Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ah bah certes t'es con mais en plus tu l'affirmes haut et fort, c'est bien. D'facon le probleme, on l'a compris c'est pas le TGV et le nucléaire ,nan, le probleme c'est la France. D'ailleurs le petit beurre Lu faut le remplacer par des aliments en tubes.Parce que ca utilise trop de blé et puis ca nous va bien au quotidien alors c'est égoiste. Et à mort le vin, vive le jus de raisin sans alcool. Oh et puis la Tour Eiffel: Faut l'enlever ça dérange les oiseaux qui préférent l'air pur des montagnes suisses. En plus elle a 100 ans (pire que les 25 ans du TGV O_O) Mais quelle croute! CQFD. PS: Ce qui est bien avec le nucléaire c'est que si ça pete chez nous y'aura des nuages radioactifs en Suisse. Comme quoi on pense à vous. 
25 Sep 2006, 22:15 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je sais pas vous, mais moi je sens que ça va très mal se terminer pour notre ami swissjo.
Encore une fois tu n'en fais qu'à ta tête et tu nous expose tes idées nationalistes. Encore une fois tu déshonores ton pays et fait du tort aux autres Suisses qui se comportent correctement (je pense notamment à Max3005). Encore une fois tu enerves toute la communauté.
Encore une fois ça va mal se terminer, tu te feras passer pour une victime, et ensuite tu regretteras.
Je te conseille d'en rester là.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Sep 2006, 22:33 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
Est ce que l'on a atteind le sommet de la connerie, sur ce topic ou non c'est dingue d'en arriver la :s
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
25 Sep 2006, 22:43 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
A la limite, faudrai le verouiller avant que swiss ne réussisse à se faire bannir
|
25 Sep 2006, 22:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui bonne idée, parce que je pense pas qu'il ne s'arrête sur nos conseils...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Sep 2006, 22:51 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jaguar si tu passes, tu sais ce qu'il te reste à faire 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Sep 2006, 22:52 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Si le TGV, était suisse, je le soutiendrais, c'est clair, mais pas autant, que là je soutient le Transrapid. D'ailleur, dans 20 ans, qui peut dire, que le Transrapid ne sera aussi peux commercial. Que les ordinateurs tels qu'on les connais, existeront?
La question, c'est comment et par quel moyen le TGV, sera t-il remplacé? Et quand?
Car dans 20 ans, peux être que le TGV, ne pourra pas aller à plus de 400 km/h, pour des raisons de bruit. ou que le TR, ira à plus de 800 km/h.
C'est un projet, comme les avions, au début du siècle. Il faut laisser murir le projet ( pour 18€, on pouvait aller à 40 km/h, dans les transrapid, en tant que touriste.)
Sinon, les centrales nucléaires, ne pollue, par avec le CO2, mais avec quelque chose de beaucoup plus dangereux. Voilà une des raisons que je suis contre ces centrales.
Sinon, je suis d'accord avec toi. |  |  |  |  |
Moi je pense que dans 20 ans tout le monde aura un macintosh, il y aura 3 milliard de suisse sur terre et le moyen le plus rentable de transport sera un transrapid suisse a 1500km/h et sans émettre un seul DB.... J'attend de voir ça 
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
25 Sep 2006, 22:52 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
oui je vais devoir fermer ce topic car il tombe encore sur un conflit Franco-Suisse ... c'est quand même pas possible qu'à partir d'un moyen de transport Allemand on tombe sur ce conflit... enfin Alors je vois déjà bien la création de 1001 nouveaux topics comme ça avait déjà été fait à l'époque mais je tiens à dire qu'un nouveau topic sur le transrapid peut être fait mais pas un topic de justification ou de réponse aux propos tenus ci-dessus (moi qui avait fait de beaux exposés j'en suis dégouté) avant de clore ce sujet je tiens juste à préciser On peut le dire car ce projet est non rentable, qui plus est dans 20 ans on aura moins de sources d'énergies donc si tu veux pas du nucléaire et qu'il n'y a plus d'énergies non renouvlables (qui produisent quand même nettement plus que les énergies renouvlables) tu peux dire aurevoir à de projet de ce genre qui pompe pas mal d'électricité car toute la gestion est électronique ainsi que toutes les infrastructures le seront normalement. Bah je sais pas comment tu vis mais le progrès se fait sur des siècles et par rapport aux besoins. Qui à besoin d'aller à Paris en 15 minutes de Bruxelles et qui est pret à payer 2000€ son billet ? Je me vois déjà bien habitant à Namur plus tard partant le Matin en disant il faut que je sois dans 25 minutes à ma réunion à Paris Pour résumé voici comment marche nos sociétés. On a une idée, on évalue ses couts, sa rentabilité et l'investissement qu'on y fait doit satisfaire le projet sur une certaine durée. Le projet TGV est devenu un projet européen (objectif : relier les grandes villes européennes ensemble) et est donc basé sur un investissement à long terme. Pour moi on ne parlera de rien d'autre durant notre vivant... Peut être que nos petits enfants .... Hum déjà aujourd'hui le TGV va à plus de 400km/h soit dit en passant. Sinon pour rouler à 800km/h et être intéressant au niveau de la rentabilité il faut que la distance de ton réseau soit au moins de 500 km je crois (si je calcule bien ainsi tu gagnerais un peu moins de 30 mins) aund tu es à 800km/h et que le TGV est à 400... Bon alors je regarde où on pourrait faire ça ? En suisse pas possible déjà rien qu'entre Berne et liechtentein il y a que 194 kms... Bon voilà il faut un projet international or du triangle d'or Paris - Genève c'est 549Kms ... donc là peut etre que ... et encore tu gagnerais un peu moins de 40 minutes (à 800km et TGV à 400) actuellement avec un Trans à 500 et un TGV à 300 tu gagnerais 43 minutes donc heu voilà quoi ... il faut améliorer la vitesse du Transrapid de 300 km/h pour compenser une amélioration de 100km/h du TGV Bref Ouf tit le prix Au jour d'aujourd'hui pour 18€ tu vas en espagne avec Rayn air et pour 18€ tu vas bien plus vite que 40km/h en voiture ... d'ailleurs même en train tu traverses les 3/4 de la Belgique avec 18€ . Heu c'est quoi le plus dangereux ? La centrale en elle même ne pollue pas je le redis. C'est ses déchets qui sont impossibles à détruire et qui prenne de la place de stockage mais c'est tout ... Une centrale bien gérée est à 100% propre. je sais qu'en belgique on stock les déchets dans des trucs anti-atomique pendant 120ans je crois et ensuite ils sont déradiationisés (ca se dit pas hein ?) lol mais sur 120ans l'energie produite ne crée aucun problème
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Sep 2006, 23:42 |
|
|