Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Sim Hurban - Pour un Simland autrement - Blabla officiel 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Pourquoi ne pas avouer la verité , toi , moi , et bcp d'autre pourquoi nous ne faisons pas de villes ou plus de ville , ce n'est pas parce que simland est chiant , ou par ses lois , qu'elle lois empeche de faire une ville concretement ?

Nous n'avons plus le temps de cela , car nous sommes adulte avec la vie qui va avec et que seule de petit projet nous interresse ! Il est temps d'arreter l'hypocrisie sur l'activité , simland ne bride pas notre , votre créativité , on ne le fait pas par manque de temps et detruire simland ne changera rien à cela . Vous n'aurez pas le courage de le reconstruire par contre .

Alors qu'avec un peu de calme , de moderation , d'esprit logique , nous pouvons ensemble redefinir certain point problematique de simland , demain 10 maires arrive que nous n'aurions pas ce debat .


21 Avr 2017, 15:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Vous avez vraiment le temps de reconstruire de nouvelles choses ? Vous êtes étudiants, voir même salariés, avec vous le temps de reconstruire un nouveau continent ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Avr 2017, 15:16
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Metri a écrit:
Pourquoi ne pas avouer la verité , toi , moi , et bcp d'autre pourquoi nous ne faisons pas de villes ou plus de ville , ce n'est pas parce que simland est chiant , ou par ses lois , qu'elle lois empeche de faire une ville concretement ?

Nous n'avons plus le temps de cela , car nous sommes adulte avec la vie qui va avec et que seule de petit projet nous interresse ! Il est temps d'arreter l'hypocrisie sur l'activité , simland ne bride pas notre , votre créativité , on ne le fait pas par manque de temps et detruire simland ne changera rien à cela . Vous n'aurez pas le courage de le reconstruire par contre .

Alors qu'avec un peu de calme , de moderation , d'esprit logique , nous pouvons ensemble redefinir certain point problematique de simland , demain 10 maires arrive que nous n'aurions pas ce debat .


Nous sommes peut-être adultes oui en effet et tes arguments à ce sujet sont implacables MAIS il n'y a pas que nous qui jouons à ces jeux, il y a énormément de jeunes qui jouent aux citybuilders et il serait égoïste d'enterrer ce forum sous prétexte que si les vieux n'ont plus le temps ! Le fondement du complexe Simland est excellent mais il a mal vieillit et s'est embourbé dans des lois, des procédures chiantes.

Ton argument de la modération, de l'esprit logique ne tient pas la route car nous avons suivi cette logique depuis au moins 5 ans et le forum n'a cessé de péricliter faute de renouveau (preuve en est que l'immobilisme latent tue notre forum). J'ai même pondu un rapport qui cible les soucis de Simland afin qu'on puisse y remédier. Sans la résolution de nos problèmes chroniques nous n'avancerons pas.

Président Sébastien a écrit:
Vous avez vraiment le temps de reconstruire de nouvelles choses ? Vous êtes étudiants, voir même salariés, avec vous le temps de reconstruire un nouveau continent ?


Ce n'est pas seulement nous qui devons construire la nouveauté , c'est nous et les nouveaux, tous ensemble ! Parce que si tu simplifies le jeu tu auras plus de joueurs et donc plus de succès.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Avr 2017, 15:23
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est hypothetique donc , ce n'est pas rationel cfc comme tu aimerais le croire , n'importe quelle réthorique aussi habile soit elle n'empechera cela , c'est juste basé sur l'intime conviction de lendemain meilleur , qu'est qui laisse aujourd'hui croire qu' au contraire les hypothetiques nouveaux serait attiré par l'hypothetique succés d'un hypothetique continent et que ce concept serais accueilli dans l'allegresse générale .

Cela me fait pensez au argument avant la confederation " qu'avons nous à perdre " je vous le dis puisque je suis un homme qui fut au coeur de ce "changement" et que j'ai la memoire de cette évenement chevillé poltiquement en moi , beaucoup , beaucoup plus à perdre qu'a gagner , je fais ce mea culpa car je l'est compris , hier vous l'avez combattu , desesperé aujourd'hui vous accueillez ce changement à bras ouvert , rien dans ce programme n'est rationnel , la seule solution c'est d'en discuter pas de l'imposer à tous , c'est un debat sociétal qui concerne tout les simlandais et pas seulement les conservateurs ou les progressistes . Le pire c'est qu'on à eu deja ce genre d'essai , de debat , de disputes , et qu'en défintive c'est dans le passé qu'on à rechercher les solutions pour remettre en ordre les choses , comme à chaque fois .

Je comprend que SH flatte ton égo avec ton rapport qui à mis le point sur les bonnes questions , encore faut il y trouver les bonnes réponses , et les bonnes réponses ce n'est ni sh , ni moi qu'il les avons , nous sommes une famille et tout le monde à le droit d'en discuter et d'y reflechir autrement que dans le feu des présidentielles .

Soyez raisonnable !


Dernière édition par Metri le 21 Avr 2017, 15:49, édité 1 fois.



21 Avr 2017, 15:44
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Metri a écrit:
C'est hypothetique donc , ce n'est pas rationel cfc comme tu aimerais le croire , n'importe quelle réthorique aussi habile soit elle n'empechera cela , c'est juste basé sur l'intime conviction de lendemain meilleur , qu'est qui laisse aujourd'hui croire qu' au contraire les hypothetiques nouveaux serait attiré par l'hypothetique succés d'un hypothetique continent et que ce concept serais accueilli dans l'allegresse générale .

Cela me fait pensez au argument avant la confederation " qu'avons nous à perdre " je vous le dis puisque je suis un homme qui fut au coeur de ce "changement" et que j'ai la memoire de cette évenement chevillé poltiquement en moi , beaucoup , beaucoup plus à perdre qu'a gagner . Le pire c'est qu'on à eu deja ce genre d'essai , de debat , de disputes , et qu'en défintive c'est dans le passé qu'on à rechercher les solutions pour remettre en ordre les choses , comme à chaque fois .


Moi je vois que rien de novateur n'est proposé, que rien n'avance, que notre nombre de membres fond comme neige au soleil. La seule chose qui augmente ce sont les conflits et les messages de grogne/frustration/emmerdes (à toi de choisir le bon mot). Voila des faits tangibles qui montrent que Simland se meurt.

Alors, comme je l'ai dit à Lews en privé, soit on rénove soit on crève. J'ai choisi mon camp, on doit tenter de rénover Simland.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Avr 2017, 15:49
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je te conseille un peu d'histoire , plonge toi dans le passé de nos gouvernement , de nos éléctions , tu y verra les memes arguments que tu tiens la , on à plus le temps , faut que ca bouge , l'heure n'est plus à la discution , simland se meurt , ect ...

Le coup est fait à chaque fois , à chaque fois sans faillir , tu peut verifier ...

Il y a toujours un SH , un halotime , un Jbar , pour nous dire qu'on à plus le temps de discuter , que tout est foutu si tout ne change pas trés vite , ne nous embarrassons pas des raleurs , ect ... Alors ce n'est pas nouveau !

Il y a toujours eu , et en novembre 2017 se serait la meme , un candidat cassandre !


21 Avr 2017, 15:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sh, en vue de ton programme, imaginons que tu sois élu, quelles seront tes premières mesures concrètes?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Avr 2017, 22:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Sh, en vue de ton programme, imaginons que tu sois élu, quelles seront tes premières mesures concrètes?


La réorganisation des forums. :ok:
C'est pour moi la première chose à faire. Elle est essentielle à une remise en avant de nos villes, de notre culture comme l'Académie, de nos médias comme MTV et le sport. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


21 Avr 2017, 22:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Est ce que tu crois que c'est la priorité absolue alors que tu proposes la création d'un continent et de nouvelles formes de jeu (pour résumer). N'est-ce pas plutôt ça qu'il faudrait mettre en place en priorité dans un premier temps?

La réorganisation des forum tu peux le faire maintenant si tu veux, ç appartient aux admins de le faire. D'où ma question.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Avr 2017, 22:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Etant donné que la réorganisation est conçue, la mettre en place est très rapide non ? Pas de perte de temps à ce niveau là


21 Avr 2017, 22:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui c'est rapide, mais si j'avais envie de le faire dans la soirée? Parce que techniquement je peux le faire. Enfin ça me paraît curieux de mettre ça en priorité absolue en début de mandat quand on voit l'ambition du projet proposé. C'est pour ça que je posais la question. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Avr 2017, 22:28
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Parce que faut bien combler , à part l'image d'un continent qu'est qu'on a , ce n'est une ile en plus qui changera l'avenir de simland .

Stop au discours simpliste , à la démagogie et aux promesses utopiques .


21 Avr 2017, 22:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Est ce que tu crois que c'est la priorité absolue alors que tu proposes la création d'un continent et de nouvelles formes de jeu (pour résumer). N'est-ce pas plutôt ça qu'il faudrait mettre en place en priorité dans un premier temps?

La réorganisation des forum tu peux le faire maintenant si tu veux, ç appartient aux admins de le faire. D'où ma question.


Absolument que je crois que c'est la priorité. D'ailleurs tu m'as retiré le mot de la bouche car je plaçais le continent en seconde priorité. Le continent demande la création d'un forum. Même-si ce forum aurait pu être créer en premier, il fallait faire un choix.

Ensuite pourquoi ne l'avoir pas fait plus tôt? J'ai lancé ma proposition de réorganisation il y a 1 mois. Il n'y a pas eu beaucoup d'entrain. Je me suis dit, et c'est juste mon avis, que ce sera aussi suivit que le Rapport CFC, donc je n'ai pas relancé et personne n'est venu non plus dire où est-ce que ça en était. Si un membre était venu relancer je l'aurais effectué, aucuns problèmes la-dessus. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


21 Avr 2017, 22:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Très bien, merci de tes réponses. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Avr 2017, 22:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Attention post-tsunami :))

Tanaka a écrit:
SH j'ai énormément de mal à te suivre ... Pour la création d'une malheureuse ile c'est non pour toi catégoriquement en temps que cartographe . En contre partie tu nous ponds un "super continent" dans ton programme présidentiel ???!!! :question:

Explique moi je suis perdu :/

Très bonne question Tanaka. En effet je refuse de créer de nouvelle terres pour Simland car le pays est assez grand et ce n'est pas la place qui manque. Mais je parle de Simland en tant que pays.

Le continent n'est pas une extension géographique et territoriale de la Fédération de Simland. C'est un nouvel endroit pour ceux qui ne veulent pas être au sein de la Fédération. Un endroit qui redonne une liberté d'action. Un lieux où tu es libre de faire ce que tu veux. Très loin donc des contraintes qu'imposent la Fédération.

Toi par exemple tu pourras si tu le souhaites, t'installer dessus et si tu veux faire un délire RP sur une guérilla indépendantiste, personne te mettra de bâtons dans les roues. ;)

Le continent obéira à ses propres règles :ok:

Tanaka a écrit:
Avec la création de ce nouveau super continent on va voir l'arrivé de nouvelles demandes pour flatter les égos de chacun ...

Je suis un froussard me direz vous ... Chacun ira avec des demandes bon train pour développer son machin truc a son nom ... A ce rythme je vais ordonner la naming d'une région de ce super continent à mon nom la "Tanasphalie" ...

