Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant
Pétition ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Et paf, reste à voir la réaction de Djay...

La vérité et la raison triomphent toujours.

06 Mai 2010, 18:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Et paf, reste à voir la réaction de Djay...

La vérité et la raison triomphent toujours.

Djay, sa réaction, ça va être >>>>> :D :D :D :D :D

et il aura bien raison, plutôt que de prendre Simland au 1er degré... :sarcastic:

je commence à croire que Simland occupe une vraie importance... heu... comment dire... "importance importante" pour vous dans votre vie !

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 06 Mai 2010, 19:01, édité 1 fois.

06 Mai 2010, 19:00
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799

Tu peux expliquer au seize simlandais ayant signés cette pétition pourquoi elle n'est pas recevable (en prenant en compte les commentaires de Aachenar et de Jason) ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

06 Mai 2010, 19:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Bah, Gérald.

Tu peux expliquer au seize simlandais ayant signés cette pétition pourquoi elle n'est pas recevable (en prenant en compte les commentaires de Aachenar et de Jason) ?

Ai-je avancer à un seul moment que cette pétition n'était pas recevable dans le cadre du jeu?

06 Mai 2010, 19:03

4,171.75

Banque:
12,501.00

Très bien, donc elle est recevable et elle va être appliquée. C'est ce que je voulais lire.

J'invite les participants à ce topic à ne pas déborder sur plein d'autres sujets. Sinon, on perd le file de la vraie discussion : la pétition.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

Dernière édition par Alex Lews le 06 Mai 2010, 19:08, édité 1 fois.

06 Mai 2010, 19:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'avais une fois de plus envie de vous répondre point par point mais ça commence à faire beaucoup de pavés et je ne crois pas que ça mène à grand-chose.

Donc je dirai juste : la trouvaille de Jason résout tout. Point. Maintenant, j'attends de voir comment Djay va se justifier, sans tomber dans l'incohérence avec lui-même :)

Sauf s'il évite comme à son habitude.

06 Mai 2010, 19:07
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Vu le topic que je souhaite poster dans le forum public, il ne pourra pas l'éviter ;) !

06 Mai 2010, 19:08
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
LM a fait le juste choix. En s'excusant auprès de la communauté entière, il a d'une part choisi de revenir à Simland, et d'autre part d'oublier cette histoire.
C'est vrai que l'erreur est humaine après tout, et je pense que des excuses méritent au moins que l'on pardonne.

Il en sera de même pour les autres, s'ils veulent revenir. D'ailleurs, les excuses de LM nous obligent à demander la même chose aux autres. Sinon ce ne serait pas juste. Moi je suis très content que LM soit revenu, c'est très bien. Et je souhaite très sincèrement que les autres reviendront vite. Mais en refusant de s'excuser, ils prouvent qu'ils n'ont de respect ni pour Simland, ni pour personne... ni pour eux-mêmes ! Ce qui est d'autant plus grave. Mais j'attends toujours qu'ils finissent par comprendre...

Concernant la justice, et bien je vais le dire sans aucune honte et avec la plus grande conviction : si cela ne tenait qu'à moi : elle serait supprimée !!! C'est depuis qu'il y a une Justice et ce genre de bêtises que l'ambiance à Simland est dégradée. Après tout, on vient à Simland pour partager nos passions et faire vivre nos créations : qui nous obligent à flooder ? Personne. Alors pour moi c'est très clair : pas de Justice permettrait de nous remettre dans le droit chemin et dans nos ambitions initiales. Car maintenant, dès qu'il y a le moindre truc, c'est "Moi je porte plainte contre toi" ou encore "Tais toi sinon je porte plainte"... Nan mais qu'est ce que c'est que ces "conn*****" :666: Même moi il fut un temps où je suis tombé dans ce piège... Je vais laisser le nouveau Juge se faire élire et montrer ses réformes. Si ce n'est pas convaincant ou si la situation s'empire, alors vers cet été je prendrai la décision de supprimer la Justice, qui nous a plombé l'ambiance ! Et je JURE que s'il en est ainsi, je mettrai à exécution ce que je dis !!

Nous devons retrouver le Simland d'antan, le Simland qui nous amuse, où l'on vient pour se détendre et non pour se prendre la tête. On en est arrivé à un point où les admins et les modérateurs n'ont même plus le droit de faire leur travail sans se faire traiter de "dictateurs". Comme quoi, la situation a été trop loin, et on va prendre les mesures nécessaires pour que cela cesse. Puisque les simlandais ne sont pas assez mûrs pour utiliser ces institutions, alors on va les supprimer. Simland est devenu un lieu où l'on se règle les comptes, ça ne peut pas durer comme ça et il ne faut pas se poser de questions si Simland est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Si les précédents Gouvernements n'ont pas eu le courage de prendre le taureau par les cornes, alors le Gouvernement actuel va s'en occuper, quitte à se faire critiquer par une poignée d'irreductibles : on n'est pas là pour avoir une cote de popularité qui crève le plafond, non, on est là pour remettre Simland là où il devrait être...

Je vais continuer mon travail de remettre Simland dans la bonne direction. Et ce se fera avec les gens qui ont cette volonté. Dans 6 mois, on pourra faire le constat, entre ceux qui ont tout fait pour que Simland redevienne une communauté prospère et agréable, et ceux qui auront passé leur temps à nous mettre des batons dans les roues, et à tout faire pour que Simland reste au fond du trou. Lucas, tes propos ne veulent plus rien dire. Tu n'es qu'un jaloux qui n'a pas assumé son rôle de Président, alors le meilleur moyen que tu as trouvé, c'est de tout faire pour que ton successeur se plante autant que toi... C'est pas très intelligent et surtout, cela n'apportera rien de bon...

