommes confrontés à une baisse d'installation de villes record sur une carte qui présente une richesse géographique et géologique incroyable et convenant à tous les goûts, nous devrions aller nous expatrier sur un nouveau continent. En somme voilà la solution pour dépeupler encore plus notre carte alors que, de tout temps, les nouveaux arrivants qui trouvaient l'envie de rester parmi nous étaient conquis par la richesse de notre territoire.

Oui, il faut simplifier la législation quitte à revenir sur le régime présidentiel, oui il faut simplifier les démarches pour les nouveaux arrivants, oui il faut absolument rendre le forum visuellement plus attractif grâce au concours de l'administration et oui il faut peut être libérer les initiatives mais à quoi cela servirait d'acheter un gratte-ciel alors que nous avons à peine assez de meubles pour remplir un placard ?

Cette vision de Simland me laisse quand même dubitatif.

Je vois ce projet comme une chance dans la mesure ou tout est à écrire dans la nouvelle partie, le développement du RP c'est le fond de commerce de Simland on est tous d'accord et ces nouvelles terres peuvent ramener une dynamique comme l'était celle du Simland des débuts. Mettez-vous à la place des nouveaux : qui va aller lire toutes les pages de ce qui a déjà été fait avant alors qu'il est si simple de créer son propre rp ?

Je trouve le projet équilibré car il permet de garder aussi ce qui a déjà été fait, c'est un superbe compromis entre l'ultra-conservatisme et les ultra-progressistes. On ne peut plus se permettre de tergiverser, le concept n'attire plus, en atteste notre taux d'actifs qui est de moins en moins élevé. Soit on tente des choses soit on va crever a grand feu avec notre immobilisme.

21 Avr 2017, 15:28
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
CFC a écrit:
Je trouve le projet équilibré car il permet de garder aussi ce qui a déjà été fait, c'est un superbe compromis entre l'ultra-conservatisme et les ultra-progressistes. On ne peut plus se permettre de tergiverser, le concept n'attire plus, en atteste notre taux d'actifs qui est de moins en moins élevé. Soit on tente des choses soit on va crever a grand feu avec notre immobilisme.

L'ultra-proressisme, c'est ça.

Je ne vois pas en quoi créer un nouveau continent va ouvrir de nouvelles perspectives. Il y a déjà tous les outils pour s'amuser à Simland, c'est pas un bout de terre et la possibilité de se taper sur la tronche à coup de missiles (vous croyez pas qu'on en a déjà assez IRL ?!) qui va résoudre le problème de la motivation des simlandais.

Je préfère encore mourir mais garder mon identité que me prostituer de la sorte. Autant enrichir le wikisimland une bonne fois pour toute, en faire notre testament et fermer le forum. Simland ne sera pas Simland avec un tel projet.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Avr 2017, 15:43

21,884.50

Banque:
0.00

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
CFC a écrit:

L'ultra-proressisme, c'est ça.

Je ne vois pas en quoi créer un nouveau continent va ouvrir de nouvelles perspectives. Il y a déjà tous les outils pour s'amuser à Simland, c'est pas un bout de terre et la possibilité de se taper sur la tronche à coup de missiles (vous croyez pas qu'on en a déjà assez IRL ?!) qui va résoudre le problème de la motivation des simlandais.

Je préfère encore mourir mais garder mon identité que me prostituer de la sorte. Autant enrichir le wikisimland une bonne fois pour toute, en faire notre testament et fermer le forum. Simland ne sera pas Simland avec un tel projet.

Merci d'avoir résumé, avec ce beau champ lexical, ce qui nous attend si on ne change pas notre plan d'attaque pour le futur du forum.

21 Avr 2017, 15:47
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
De plus les possibilités de faire des etats dans les etats , ne furent avant jamais bridé légalement , mercentile pour ne citez que lui par exemple , si ce genre de chose n'existe pas aujoud'hui , c'est que ca n'interresse personne , et on voudrait me faire croire que demain , des etats avec trois ou quatre ville vont se créer sur un nouveau continent . La belle blague , ca n'est pas serieux un seul instant

21 Avr 2017, 15:50

21,884.50

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
De plus les possibilités de faire des etats dans les etats , ne furent avant jamais bridé légalement , mercentile pour ne citez que lui par exemple , si ce genre de chose n'existe pas aujoud'hui , c'est que ca n'interresse personne , et on voudrait me faire croire que demain , des etats avec trois ou quatre ville vont se créer sur un nouveau continent . La belle blague , ca n'est pas serieux un seul instant

Pourtant, t'es sur un forum qui s'est crée sur ce modèle, on a pris une carte et à un moment donné on a eu 3 ou 4 villes par état !
Le projet n'est pas utopique du tout. !

Rome ne s'est pas faite en un jour, laissons une chance a ce projet, l'actuel est mort.

21 Avr 2017, 15:53

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Mais je ne comprends pas : en quoi changer la carte va changer le fond du problème ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

21 Avr 2017, 15:58

21,884.50

Banque:
0.00

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Mais je ne comprends pas : en quoi changer la carte va changer le fond du problème ?

On en revient à ce qui a fait le succès de Simland : présenter sa ville et la relier aux autres.

Or, dans le contexte actuel plus personne ne présente sa ville (forum trop complexe + procédures chiantes) et les ponts que nous avons tissés sont en béton armé renforcé (tout a déjà été fait).

Moralité, tout le monde se fait chier et plus aucune production n'est présentée. Voila pourquoi l'on peut changer les choses.

21 Avr 2017, 16:03

Répondre en citant
CFC a bien résumé, personne agit car tout est fait, fini.
Avec un nouveau contient tout est a faire, c'est des années de travail a faire et une opportunité pour tous les nouveaux qui auront le vrai sentiment d'apporter leur pierre a l'édifice

21 Avr 2017, 16:12
Répondre au sujet   [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant