Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
"À tous ces homophobes citant la bible" 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Dorénavant on dira "Pédéraste" ou "Sodomite" c'est quand meme moi insultant :p

Joke. Bien sur que je suis contre toute forme d'insulte vers les homosexuels. Mais ce SONT DES ENFANTS, et les enfants/adolescents (je regroupe les deux), ils aiment se faire démarquer, passer pour un leader.
On peut pas obliger à quelqu'un de ne pas insulter, c'est impossible

Oui, mais si tu leur dis Pédéraste, ça fait pédophile, et les homos ne sont PAS pédophiles… et on va te prendre pour un intello ou un snob.

slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek

05 Déc 2011, 01:28
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Oui, mais si tu leur dis Pédéraste, ça fait pédophile, et les homos ne sont PAS pédophiles… et on va te prendre pour un intello ou un snob

Mais je crois que c'est pas se qui dise en réalité qui te chiffone , c'est qu'il le pense , mais a ce petit jeu Grass tu as deja perdu , tu pourra jamais empeché les gens de penser ce qu'il veulent de toi !

Tu preferes quoi qu'il ne te le dise pas mais le pense quand meme , tu trouvera ca plus respectueux ?

Citer:
et les homos ne sont PAS pédophiles

Et les homos ne sont PAS forcement pédophiles : C'est pas parce qu'il sont homo qu'il sont exempté de ca !

05 Déc 2011, 01:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Citer:
Oui, mais si tu leur dis Pédéraste, ça fait pédophile, et les homos ne sont PAS pédophiles… et on va te prendre pour un intello ou un snob

Tu preferes quoi qu'il ne te le dise pas mais le pense quand meme , tu trouvera ca plus respectueux ?

Oui c'est mieux, ça s'appelle garder ce qu'on pense pour soit :)

05 Déc 2011, 01:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Comment cela se fait que Dieu punit l'homosexualité, alors qu'il a bien dit: "Aimez vous les uns les autres" ? Mes cours d'histoire biblique à l'école, on parlait que de drogues et de faits divers, mais pas d'homosexualité, alors que notre prof nous a bien dit cela dans un texte qu'on avait lu tous ensemble…

Jésus dit "Aimez-vous les uns les autres" mais ça n'a aucun rapport avec l'amour physique, un Juif du Ier siècle n'eût jamais imaginé qu'il y eût un lien entre amour spirituel et amour physique. Jésus utilise un mot grec (philia) qui veut dire amour fraternel, amitié ; en gros : ne vous faites pas de mal les uns aux autres.

Extraits choisis (Romains I) :

Paul de Tarse a écrit:
27 Les hommes de même, rejetant l’alliance des deux sexes, qui est selon la nature, ont été embrasés d’un désir brutal les uns envers les autres, l’homme commettant avec l’homme une infamie détestable, et recevant ainsi en eux-mêmes la juste peine qui était due à leur égarement.

28 Et comme ils n’ont pas voulu reconnaître Dieu, Dieu aussi les a livrés à un sens dépravé ; en sorte qu’ils ont fait des actions indignes de l’homme ;

29 ils ont été remplis de toute sorte d’injustice, de méchanceté, de fornication, d’avarice, de malignité ; ils ont été envieux, meurtriers, querelleurs, trompeurs ; ils ont été corrompus dans leurs mœurs, semeurs de faux rapports,

30 calomniateurs, et ennemis de Dieu; ils ont été outrageux, superbes, altiers, inventeurs de nouveaux moyens de faire le mal, désobéissants à leurs pères et à leurs mères ;

31 sans prudence, sans modestie, sans affection, sans fidélité, sans miséricorde.

32 Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort, et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font.

Vous faites encore des cours de religion dans le privé ?

05 Déc 2011, 01:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23
55.00

Message(s) : 1328
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Citer:

Mais je crois que c'est pas se qui dise en réalité qui te chiffone , c'est qu'il le pense , mais a ce petit jeu Grass tu as deja perdu , tu pourra jamais empeché les gens de penser ce qu'il veulent de toi !

Je préfererai que les gens soient plus respectueux dans la mesure qu'ils soient plus ouverts envers les homo, on est plus dans le nazisme ni que sais-je encore, mais, bon, s'il veulent le dire, qu'il le disent… de toute façon, que je soie gay ou pas, je m'enfous royalement de ce qu'il disent. Ça m'est égal, le seul truc qui pourrait me passer si je leur réponds, c'est de gâcher ma salive.

slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek

05 Déc 2011, 01:44
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Oui c'est mieux, ça s'appelle garder ce qu'on pense pour soit

Oui c'est mieux l'hypocrisie , bcp mieux ! Aprés vous viendrez dire , il ne m'aime pas , je ne sais pas pourquoi et il n'a meme pas les couille de me le dire en face , c'est bcp mieux !

Citer:
on est plus dans le nazisme ni que sais-je encore

Ca y est un point goldwin , un ? Arreter vraiment de parler du nazisme a tout bout de champs comme synonyme a tout ce qui vous deplait c'est pitoyable , d'autant plus que c'est reducteur le nazisme n'a pas detruit que les homos , les juifs ou les tziganes ect ... mais des foultitudes de gens !

Citer:
Vous faites encore des cours de religion dans le privé ?

:))

05 Déc 2011, 01:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Je reviens juste sur le commentaire de Jim, tu sais que t'as quand même une userbar WWF mais que tu as l'air pour la tuerie contre les phoques ?

La WWF n'est pas contre la chasse aux phoques. La WWF a comme objectif la protection de l'environnement, pas les "droits es animaux". C'est pas pareil.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

10 Déc 2011, 18:03
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
La WWF n'est pas contre la chasse aux phoques

Image

10 Déc 2011, 18:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8