"À tous ces homophobes citant la bible"
Auteur |
Message |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Je sais pas si tu as lu dans le journal, t'avais un gars en Autriche qui s'est mis dans sa carte d'identité avec une passoire. Pourquoi? Il était membre d'une secte (un truc comme ça) qui vouait un culte au Spaghetti, si je ne me trompe pas xD
Et vu qu'en Autriche, tu peux afficher les marques de ta religion, ben voilà xD
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
05 Déc 2011, 00:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pour quelle phrase?
TGH>> Le problème est que les gens se basent sur une geule en particulier, quand tu is Musulmans tu penses à l'Arabe irect, et non au Corse converti tu vois
Enfin voilà moi je vous ai dit ma version après ce que j'en pense, il faut pas oublier que Dieu nous demande d'être tolérant envers les autres y compris envers les mécréants ( les homosexuels donc) le Prophète Moahamed ( SAW) disait " A vous votre religion à nous la nôtre, le Jour du Jugement Dernier, Allah jugera de qui d'entre nous à sa place auprès de Lui car seul Allah peut juger les hommes".
Et puis l'homophobie est une forme de racisme, je n'ai jamais aimé le racisme alors je n'aime pas l'homophobie.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 05 Déc 2011, 00:51, édité 1 fois.
|
05 Déc 2011, 00:48 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

C'est une fausse excuse la religion comme ennemie des homo , ils sont loin d'etre les seuls a ne pas les aimer , bcp bcp d'athée sont homophobes , il est peut etre plus avisé de se poser la question de : "pourquoi l'homophobie ?" plutot que de se trouver des ennemis qui ne sont qu'une infine minorité de cet homohobie generale !
Et ca en est meme insultant pour les croyants , on en viendrait presque a faire croire que parce qu'on est religieux , on est homophobe !
Qu'est que c'est que cette obsession , on voit bcp d'etero remettre en question leur orientations ? Pas bcp !
Faut peut etre que cet communauté s'accepte deja elle meme avant d'etre accepter par les autres , si vous avez des gens constement sur la defensive a chaque mots , chaque facon de vivre , et qu'elle est dans un rapport conflictuel avec tout le monde , faut peut etre se poser des questions ,c'est peut etre pas toujours les hetero ou les religieux qui sont dans leur tord , faut arreter avec ca !
Chez les juifs c'est une heresie aussi voire meme une tare , mais c'est pas le problèmes , c'est quoi le but s'avoir laquelle est la plus tolerantes pour l'homosexualité ? Pour creer un conflit religieux qui n'a pas lieu d'etre !
Dernière édition par Metri le 05 Déc 2011, 00:54, édité 1 fois.
|
05 Déc 2011, 00:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sur les musulmans, avant que tu édites pour TGH 
|
05 Déc 2011, 00:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai vu ça aussi. heureusement que c'est pas autorisé en France, sinon j'aurais fait de même, moi et ma bande d'allumés anti religion !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2011, 00:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tiens pour vous montrer ma conception de mon amour des bêtes, voici un gag d'un de mes amis (sans rire je le connais vraiment le Michael Kael) ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_vSxJCDo200[/youtube]
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2011, 00:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
une connerie que j'entend souvent " on vous comprend pas vous les Musulmans" mais quan j'entend parler certain je l'ai comprend encore moins, c'était une connerie comme une autre fais pas gaffe!
Sinon, Metri je pense que tu met tous les homos dans le même panier, c'est une erreur, il y a des LGBT ( Lesbiennes, Gay Bi et Transexuel) qui s'assument très bien , d'autres moins mais ça c'est comme toutes les communautés. L'important c'est de les respecter sans pour autant cautionner ce qu'ils font, perso, j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec les purs hétéros et pourtant je suis bi tout en étant croyant, je m'assume totalement comme ça et je suis pas le seul loin de la après j'en connaîs qui s'assume pas pour des tas de raisons ( les parents, le regard des autres, l'éucation à la maison etc...). Etre bi il paraît que c'est une mode maintenant, perso je considre que cela fait partie des sentiments et que ls sentiments ne se contrôlent pas.
Imaginez DSK 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Déc 2011, 00:57 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
+1000000000000000000 *clapclapclap*
Encore une fois, c'est Monsieur Tonio qui a raison.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
05 Déc 2011, 01:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

