Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 05:39
"À tous ces homophobes citant la bible"
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Messieurs, vous êtes formidable. Dés qu'on parle de beurrer la biscotte vous dérivez sur d'autres terres insoupçonnés comme la protection animale ... de là à percevoir vos pulsions zoophiles, il n'y a qu'un pas.
Si en revenez au sujet de la religion couplée à l'homosexualité ? Au pire ouvrez un autre sujet pour traiter du thème animalier, ça sera toujours un topic sur lequel je tacherais de m'attarder le moins possible au vu de la redondance des avis proposés.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Déc 2011, 00:10 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Ouiiii revenons au sujet.
Je réitère une question déjà posée:
Comment cela se fait que Dieu punit l'homosexualité, alors qu'il a bien dit: "Aimez vous les uns les autres" ? Mes cours d'histoire biblique à l'école, on parlait que de drogues et de faits divers, mais pas d'homosexualité, alors que notre prof nous a bien dit cela dans un texte qu'on avait lu tous ensemble…
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
05 Déc 2011, 00:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Oui j'aime les phoques j'assume^^.  j'avoue que c'est fort de dériver autant, désolé!
Je vais tenter de t'expliquer simplement sachant que c'est une vision musulmane que je vais te donner:
Dieu interdit l'homosexualité pour plusieurs choses:
-Il a crée la femme pour permettre à l'Homme de se reproduire, de faire des enfants et par conséquent puisque c'est la Création de Dieu cela fait partie de la Nature , lhomosexualité est "contre-Nature" car en contradiction avec les décisions de Dieu.
-C'est une perversité, deux hommes se faisant l'amour.
-Je vais te faire une petite leçon coranique ( fuyez pauvres fous lol):
Dans le St-Coran, l'homosexualité est décrite à travers l'Histoire du Prophète Lot. Celui-ci vivait dans un village du nom de Sodome où l'homosexualité était pratiquée. Lot avait le Savoir et connaissait la Vérité ( la Religion quoi^^) et comme tout musulman il a du faire un rappel à ce village:
"Revenez vers Allah où un terrible châtiment vous sera réservé" voilà ce qu'il aura dit en expliquant que l'homosexualité était abjecte, perverse.
Le peuple de Sodome l'a insulté de menteur et la raillé en le menaçant de coup ou d'exil. Lot leur a dit: "O Allah, ces gens refusent de m'écouter et de revenir vers Toi, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais ils me traitent de menteur", Allah le Tout-Puissant lui a dit: " ne t'attriste pas , Je leur réserve un châtiment douloureux".
Le lendemain un nuage noir de cendre s'est abbatu dans le Village de Sodome transformant les gens en statut et rayant de la carte le village, tous ont été tué sauf Lot et sa famille, sa femme fut tuée car elle était considérée comme une mécréante ( une infidèle).
De cette histoire est ressortie les mots "sodomie, sodomiser etc.." qui sont interdit dans l'Islam d'ailleurs, il est interdit de sodomiser sa femme hé oui
Donc l'homosexualité est vue comme contre-nature car contre la décision et la création d'Allah et de la perversité ( C.F lHistoire de Lot qui une parabole du Coran pour faire comprendre aux Hommes la religion).
Comprends-tu? J'ai essayé de faire simple^^. C'est la version musulmane je sais pas si les Juifs et les Chrétiens pensent de la même manière ou ont la même histoire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 05 Déc 2011, 00:25, édité 2 fois.
|
05 Déc 2011, 00:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Vous avez vu ce qui se passe dans la corne de l'afrique quand meme !! 
|
05 Déc 2011, 00:13 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
Metri, arrête de parler animaux!!! On parle autre chose. Mais on pourra continuer avec plaisir à parler de ça si tu ouvres un autre topic concernant la mort horrible d'animaux pour que des personnes sans grand cerveau s'embellissent.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
05 Déc 2011, 00:15 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oh y'a pas que ca , y'a aussi le fait que j'aime bien l'idée de tuer des animaux , pour du glost , je trouve le concept sympathique , c'est convivial tout ces pecheur , qui parte le lundi matin , pour allez fumer le phoque , je trouve que ca a , un coté poétique , je l'est imagine en train de chanter leur chanson maritimes tout en decoupant les bébé phoque avec une lame bien afuté , les ondulations de la bete encore vivante doivent avoir quelquechose d'hypnotisant !
Cette batte de base ball s'ecrasant goulument sur le crane de cet animal , les projections de sang , ca donne le gout du travail bien fait !
|
05 Déc 2011, 00:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 188.50 Banque:24,659.88 Message(s) : 16584 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bon, Metri STOP, Arrêtons et reprenons le vrai sujet ou sinon j'alerte le Juge Fédéral pour tes propos "pouvant choqués" et ton "Flood abusif visant à te foutre de la gueule des autres pour ton plaisir personnel".
|
05 Déc 2011, 00:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je savais que mon explication coranique allait passer totalement inaperçue  bon ba j'aurai essayé de pas flooder 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Déc 2011, 00:29 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Mein Gott.
Y'a des personnes comme ça… Metri, t'es… désolant. (sauf ton avatar, mais c'est autre chose…)
Pourquoi ne reviens tu pas dans le sujet, on a complètement viré de bord...
|
05 Déc 2011, 00:29 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 188.50 Banque:24,659.88 Message(s) : 16584 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Tonio : Les grecs et japonais trouvaient ça normal eux dans leurs religions, culturellement et socialement durant l'antiquité, c'est ensuite avec l'arrivé des autres religions tel que le christianisme que c'est devenu une perversion.
|
05 Déc 2011, 00:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ce n'est pas les mêmes religions aussi: le Judaisme, le Chistianisme et l'Islamisme ( ba ouai à la base ça s'apelle ainsi, le Mahometisme si vous voulez) sont des religions monothéistes abrahamiques révelées. Pour faire simple, elles ont de grandes similitudes:
-La croyance en un Dieu Unique tout puissant incontestable.
-Abraham ( Ibrahim en Arabe) comme étant le premier des Hommes à avoir reçu la Révélation ( le Livre).
-Des religions révélées à travers des Livres Sacrés ( Torah, Evangile, Coran)
Ce sont trois interprétations différente d'un même concept Yahvé ( désolé d'égratigner le nom si c'est le cas^^), Dieu et Allah ne sont qu'un seul et unique Dieu pour tout le monde. C'est pas Jésus ou je ne sais qui d'autres
En orient, ce sont des religions encore différentes avec une conception différente des religions monothéistes donc les interprétations sont opposées entre les trois religions monothésites et les religions asiatiques. Les Grecs étaient polythéistes tout comme les Romains , d'ailleurs ils en ont brûlés des Chrétiens ceux-la  C'est pas le même délire en faite.
|
05 Déc 2011, 00:38 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ouais c'est sur, enfin, la religion, c'est nul (pour moi, c'est ma vision) Je préfère me vouer au culte de la Licorne, elle au moins, mange des arc-en-ciel et fait caca des papillons pour le bonheur de tous 
|
05 Déc 2011, 00:41 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
Tonio > > Oui, tu m'as déjà raconté ça, mais voilà, je voudrais savoir ce qu'en est dans les religions chrétiennes et juives…
Yu > > LOL!!!!!
|
05 Déc 2011, 00:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Et après on comprend pas les Musulmans et ba putain
TGH>> Je pense que tu trouveras grosso modo la même histoire avec un interprétation différente, l'Islam se base sur le Judaisme et le Christianisme alors bon... Mais les Chértiens et les Juifs du Forum te confirmeront bien mieux que moi^^.
|
05 Déc 2011, 00:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
|
05 Déc 2011, 00:45 |
|
|