C'est déjà compliqué pour gérer une carte de 10 régions :malade:

Même question qu'a Bonaparte SH , trouves que tu as les reins solides pour supporter 2 contients ? :malade: et surtout 2 clans ? :/


Le nom du continent ainsi que celui des «zones géographiques» fera l'objet d'une concertation publique. Mais ne t'inquiètes pas, je milite pour des noms RP loins du Hurbanistan, de la Tonionie, de la Roxboroxie etc ;)

Mais peut-être que tu pourras avoir un ensemble géographique à ton nom, la Chaine du Tanaka (montagne), Fleuve/Rivière/Lac Tanaka (je plaisante hein) :p

Ensuite pour la seconde partie de ta question, Simland, le pays, ne s'occupera que de Simland. Le continent est un endroit où les lois de la Fédération n'ont pas lieux d'être.
Donc chaque personne qui s'installe sur le continent est son propre chef. Après libre à ces personnes de se rejoindre pour former une entité politique ou de jouer seules. Mais je suis sûr que ça va amener les joueurs à développer la diplomatie entre eux et avec la Fédération.

Citer:
En effet ce meeting m'interpelle mais pas dans le bon sens du terme... Alors que nous sommes confrontés à une baisse d'installation de villes record sur une carte qui présente une richesse géographique et géologique incroyable et convenant à tous les goûts, nous devrions aller nous expatrier sur un nouveau continent. En somme voilà la solution pour dépeupler encore plus notre carte alors que, de tout temps, les nouveaux arrivants qui trouvaient l'envie de rester parmi nous étaient conquis par la richesse de notre territoire.

Oui, il faut simplifier la législation quitte à revenir sur le régime présidentiel, oui il faut simplifier les démarches pour les nouveaux arrivants, oui il faut absolument rendre le forum visuellement plus attractif grâce au concours de l'administration et oui il faut peut être libérer les initiatives mais à quoi cela servirait d'acheter un gratte-ciel alors que nous avons à peine assez de meubles pour remplir un placard ?

Cette vision de Simland me laisse quand même dubitatif.


John, rien ne t'oblige à t'expatrier sur le continent. Je me vois mal déplacer Ckrystahal ou même encore New Amsterdam. Personnellement je pense que les villes du nouveau continent devraient en être de nouvelles. Simland n'en sera pas vidé pour autant au final. Ensuite, le sujet des villes (actives/inactives/non installées), qu'ils soient de la Fédération ou du nouveau continent, seront dans le même forum, au même endroit.
Pour répondre à ta question sur l'achat d'un gratte-ciel, vois plutôt Simland (le pays) et le nouveau continent comme 2 possibilités d'installations. L'un te donne la possibilité de vivre au coeur d'une nation, et l'autre de vivre «comme tu l'entends». Les deux communiqueront via la diplomatie principalement.

Ma vision d'un Simland autrement octroie deux façons de jouer. Deux façons de vivre une expérience. Quand je vois des membres qui partent temporairement afin de s'aérer et se vider la tête, je crois que le nouveau continent est un plus dans la retenue dudit membre. Un jour si tu en as assez du mode de fonctionnement de Simland, tu vas sur le nouveau continent et inversement.

De plus certains membres ont plus de 2 villes, donc avoir une ville en Simland et une autre sur le continent revient strictement au même. ;)

Metri a écrit:
De plus les possibilités de faire des etats dans les etats , ne furent avant jamais bridé légalement , mercentile pour ne citez que lui par exemple , si ce genre de chose n'existe pas aujoud'hui , c'est que ca n'interresse personne , et on voudrait me faire croire que demain , des etats avec trois ou quatre ville vont se créer sur un nouveau continent . La belle blague , ca n'est pas serieux un seul instant

Point intéressant que tu soulèves Métri. Certains états de Simland tournent avec 2-3-4 villes actives et pourtant ils sont immenses. Ensuite, le nouveau continent est plus petit que le sous-continent simlandais. Tu peux mettre facilement la moitié du pays, enfin je crois. Puis là ce que je montrais n'était qu'à titre indicatif, il peut être plus grand ou plus petit. ;)

Le Mercent a existé car 2 membres ont collaborés même-si ce développement n'était pas parfois apprécié car ça faisait état dans l'état comme tu le dis et c'est vrai. C'est vrai car le fédéralisme «interdit» ou ne «tolère» pas ce genre de configuration politique. Normal Simland est une Fédération, il y a des règles.

Ensuite, Latthis propose pourtant un Mercent-bis en Méridionie. Ou alors il a mal expliqué ce qu'il voulait faire. Je lui ai demandé d'approfondir, mais c'est resté sans suite. Ce n'est pas grave en soit.

Mais pour revenir au Mercent, il pourra exister sur le continent. Si L.Angelus et Sanosuke reviennent à Simland et qu'ils réactivent leurs villes, ils pourront y vivre leur idylle librement si ils le souhaitent.

Alex Lews a écrit:
Mais je ne comprends pas : en quoi changer la carte va changer le fond du problème ?


Changer de carte? Je ne sais pas où tu as vu qu'il était question de changer de carte. Tu me fais le coup de la destruction du continent simlandais c'est ça? :))
Je ne veux pas changer de carte rassures toi Alex, je veux en ajouter une. En plus de Simland donc. :ok:

Metri a écrit:
Pourquoi ne pas avouer la verité , toi , moi , et bcp d'autre pourquoi nous ne faisons pas de villes ou plus de ville , ce n'est pas parce que simland est chiant , ou par ses lois , qu'elle lois empeche de faire une ville concretement ?

Nous n'avons plus le temps de cela , car nous sommes adulte avec la vie qui va avec et que seule de petit projet nous interresse ! Il est temps d'arreter l'hypocrisie sur l'activité , simland ne bride pas notre , votre créativité , on ne le fait pas par manque de temps et detruire simland ne changera rien à cela . Vous n'aurez pas le courage de le reconstruire par contre .

Alors qu'avec un peu de calme , de moderation , d'esprit logique , nous pouvons ensemble redefinir certain point problematique de simland , demain 10 maires arrive que nous n'aurions pas ce debat .


Humm j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup Métri. Je comprends le point soulevé qui mentionne le fait que nous sommes plus vieux qu'à notre arrivée sur Simland, c'est vrai. Que nous ayons moins de temps à y consacrer, en effet.
Mais je ne vois pas où j'ai mentionné que j'allais détruire le Simland actuel. Tout ce que j'ai dis c'est que je vais abroger les lois au fur et à mesure et que la Constitution du pays sera modifiée/réécrite ou autre suivant l'un des Choix que nous aurons sélectionné. Où est la destruction dans tout ça? ;)

Enfin pour terminer ma réponse, toi tu n'as pas le temps comme tu dis, tu as ta vie, moi j'ai la mienne, nous avons tous la notre oui, mais que fais-tu des nouveaux qui débarquent sur le site? Ce n'est pas obligé que lesdits nouveaux aient une vie aussi occupée que la notre. Peut-être seront-ils étudiants, célibataires ou je ne sais quoi. Ma vision d'un Simland autrement ne s'arrête pas qu'à nous et à ce que nous pourrions faire ici. Elle va plus loin car il y a toujours des nouveaux qui peuvent venir. Moi je vais préparer le terrain ;)

Président Sébastien a écrit:
Vous avez vraiment le temps de reconstruire de nouvelles choses ? Vous êtes étudiants, voir même salariés, avec vous le temps de reconstruire un nouveau continent ?

Non Seb, je n'ai pas plus de temps que je ne l'avais il y a 1 an. Mais ça ne m'empêche pas de m'investir, ça prend juste plus de temps. J'ai 2 villes qui demandent de l'attention oui, mais il y en a d'autres qui sont parents et pourtant ils sont là et actifs de surcroît.

Comme je l'ai dit à Métri, il ne faut pas s'arrêter à nous, il faut penser aussi aux futurs nouveaux qui souhaiteront s'établir ici. ;)

Et la venue de nouveaux se fera si la communauté se bouge, surtout sur les réseaux sociaux, comme Twitter, YouTube et surtout Steam. :ok:




Je suis content de voir les réactions à ce meeting, il interpelle et vous me donnez l'occasion de l'approfondir, je vous en remercie. Je sais qu'on a tous un avis dessus. Si vous avez des interrogations je suis là pour y répondre, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Avr 2017, 03:19
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 177 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.117s | 41 Queries | GZIP : Off ]