@Tonio
Parce tu confond homophobie et degout , certaine personne (pour ainsi dire bcp , enormement meme ) sont degouté par les pratique sexuelle de cette communauté , cela ne veut pas dire qu'il veule les exterminer , c'est au meme titre que les gout et les couleurs , voit tu , c'est comme quelqu'un qui trouverai repugnant les pratique zoophiles , ca ne veut pas dire qu'il est raciste envers les animaux !Ca le degoute , c'est comme ca , c'est tout !
Du moment qu'ils existe des loi pour eviter , les agressions homosexuelle sur la personne , je ne vois pas quoi demander de pluss ! Aprés on peut pas obliger les gens a penser tous pareil , si certain sont degouté par tes pratique tonio , mais qu'il reste correcte avec toi , et meme t'apprecie , tu va quand meme pas l'emmerder pour qui change d'opinion sur tes pratiques sexuelle , ca c'est de l'ordre du privé , si sa le degoutte , c'est personnel , ca ne s'explique pas , ca n'est forcement liée a un manque de tolerance , ou d'archaisme !
La seule chose que j'aurai a demander au homo , serai la meme chose que nous hetero ,ne pas s'afficher exuberement , car c'est pas vous aprés qui devez expliquer a votre gosses de trois ans , la sexualité adulte ! Au moins juste pour cela , la retenu est de mise !
Dernière édition par Metri le 05 Déc 2011, 01:12, édité 2 fois.
|
05 Déc 2011, 01:07 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|

|  |  |  | Metri a écrit: Parce tu confond homophobie et degout , certaine personne (pour ainsi dire bcp , enormement meme ) sont degouté par les pratique sexuelle de cette communauté , cela ne veut pas dire qu'il veule les exterminer , c'est au meme titre que les gout et les couleurs , voit tu , c'est comme quelqu'un qui trouverai repugnant les pratique zoophiles , ca ne veut pas dire qu'il est raciste envers les animaux !Ca le degoute , c'est comme ca , c'est tout !
Du moment qu'ils existe des loi pour eviter , les agressions homosexuelle sur la personne , je ne vois pas quoi demander de pluss ! Aprés on peut pas obliger les gens a penser tous pareil , si certain sont degouté par tes pratique tonio , mais qu'il reste correcte avec toi , et meme t'apprecie , tu va quand meme pas l'emmerder pour qui change d'opinion sur tes pratiques sexuelle , ca c'est de l'ordre du privé , si sa le degoutte , c'est personnel , ca ne s'explique pas , ca n'est forcement liée a un manque de tolerance , ou d'archaisme !
La seule chose que j'aurai a demander au homo , serai la meme chose que nous hetero ,ne pas s'afficher exuberement , car c'est pas vous aprés qui devez expliquer a votre gosses de trois ans , la sexualité adulte ! Au moins juste pour cela , la retenu est de mise ! |  |  |  |  |
On peut obligé à respecter les autres, quand tu vois des gamins dire "PD, tafiole, ..." à un autre juste parce qu'il aime les hommes ... Les gamins trouverons ça répugnant, ils trouverons ça bizarre mais ils iront bien sur insulter la personne.
|
05 Déc 2011, 01:09 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Et alors , on fait quoi ? Des lavages de cerveau a tout le monde !
Comme si tu n'avais jamais oh grand jamais utilisé ces termes pour insulter quelqu'un !
|
05 Déc 2011, 01:11 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
On puni, fessé 
|
05 Déc 2011, 01:16 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Moi, sincèrement, jamais!!! Mais les autres envers moi, oui (personnes sans grand cerveau dois-je bien rappeler)…
|
05 Déc 2011, 01:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Non mais c'est fort ca , dans la bouche d'un hetero c'est de l'homophobie dans la bouche d'un homo ca serai juste une insulte c'est ca !
Donc on arrete tout le monde qui est vulgaire , si par exemple je suis flic du president Yu !
J'entend ca :
http://www.youtube.com/watch?v=LVesVxi5ILU
Je peux donc explicitement les arretez pour insulte a une communauté 'les parisiens" et deuxio pour incitation a "l'atteinte a la pudeur" car forcement ces braves parisiens qui vont allez ebattre avec leur mère sur la canebière qui est une grande artère marseillaise , seront dans l'illegalité !
|
05 Déc 2011, 01:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Dorénavant on dira "Pédéraste" ou "Sodomite" c'est quand meme moi insultant
Joke. Bien sur que je suis contre toute forme d'insulte vers les homosexuels. Mais ce SONT DES ENFANTS, et les enfants/adolescents (je regroupe les deux), ils aiment se faire démarquer, passer pour un leader.
On peut pas obliger à quelqu'un de ne pas insulter, c'est impossible
|
05 Déc 2011, 01:26 |
|
|