Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
"À tous ces homophobes citant la bible" 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est bête, ta femme est aussi un animal, elle décents du singe et en plus elle tue comme un animal. J'irais la dépecer pour en faire du maquillage humain alors ou alors des testes sur elle pour voir comment les nouveaux produits réagissent.

De toute manière y'a pas de mot pour te qualifié, j'ai même plus envie de causer avec toi, c'est juste inutile. T'es qu'une immonde chose qui n'a rien à faire que de poster des horreurs sadique (à croire que c'est ton kiff de tuer des animaux, t'as du faire ça plus jeune). Tes messages sont une perversion qui ne devrait même pas être toléré ici. Et puis on en revient toujours au même point, qu'est ce que tu fou à Simland si ce n'est poster des messages puériles ?

04 Déc 2011, 14:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23
55.00

Message(s) : 1328
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est bête, ta femme est aussi un animal, elle décents du singe et en plus elle tue comme un animal. J'irais la dépecer pour en faire du maquillage humain alors ou alors des testes sur elle pour voir comment les nouveaux produits réagissent.

De toute manière y'a pas de mot pour te qualifié, j'ai même plus envie de causer avec toi, c'est juste inutile. T'es qu'une immonde chose qui n'a rien à faire que de poster des horreurs sadique (à croire que c'est ton kiff de tuer des animaux, t'as du faire ça plus jeune). Tes messages sont une perversion qui ne devrait même pas être toléré ici. Et puis on en revient toujours au même point, qu'est ce que tu fou à Simland si ce n'est poster des messages puériles ?

+10000000000 T'as hyper-raison. :ok:

slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek

04 Déc 2011, 14:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant

[align=center]Va y, venge toi bébé phoque :)[/align]

EDIT : Metri, tient, va faire tes cours là plutôt que sur la banquise : http://www.cosmetiquebio.org/ ;)

04 Déc 2011, 14:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

55.00

Répondre en citant
Je suis bien d'accord Yu, mais voilà… le bio est tellement cher…

--

04 Déc 2011, 15:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Tu vas en supermarché, tu en trouves des pas chère, bio et non testé sur les animaux ;)

04 Déc 2011, 15:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Vous essayez juste chacun de faire vos intéressants de votre côté, par exemple toi Yu tu tires au moins autant de satisfaction personnelle à te sentir bon et juste que Métri à défendre les cosmétiques de sa femme. Que vient faire le bébé phoque là-dedans ? Il ne vous a rien demandé. C'est juste un prétexte, un instrument de réalisation de votre ego.

04 Déc 2011, 15:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Vous essayez juste chacun de faire vos intéressants de votre côté, par exemple toi Yu tu tires au moins autant de satisfaction personnelle à te sentir bon et juste que Métri à défendre les cosmétiques de sa femme. Que vient faire le bébé phoque là-dedans ? Il ne vous a rien demandé. C'est juste un prétexte, un instrument de réalisation de votre ego.

A me sentir bon ? Mais de quoi tu parles ? Y'a pas d'égo qui vient se mettre là, je dénonces simplement les paroles sadiques de Metri, je vois pas ce que mon égo vient faire là dedans. Le bébé phoque ? Ben c'est l'exemple qu'aime prendre Metri pour dire qu'il kiff les bêtes martyrisées sur la peau de sa femme.

04 Déc 2011, 15:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

55.00

Répondre en citant
Tu vas en supermarché, tu en trouves des pas chère, bio et non testé sur les animaux ;)

Le problème, c'est qu'ici en Suisse, tout est cher…

--

04 Déc 2011, 15:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est pourssa que vous avez les salaires qui vont avec :))

Image

04 Déc 2011, 15:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Napoléon La Violette a écrit:

A me sentir bon ? Mais de quoi tu parles ? Y'a pas d'égo qui vient se mettre là, je dénonces simplement les paroles sadiques de Metri, je vois pas ce que mon égo vient faire là dedans. Le bébé phoque ? Ben c'est l'exemple qu'aime prendre Metri pour dire qu'il kiff les bêtes martyrisées sur la peau de sa femme.

Ben en quoi ça te gêne que Metri soit sadique ? C'est son problème à lui.

04 Déc 2011, 15:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:

Ben en quoi ça te gêne que Metri soit sadique ? C'est son problème à lui.

Ben qu'il garde ses commentaires de tueur d'animaux pour lui !
Et ça te gène en quoi que je défende la cause animal ?

04 Déc 2011, 15:46
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Metri, tient, va faire tes cours là plutôt que sur la banquise : http://www.cosmetiquebio.org/

Nan ca m'interesse pas je prefere la viande fraiche !

Citer:
(à croire que c'est ton kiff de tuer des animaux, t'as du faire ça plus jeune)

De 5 a 7 quand j'avais un creneau !

04 Déc 2011, 17:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Dans la lignée de l'homosexualité, rien de plus étrange et comique que voir son premier ministre et le maire du Québec supçonnés d'homosexualité par un sondage fait pour un jeu télévisé. :))

http://vtele.ca/videos/la-guerre-des-cl ... _37808.php

(Les participants doivent nommer les réponses qui sont le plus souvent sorties dans un sondage)

P.S : Il est illégal de tuer des petits phoques, ils sont en surpopulation et toutes les parties de l'animal sont réutilisées, rien n'est perdu de la peau à la viande en passant par les huiles et les os. Beaucoup des pêcheurs seraient sans entrée d'argent pendant l'hiver qui dure presque la moitié de l'année sans ça. L'opposition à la chasse aux phoques, sauf dans une perspective totalement végétalienne et contre la marchandisation et la consommation des animaux n'est basée sur que l'émotivité. D'ailleurs, c'est pas par hasard que les groupes autour de Brigitte Bardot n'utilisent que des vieilles photos dans leurs documents de sensibilisation, c'est parce que leur point n'a plus lieu d'être. La majorité des canadiens n'ont rien à foutre de cette chasse plus qu'une autre et ne font pas grand cas des opposants. 99% des sujets meurent instantanément en un coup et sans souffrance et ça fait trente ans que le ministère de la faune et de la flore refait ses tests. Que l'UE fasse les siens s'il veut imposer son boycott. Au pire, c'est votre industrie qui se privera de ces biens au profit de la Russie, du Brésil et de l'orient. Je ne reviendrai pas là dessus.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

04 Déc 2011, 20:38
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il est illégal de tuer des petits phoques, ils sont en surpopulation et toutes les parties de l'animal sont réutilisées, rien n'est perdu de la peau à la viande en passant par les huiles et les os. Beaucoup des pêcheurs seraient sans entrée d'argent pendant l'hiver qui dure presque la moitié de l'année sans ça. L'opposition à la chasse aux phoques, sauf dans une perspective totalement végétalienne et contre la marchandisation et la consommation des animaux n'est basée sur que l'émotivité. D'ailleurs, c'est pas par hasard que les groupes autour de Brigitte Bardot n'utilisent que des vieilles photos dans leurs documents de sensibilisation, c'est parce que leur point n'a plus lieu d'être. La majorité des canadiens n'ont rien à foutre de cette chasse plus qu'une autre et ne font pas grand cas des opposants. 99% des sujets meurent instantanément en un coup et sans souffrance et ça fait trente ans que le ministère de la faune et de la flore refait ses tests. Que l'UE fasse les siens s'il veut imposer son boycott. Au pire, c'est votre industrie qui se privera de ces biens au profit de la Russie, du Brésil et de l'orient. Je ne reviendrai pas là dessus.

Exactement , il faut aussi prendre en compte les régimes alimentaire des populations amerindienne , des "indiens" de russie , des ingouches , des alouetiens , ect ... dans ses contrés la chasse de cette animal est leur principal sources d'alimentations , aprés qu'il commerce le reste de l'animal avec l'occidentaux je vois pas trop ou est le problème puisqu'il sont deja mort !Et puis quand bien meme , il ne serait pas d'une importance capitale pour ces populations , le fait d'interdire leur chasse juste parce que c'est mignon , je trouve ca un peu limite , personne ne s'indigne du sort des cochon car forcement c'est moins agreable visuellement a regarder !

Mais la quasi majorité des defenseurs des animaux ne sont pas concerné et ne se sente pas concerné par la culture de survivance de certaine population ! Generalement regroupent des populations de petit bourgeois etant loin d'imaginé le concept de survie , on peut trouver echo a toute les revendication animal , les pauvre bébé loups des montagne afghane que ces barbares de musulman tue pour avoir de la viande mouton saine et non-enragé , il sont mechant !

04 Déc 2011, 21:24
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Vous changez juste de sujet au niveau des phoques, où ai-je parlez de la chasse des tribus ? Nul par car je comprends parfaitement qu'il en on besoin pour survivre et ils ne chasse pas à grande échelle, les phoques peuvent se reproduire. Ce que je dénonce et c'est ce que tu dit :

Citer:
ils sont en surpopulation et toutes les parties de l'animal sont réutilisées, rien n'est perdu de la peau à la viande en passant par les huiles et les os.

Citer:
99% des sujets meurent instantanément en un coup et sans souffrance et ça fait trente ans que le ministère de la faune et de la flore refait ses tests.

Pourquoi la cause de leurs soit disant surpopulation devrait être la raison de les tuer pour s'en foutre sur la peau ? On est bien 7 milliards, eux ne sont que 9 millions, qui est en surpopulation coco, l'homme qui passe plus pour l'animal de service ou le phoque qui aimerait finir sa vie vieux sur la banquise et non sur le visage de la femme à Metri ?

99% n'est pas 100% et puis, tout le monde sait aujourd'hui qu'une estimation peut être changé suivant l'humeur d'un gouvernement. Si on veut cacher, on cache et le gouvernement canadien n'a pas les yeux partout, ils y a des braconniers partout. Et que fait tu des filets de pêches par milliers dans les océans et mers qui tue enormements de poissons, tortues, dauphins, baleines et phoques aussi ? Vous défendez la cause de l'homme qui tue mais sait se défendre mais moi je défends la cause de l'animal qui te demande rien et qui n'a pas de défense contre l'humain (pas si humain que ça)

04 Déc 2011, 21:38
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant