Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Gwench • La Taverne (blabla) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Citer:
La plus importante est de remplir les pages blanches. Quelle frustration de tomber sur une page sans informations, alors que flâner dans le Wiki permet de découvrir des éléments du passé, ou du présent.


C'est une bonne idée, mais ça risque d'être laborieux comme travail.

Citer:
je demanderai aux modos-wiki de chercher des pages à promouvoir aux rangs bronze/argent/or, à la fois pour récompenser les membres qui fournissent du travail sur leurs pages, et à la fois pour mettre en avant certaines pages qui peuvent aider les nouveaux arrivants à voir ce qui a compté ou ce qui compte à Simland.


Oui, je suis pour, mais quitte a mettre en avant des pages utiles pour les nouveaux arrivants, autant créer une "étoile" a part :)

Citer:
je souhaite apporter quelques changements concernant la Loi les régissant. Il est dit dans l'article 2 que la ville doit être inactive. Je comprends ce postulat de départ, mais j'estime qu'actuellement, des villes actives contribuent au rayonnement de Simland.


Et bien, je suis contre, pour la simple et bonne raison que la dernière version de cette loi en question a été rédigé... par moi-même :))
J'estime que le principe de "ville historique" est de mettre en valeur les villes inactives qui ont rayonné a l'époque : pas de mettre en valeur des villes actives. Alors a la limite, on peut créer une autre catégorie, mais je suis pas pour la réecriture de la loi en question.

Citer:
Je souhaite donc ancrer dans sur la carte officielle certaines villes importantes, ayant plus de 2 années d’activité, pour renforcer le tissu étatique et empêcher de créer des trous géographiques et/ou historiques (cf. Lostande Flor : riche histoire mais absente de la map pendant longtemps). Si la ville finit par tomber en sommeil, alors je désire qu'elle soit maintienue sur la carte pendant 1 an, avec une icônographie adéquate.


Oui, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée (Aveiro est comprise dedans ? Parce-que en terme de ville sportive qui fait chier d'autres personnes, on est très important dans ce domaine :sors:).

Citer:
Je souhaite rendre les Gouverneurs actifs dans le procédé que je veux mettre en place. Ce seront eux qui choisiront les villes à conserver selon ce nouveau statut (du fond sur le forum et/ou sur le wiki, 2 ans révolus), mais la confirmation de cette liste se fera au cours d'un dialogue avec le gouvernement fédéral.


Oui, il faut passer par le dialogue avec les gouverneurs pour faire cette tache, donc évidemment je suis pour.
Citer:
Enfin, dernier point. Je souhaite commander à la Cartographie Nationale 3 cartes : Marine, Santé et Tourisme. Simland manque de cartographie dans ces domaines. Une carte pour la marine marchande, militaire (ah, non, on l'a déjà), mais aussi les liaisons de passagers. Une pour la Santé, ce qui signifiera un recensement pointu des établissements de santé simlandais. JMT avait voulu entamer cela, ça n'avait pas marché. Cette fois, le recensement doit aller au bout. Enfin, Tourisme. Je tiens à continuer et développer le travail fourni par les gouvernements précédents. Pour s'ouvrir au monde extérieur, quoi de mieux que le tourisme ? Ces cartes permettront de mettre en valeur des villes qui pourront développer du contenu RP. Simland a tout à y gagner.


Je suis pour.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Oct 2015, 14:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
L'idée de développer plusieurs cartes me parait intéressante car une représentation cartographique est toujours plus explicite que des mots. En plus, nous disposons d'excellents cartographes qui n'attendent que de pouvoir développer leurs compétences, Simland à donc tout à y gagner selon moi :ok: .

Après, intensifier les efforts sur le wiki semble plus que jamais nécessaire tant certaines pages manquent de détails, notamment sur l'histoire récente du forum. Le problème reste cependant toujours le même, il faut du temps et de la volonté pour bosser sur le wiki et c'est ce qui manque en ce moment mais c'est bien de vouloir y remédier.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


28 Oct 2015, 22:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pour le Wiki, j'attends a minima des membres qui les créent qu'ils mentionnent les infos minimales nécessaires à la connaissance du contenu de la page. Après, cela appartient à la communauté et/ou les gouverneurs de compléter avec les infos en leur possession, si le membre n'a pas le temps ou s'absente. J'ai essayé un peu de faire cela quand j'étais vice-gouverneur de Méridionie. Ce n'est pas toujours simple, mais ça aide à la compréhension de l'ensemble surtout quand ces pages blanches sont des renvois d'une page principale. :) :ok:


28 Oct 2015, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
C'est curieux que tu parles des règles LCN Gwench, car hier soir justement, pendant que j'étais perdu dans mes pensées, je me ressassais les mots qui venaient souvent dernièrement: Simplifier Simland.

Il est vrai qu'avec le recule, de ma campagne présidentielle, de ma conduite et de mes pensées en temps que politicien et enfin avec le recule en temps que directeur LCN, je trouve que mon travail est bourré de contraintes que «j'impose» au gens, alors que même moi, j'imagine, je ne respecterais pas ce travail ou ne participerais pas car trop contraignant.

Pas étonnant alors que certains disent que je suis incompétent dans bien des domaines surtout en économie. :sarcastic:

Je suis méritocratique et à l'extrême comme certains sont libéral à outrance :p . J'aime récompenser les personnes qui se donnent. Mais avec tout ça je pense au final que c'était trop «récompenser» d'où la noyade d'argent. 8)

Je m'égare un peu désolé. Pour revenir à la LCN, qu'importe le résultat dans les prochains jours, je lancerai, après la présidentielle, une simplification de LCN et des règles.

Soyons conciliant car je le suis naturellement. LCN changera bientôt :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Oct 2015, 22:36
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
A mon avi, ajouter des tas de règles, c'est pas gênant, à condition que le social passe avant le protocole :ok:


28 Oct 2015, 22:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Citer:
A l'est, nous avons la sphère d'influence américaine. Nous aurions tout intérêt à envoyer nos entreprises pétrolières négocier des contrats d'exploitation ou d'import de brut, surtout au Texas. Il parait que l'Alaska se tarit. Essayons d'y implanter une entreprise ou deux, sait-on jamais.


Oui, j'aime bien ce projet. D'ailleurs, je propose qu'on commence aussi des partenariats avec des pays d'Amérique Latine et plus particuliérement le Mexique : c'est un marché prometteur je pense.

Citer:
A l'ouest, nous avons la moitié de la population mondiale qui nous tend les mains pour des échanges économiques. 3 milliards d'individus, avides de consommer. Il faut encourager Simland à exporter ses produits technologiques les plus raffinés dans cette région.


Exporter des produits technologiques a des pays qui les fabriquent, c'est fort :sors:

Citer:
Au sud, l'océan Pacifique est une zone de commerce immense. La pêche doit être un secteur actif de Simland. Il nous faut créer des compagnies de pêche pour exploiter au mieux ces richesses, dans le respect des éco-systèmes. Le Pacifique constitue aussi un axe de frêt maritime important. Il faut donc encourager les entreprises simlandaises qui se lanceront dans ce domaine. je souhaite la réalisation d'une carte maritime précise, afin d'offrir aux entreprises les infos utiles pour savoir où s'installer au mieux.


Oui, je suis pour :)

Citer:
Enfin, il est temps de redevenir réaliste : l'Europe est lointaine, elle ne nous concerne pas directement. Géo-politiquement parlant, son influence et son attrait sont mineurs pour nous. Nous nous contenterons juste de garder un oeil sur son économie, car c'est surtout cela qui nous intéressera, à l'avenir. Pas d'ingérence dans les affaires européennes.


C'est beaucoup plus crédible en effet.

Citer:
A l'inverse, nous allons prendre notre part d'influence dans le Pacifique et toutes les mers bordant celui-ci. Particulièrement en mer de Chine, avec la question des îles Spratley. La Chine construit des îles artificielles au mépris du droit international, dans le seul but de revendiquer une ZEE. Il faut condamner fermement ce genre d'initiative. Quelle soit chinoise ou autre.


Oui, je pense que c'est une question incontournable pour Simland

Citer:
Un peu avant, je vous ai brièvement parlé de l'Arctique. C'est un bassin économique en devenir. Mais je ne veux pas associer Simland à la pollution de ce site. Aussi, plutôt que de nous ruer sur ses ressources naturelles, je souhaite présenter à l'ONU une copie du traité sur l'Antarctique signé en 1959 par douze États et suivi en 1991 par le protocole de Madrid, qui faisait de l'Antarctique un continent avec un statut particulier : les activités militaires y sont interdites ainsi que l'exploitation des ressources minérales sauf celles qui sont menées à des fins scientifiques. Je désire que Simland soit le porte-étendard de ce futur Traité.


c'est une bonne idée

Citer:
Dernier point, un peu décalé par rapport au thème : la présence de Simland dans l'espace. Simland doit réamorcer son agence spatiale pour s'affirmer dans le concert des grandes Nations. Et si une mission pour la Lune ou pour Mars arrive bientôt, nous nous devons d'en être ! Le gouvernement demandera à l'Agence de faire son audit puis de fixer des objectifs.


J'aime bien :)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Oct 2015, 00:01
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Président Sim Hurban a écrit:
Il est vrai qu'avec le recule, de ma campagne présidentielle, de ma conduite et de mes pensées en temps que politicien et enfin avec le recule en temps que directeur LCN, je trouve que mon travail est bourré de contraintes que «j'impose» au gens, alors que même moi, j'imagine, je ne respecterais pas ce travail ou ne participerais pas car trop contraignant.

Je suis méritocratique et à l'extrême comme certains sont libéral à outrance :p . J'aime récompenser les personnes qui se donnent. Mais avec tout ça je pense au final que c'était trop «récompenser» d'où la noyade d'argent. 8)


Halleluja! Si tu avais fait campagne en partant de ton constat actuel, j'aurais peut-être même mis une bannière de soutien. :p

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


29 Oct 2015, 06:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
T'as mon soutien, tu es assez d'EXTREME DROITE pour avoir mon vote **

_________________
Image


29 Oct 2015, 20:31
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Comme je ne passe que durant mes week-ends, je n'ai pas pu répondre à la polémique du début de semaine concernant mes précédentes remarques et ce serait assez hors sujet de le faire maintenant. Toutefois, je tiens à rappeler que la critique fait partie intégrante du jeu politique et qu'il faut savoir l'accepter, d'autant plus quand elle est justifiée. A ce titre, je vais réagir aux propositions que tu as formulé cette semaine, même si un résumé aurait été le bienvenu...

Je suis d'accord avec tes proposition concernant LCN et la nationalisation des villes du Lewsland va dans ce sens, c'est une très bonne chose.

Le reste est assez bateau finalement, car déjà proposé par le passé ou simplement RP. Je tiens tout de même à m'attarder sur ta proposition concernant la réduction du délai pour accéder à la majorité simlandaise (21 jours). La question que je me pose est la suivante : qu'est-il interdit de faire durant ce délai, si ce n'est de voter aux élections et de placer sa ville sur la carte (de toute manière les mises à jour ne sont pas instantanées) ? Tes propositions quant à la promotion de Simland sur des forums autres qu'axés autour des villes est bonne, je l'ai souvent mise en avant, mais j'ai bien peur qu'on soit déjà passé par là sans réel succès (mandats Lews I et Rivers). Après oui, on peut toujours retenter...

Je ne vais surprendre personne en disant que tu n'auras pas mon vote pour ce premier tour. Je pense que tu as encore beaucoup à apprendre et que le manque de pratique explique certaines de tes propositions. C'est un programme selon moi insuffisant, qui ne dresse pas un bilan réaliste de Simland et qui propose encore moins les bon remèdes. Bon courage néanmoins dans ta quête des suffrages ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Oct 2015, 19:46
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Alex Lews a écrit:
(mandats Lews I et Rivers).


Ahem Ahem... Et Latthis. :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


30 Oct 2015, 20:03
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
J'avais oublié combien il était difficile de nous différencier ! :))

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


30 Oct 2015, 20:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Des idées très intéressantes et je me retrouve dans la plupart. Tu as mon soutien pour ce scrutin :ok:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Nov 2015, 18:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Gwench mon hlel ** J'espère que tu vas passer **

_________________
Image


01 Nov 2015, 21:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bravo pour ce score. Nous voilà donc au second tour, ça sera un véritable plaisir que de commencer le second tour avec toi. Bonne chance et encore bravo Gwench. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Nov 2015, 21:25
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Félicitation à toi ! :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Nov 2015, 21:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.348s | 39 Queries | GZIP : Off ]