Pour ma part j'en ai fini avec cette histoire. Je le répète, j'espère très sincèrement que les "bannis" vont faire le choix de revenir : cela ne dépend que d'eux, la balle est dans leur camp. Moi je n'ai JAMAIS parlé de bannissement définitif et non négociable : au contraire, je propose un compromis exceptionel, un compromis qui, je vous le promets, ne sera plus jamais proposé. Désormais on s'en tiendra au réglement du forum. Puisque de toute façon, quoi qu'on propose, on est critiqué...
Concernant la pétition, désolé mais je ne peux pas admettre que 16 signataires sur 70 personnes qui ont voté à l'Election, il y a tout juste 10 jours, sont représentatifs de la communauté simlandaise. En l'état des choses, je suis donc forcé de dire que cette pétition est non recevable. S'il y avait 35 ou 40 signataires, là je vous promets que nous prendrions en condidération votre requête. Mais je doute que la majorité des simlandais cautionnent les personnes qui se sont permises de saccager notre forum.

C'est clair et net, tout est dit. Désormais je vais retourner au projets que j'ai promis durant ma campagne. Car là j'ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer de vous expliquer, à répondre aux MP, à nettoyer le forum...

Alors mon travail se fera avec ou sans vous !

Post Scriptum :

Krides a écrit:
Président Djay a écrit:
Ecoutez, je veux bien être gentil, mais à un moment, il faut arrêter de rigoler : ça encore, ça ne va quand même pas être de ma faute, si le Gouvernement de l'époque a eu la négligeance pour oublier de mettre à jour les textes de lois !

J'ai bien lu l'annonce de Ben Quo, mais une annonce reste une annonce, et ne peut en aucun cas remplacer les textes officiels. En plus, c'est vous qui avez voulu écrire des lois dans la Boite à Outils (qui n'est pas son but, normallement).

C'est un vice de procédure. Le Gouvernement de l'époque aurait du faire plus attention. C'est bien beau de vouloir pondre des lois à tour de bras, encore faut-il lettre à jour les textes... Je sais, c'est du boulot, mais c'est justement le rôle du Gouvernement...

Quelle mauvaise foi ! Quelle honte !

On se demande si parfois tu es réellement connecté : pour ce faire, je t'invite à lire CECI :

_____________________http://www.simland.biz/forum/sutra443032.php#443032

Voilà, au moins là, tu ne le manqueras pas.

Contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai perdu beaucoup de temps à tout lire...
Comme l'a relevé Mael hier soir, je ne suis pas le seul admin : on est 3. Or, aucun de ces admins n'a reçu de message concernant ce que tu prétends...

Et puis, j'ai changé les modérations la semaine dernière, en même temps que le changement de Gouv. C'est moi qui me suis tout tapé. La Boite à Outils était modérée par le groupe "Sim-Gouvernement", ce qui est le cas encore aujourd'hui. Alors je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas pu faire la modification. Comme je l'ai dit, le Gouvernement a été négligeant, il faut maintenant assumer...

Maintenant vous avez le choix : soit vous nous aidez dans nos projets, tout le monde est le bienvenu :ok: Soit vous restez cantonnés à vouloir défendre des gens qui ont porté préjudice au forum, et qui plus est refusent de s'excuser, ce qui est un minimum...

Bien à vous. Je retourne au travail.

VIVE LA NATION, VIVE SIMLAND !

Président DJAY.

06 Mai 2010, 19:23
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Tout ce que tu viens de dire est effarant.

Je n'ai même pas l'envie de te répondre. C'est tellement ridicule, révoltant, grave, dangereux et tout ce que vous voulez.

Je vais réfléchir, mais je pense prendre des vacances. Des vacances de six mois. Car ce Simland n'est pas mon Simland. Et j'ai honte de voir notre Président utiliser ces mots, et dire en gros que les simlandais sont des imbéciles.

Bravo.

06 Mai 2010, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Tout ça donc pour dire que cette pétition ne sert à rien et que seul [strike]l'Ayatollah[/strike] l'admin pourra faire justice?

06 Mai 2010, 19:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
952.00

Message(s) : 781

Je suis effondré, consterné.

Je ne t'imaginais pas comme ça Djay mais en fait je crois que tu viens de révéler ta vraie nature.

En tout cas s'il n'y a plus de justice, je me barre.

06 Mai 2010, 19:32

4,171.75

Banque:
12,501.00

Tout ça pour dire que les Simlandais sont des imbéciles, des "conn*****" pour reprendre les termes de celui qui, dès qu'on dit "prout", nous dit de nous calmer.

A plus.

06 Mai 2010, 19:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
C'est... comment dire ? Tu as touché le fond du fond.

A dans six mois les gars. Et, au fait, je garde toutes mes villes et l'Uluru, car c'est bien la seule chose qui me fait prendre plaisir à Simland.

06 Mai 2010, 19:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United

J'arrête de me battre, tu as raison ! De toutes façons c'était cause perdue. Bonne chance pour les 6 prochains mois, même si j'ai peur de retrouver Simland dans tous ses états à ce moment là.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

06 Mai 2010, 19:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Djay à raison, Simland est devenu une Amérique côté politique, et ça a plombé l'ambiance, mais vous vous en fo*tez royalement, vous êtes justement là pour jouer au c*n qui traîne en justice. Mais Alex tu n'as plus de ville il me semble? Et les autres, si vous ne voulez pas d'un Simland avec ses vrais valeurs (Unisons nos villes) et bah allez sur un jeu de justice et police...

Ce qui est honteux c'est de voir des gens bornés dans leurs idées au dépend de l'intérêt commun...

06 Mai 2010, 19:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivant