Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Belles photos d'avions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Le 747 n'a pas necessité que les aréoports s'adapte specialement pour lui au moins. Et puis, ce n'était pas la même epoque, aujourd'hui, Boeing a compris la voie à suivre... Des avions rapides, longues distances et confort...

Trop de passagers nuit aux passagers.

GFWL : Noocta

09 Jan 2006, 22:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31
0.00

Message(s) : 538
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Air Canada je savais. Mais le Cananda a beau etre voisin des Etats-Unis, on sait très bien que les canadiens ont beaucoup plus d'affinités avec l'Europe (et la France notamment), celà est dû à la culture et la langue

À moins que j'ai été dans la lune pendant les 16 dernières années, c'est bien le contraire. Les Canadiens ont un mode de vie semblable voire identique à celui des Américains :p (dans les grandes villes du moins)

09 Jan 2006, 23:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
N'empeche que maintenant, il y a tellement d'avions dans le ciel, que tous les couloirs aeriens sont encombrés, Boeing veut en faire plus mais des plus petits. Ca encombre les couloirs aeriens. Airbus a choisie la voie contraire, qui (peut etre) desengorgera les couloirs aeriens ;)

09 Jan 2006, 23:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Delta en aurait besoin. Il y a un avion Delta qui décolle toute les 12 secondes si je me rapelle bien.

09 Jan 2006, 23:07
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
un airbus decolle toutes les 4 secondes ^^

La difference est que Delta est une compagnie et Airbus un constructeur lol

09 Jan 2006, 23:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Citer:
Air Canada je savais. Mais le Cananda a beau etre voisin des Etats-Unis, on sait très bien que les canadiens ont beaucoup plus d'affinités avec l'Europe (et la France notamment), celà est dû à la culture et la langue

À moins que j'ai été dans la lune pendant les 16 dernières années, c'est bien le contraire. Les Canadiens ont un mode de vie semblable voire identique à celui des Américains :p (dans les grandes villes du moins)

C'est exact. je n'ai pas été beaucoup au Canada mais ca ressemble aux USA. C'est vrai par contre que l'animation dans la ville de Toronto faisiat un peu Europe...quoique yavait du monde car les Blue Jays recevait les Yankees. Donc voilà.

Sinon je n'avais jamais entendu parler de Jet Blue.
J'ai toujours volé sur Airbus pour traverser l'Atlantique (avec NWA ou US Airways). Je prends un A330-300 jeudi sur NWA pour Paris-Détroit. Et un DC-9 (je crois) pour Détroit-Cleveland. A l'aller cétait pareil sauf pour Cleveland-Détroit où c'était un Canadair Regional Jet.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

09 Jan 2006, 23:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Répondre en citant

Sinon concernant le Canada, bien évidemment que les villes font américaines (Montréal, Toronto), le mode de vie des gens aussi, j'imagine. Mais je parlais des moeurs et des traditions, les Canadiens sont beaucoup plus proches des français (langue) et même des anglais (Commonwealth).

St Andrew tu ne dois pas te frustrer de tes origines. N'oublie pas qu'américains et canadiens sont européens à la base. Maintenant que vous ayez des ressemblances avec les Etats-unis c'est peu étonnant, puisque c'est votre grande voisine. Mais j'ai toujours été étonné quand je vois Montréal : une ville à l'architecture américaine, mais pourtant dans les rues et sur les panneaux ça speak french à fond les manettes :))

SIMMANIA a écrit:
Moi j'ai toujours adoré le design du 747... D'ailleurs je le trouves beaucoup plus beau que le A380...

C'est vrai que le 747 a une allure peu commune, voire unique. Mais j'avoue que pour moi, il a pris un sérieux coup de vieux (et pas des moindres) depuis l'arrivée de l'A380. L'A380 étant beaucoup plus moderne, et beaucoup plus impressionnant.

10 Jan 2006, 00:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Oué Djay mais la "bosse" du Boeing fait class'...

Sinon Muten t'as volé en CRJ! C'est bien de voler avec des avions Québécoises fabriqués à Mirabel à 40 minutes de chez moi, d'ailleurs j'ai visité leur usine y'a de cela quelques temps !

Et parlant "Européen" Montréal est beaucoup plus européenne que Toronto et Québec est beaucoup plus européenne que Montréal...

10 Jan 2006, 02:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
juste pour la comparaison Boieng 747-400 et Airbus 380
heu, comme l'Airbus est tout nouveau et construit avec les meilleurs technologies et matériaux je sais pas si vous l'avez déjà vu voler mais c'est un plaisir on dirait qu'il est tout léger :surpris:
c'est comme si un éléphant faisait de la danse classique :))
par contre pour avoir vu des B747-400 principalement décoler ouf mon dieu ... il a du mal même quand il monte dans le ciel là ou un 777 ou un 767 monte sur quelques Kms le 747 (vous allez me dire pas compparable ... ok) il monte sur 4fois plus longtemps.

Au passage l'Aéroport de Liège, là où j'étudie et donc vis du lundi au vendredi à envie de faire des travaux pour acceillir que des A380, mais doit aggrandir ses pistes ( même si les pistes actuelles servent déjà aux B747). Siège de TNT en Belgique il acceillerait plus d'A380 fret que de voyageurs mais c'est au programme.

Ceci comme tjs en Belgique les gens se plaignent ...
je sais pas comment c'est en chez vous mais nous sansmentir il se passe pas 1 mois ou on entend parler de Notre seul aéroport Internation qu'est celui de Brussels National (Zaventem). tjs des plans de ministres qui changes toutes les 2 semaines, les riverains qui font lka geule et font des émissions, des pétitions ect ect alors qu'on est pas au niveau du traffic de Charles de Gaules qui si je me souviens bien connait un décollage toutes les 6secondes ... ou un mouvement sur piste (décollage et attérissage) toutes les 6secondes ... Bref

sinon ce serait trop classe je prend le bus et 15 mins après je contemple l'aigle blanc de la copagnie de constructeur européen ! :surpris:

Vu à Liège

Image

Image

Image

source : http://www.liegeairport.com/airport/html/frset.htm

PS : de toutes façons perso mon préféré est l'A320 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

10 Jan 2006, 02:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

Sinon j'ai déjà emprunté un A320 Jag'....

Quoique c'était pas si fameux que cela...

10 Jan 2006, 03:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Wow les 747 je les adore!

Sinon j'ai déjà emprunté un A320 Jag'....

Quoique c'était pas si fameux que cela...

non non je dis pas prendre ni quoique se soit je trouve ca souple beau, petit et efficace qui plus est moi j'aime bcp les avions qui semblent flotter dans l'air

ça maintenant l'interieur ect je dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux et après tout c'est normal. mais je trouve ca assez... enfin j'aime bien :))

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

10 Jan 2006, 04:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est vrau que le 747 sont impressionants. J'ai embarqué une fois dans un 747 et c'étais Montreal-Los Angeles sur United. Depuis, j'adore les 747!

10 Jan 2006, 05:51
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
juste pour la comparaison Boieng 747-400 et Airbus 380
heu, comme l'Airbus est tout nouveau et construit avec les meilleurs technologies et matériaux je sais pas si vous l'avez déjà vu voler mais c'est un plaisir on dirait qu'il est tout léger :surpris:

Je l'ai vu au bourget !!! J'ai même une video de son decollage que j'ai prise ^^

10 Jan 2006, 11:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
Je suis monté une fois dans le 747 détenant le record du monde du plus grand nombre de passagers... (647 passagers un truc comme ça - trajet Paris > Singapour > Jakarta > Sydney > Nouméa).
C'était un 747 400, on était entassés comme des sardines erf... :non:
Mais sinon c'est vrai que le 747, c'est quand même quelque chose... au décollage... cette sensation d'être collé au siège, c'est pas tout à fait pareil qu'un 737 :lol:

10 Jan 2006, 13:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Puisque vous êtes tous fans, au cas ou vous auriez pas remarqué, il existe deux types de Boeing 747-400, il y a 747-400 et le Boeing 747-400 EUD (Extended Upper Deck) qui transporte plus de passagers sur son pont supérieur et un peu plus au fond de l'appareil, et monterait plus facilement. Quoique... :D

Puis après, Airbus on des concepts différents :

-Boeing compte faire des avions plus petits et plus rapides, certes, mais aussi qui consomment moins de carburant, car ça coute cher aux compagnies. Et ça, vous l'avez oublié, mais c'est LE projet de Boeing. Ils comptent aussi améliorer le 747 (une fois de pus) pour concurencer l'A380... 8)

-Airbus voit des avions très gros qui transportent beaucoup plus de passagers, mais aussi bien plus rapidement, et ils font en sorte que les avions consoment moins de kérosène par personne (comme pour boeing), et que le coup par passager diminue. Cela serait donc au final un coup plus faible pour tout le monde. 8)

Bref, deux projets qui se battent. Par contre, si les deux coulent, y restera plus que Embraeer qui lui fait de petis avions, et aucune autre compagnie ne peut le dépasser de ce coté là... :sarcastic:

10 Jan 2006, 18:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant