Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Projet d'une carte Simland interactive 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Le mieux serait d'attendre validation des nouvelles villes par Nexus, régulièrement.

Un truc qui n'est pas trop utile à mon avis , c'est que les membres qui attendent d'avoir leur ville sur la carte (qui peuvent attendre très longtemps , comme moi depuis bientôt 3 mois) doivent obligatoirement présenter leur ville dans ''Les autres états et villes de Simland'' . À force de faire cela , ce forum sera surchargé de villes dont nous ignorerons l'état . Le nouveau membre devrait prendre connaissance de la carte , et après avoir ''choisi'' son style de jeu (européen , américain (les deux grandes puissances :)) ) , sa façon d'urbaniser (damier , toile d'araignée) , son climat (chaud , froid etc (je ne les connais pas ^^)) et les origines de sa ville , il sera bien plus en mesure de choisir l'état qui sera le mieux adapté à sa ville . Et ainsi , ça évitera que des membres viennent chier sur eux pour les traiter de noob parce qu'ils ne sont pas à la bonne place . Excusez ma vulgarité , mais ce sont les termes les mieux appropriés à mon avis .

Fan #1 du Fürher du Queens

18 Mai 2009, 21:11
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est vrai que la majorité des 21 jours est discutable. Pourtant, c'est techniquement possible : même principe que le bureau de vote électronique qui "vérifie" le compte : date d'inscription, banni ou pas ?, nombre de messages postés sur le forum, etc...
Mais le but de la carte interractive est effectivement "d'accélerer" les procédures. Pourquoi ne pas donner la possibilité d'installer sa ville sur la carte, aussitôt après l'inscription sur Simland ?

Après il y a le risque des villes fantômes (d'où la loi actuelle sur la majorité des 21 jours) ne serait pas un problème, dans le sans où il sera beaucoup plus simple, et plus rapide, de "modérer" la carte interractive, et pourquoi ne pas supprimer en deux clics les villes inactives ou abandonnées.

Je pense que la création de cette carte interractive devrait aussi être l'occasion de réviser certaines lois, notamment celles qui concernent les nouveaux immigrés.

Enfin bon, on en reparlera un peu plus tard... car déjà il faut la créer cette carte... Je m'y attelle...

18 Mai 2009, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Perso, j'ai, techniquement, autre chose qui occupe Dreamweaver, mais je sais que ce genre de truc est long et fastidieux. Alors, good luck !

๏̯๏

18 Mai 2009, 21:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
LM >> il s'agirait uniquement de valider les nouvelles villes, donc ce sera beaucoup plus simple et rapide à faire pour Zacks que les mises à jour de la carte. Je pense qu'une validation par Nexus serait quand même plus appréciable, un minimum de modération préventive permettra d'éviter des erreurs ou des incongruités parfois involontaires... du moins d'avertir le maire (qui n'est pas forcément au courant des spécificités locales).
Tout en sachant que la validation devra être faite très régulièrement bien entendu. Un peu sur le même principe que des commentaires sur un blog en fait (un clic et hop, c'est en ligne).

Du moins si c'est techniquement possible à mettre en place, mais je doute que ça bloque Djay ^^

18 Mai 2009, 23:05
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Bon en tout cas ça avance bien :) Je m'amuse comme un gamin à placer mes petits points sur la carte :fou: :))

Image

Pour sortir la carte rapidement (quelques semaines au plus tôt), je pense qu'on se contentera déjà d'un "début", à savoir : la possibilité de placer sa ville sur la carte, et de lui créer un petit profil (nom, population, logo). Bien entendu tous les Etats seront fonctionnels dès le début.

Mais si l'interface est mise à jour régulièrement (ce qui devrait pouvoir se faire) alors nous devrions avoir une interface plutôt correcte dans les mois à venir. De toute façon je pense que les améliorations seront continues...

18 Mai 2009, 23:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant

18 Mai 2009, 23:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Ce qui serait bien aussi Djay ce serait de cocher des cases pour faire par exemple "ne plus voir les noms des villes", "ne plus voir X pictogrammes" etc jusqu'à pouvoir avoir une carte vierge de la carte si on veut (un peu comme dans SC4 quand on peut enlever le nom des villes et les frontières des villes sur la vue de région). Comme ça, ce serait beaucoup plus facile d'avoir une carte vierge si on veut la custumiser ou présenter un projet à partir de la carte de Simland (ex : nouveau trajet de train).

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

18 Mai 2009, 23:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Répondre en citant
J'ai hâte ! :)

19 Mai 2009, 06:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Ce projet semble très interessant en effet sur le papier.

Mais il faudra a tout prix que plusieurs personnes se chargent de surveiller les installations de villes pour éviter de se retrouver avec une ville de 5 millions dhbitants en pleine calotte glacière, ou très loin d'une autoroute par exemple. Je me ferai un plaisir d'y participer via Nexus.
Néanmoins, il faudrait que j'apprenne le flash (ou autres méthodes) si je dois mettre à jour les routes ou intégrer un réseau. Sinon, une autre personne le fera.
Dernière chose, serait t'il possible que chaque demande passe avant par le modérateur qui accepte (ou non) l'emplacement (ou en propose un équivalent, mieux placé).

Jim : Il y a mieux, avec la version interactive, on peut intégrer directement le réseau ferroviaire à la carte avec une option d'affichage comme tu viens de parler.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

19 Mai 2009, 11:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Ta carte commence à me faire envie Djay et je sais que tu peux encore faire mieux.
Bon courage !

19 Mai 2009, 17:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

Bon j'ai encore bien avancé ! ;) Là je suis en plein dedans, si je peux dire...

Zacksmachine a écrit:
Mais il faudra a tout prix que plusieurs personnes se chargent de surveiller les installations de villes

Toi par exemple, en sachant que ce sera mille fois plus simple et plus rapide que la carte actuelle.
Cette nouvelle carte n'a pas l'ambition de "se débarrasser" de Nexus (au contraire !). Le rôle de Nexus sera simplement différent.

Zacksmachine a écrit:
Néanmoins, il faudrait que j'apprenne le flash (ou autres méthodes) si je dois mettre à jour les routes ou intégrer un réseau. Sinon, une autre personne le fera.

Pas de Flash ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je développe ça en JS. Tout ce que tu auras à faire, c'est me donner une carte de chaque Etat, d'un format que je vais t'imposer (on en rediscute un peu plus tard, là je dois déjà continuer le développement de l'interface).

Tout ce que tu dois savoir faire, c'est refaire les cartes dans Photoshop (ou un autre logiciel de ton choix). Et c'est tout !

Zacksmachine a écrit:
Dernière chose, serait t'il possible que chaque demande passe avant par le modérateur qui accepte (ou non) l'emplacement (ou en propose un équivalent, mieux placé).

Entièrement possible, si tu veux que ce soit comme ça alors OK. Je pense qu'il va falloir qu'on laisse tomber cette majorité des 21 jours (pourtant c'est techniquement possible, comme le bureau de vote électronique), mais justement l'intérêt de cette nouvelle carte et d'intégrer plus rapidement les nouveaux citoyens. Mais une validation préalable, par un modérateur, me paraît tout à fait légitime, d'autant que dans ce cas, les villes seront validées en quelques heures, ou une journée tout au plus (je pourrai t'aider Zacks, si des fois t'es pas dispo).

19 Mai 2009, 17:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Oui bonnes idées mais il faudrait alors deux ou trois modérateurs actifs, pour être sur que si un est absent pour quelques jours, il y ait la relève.
Ce projet s'annonce vraiment bien :ok:.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

19 Mai 2009, 17:14
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant
L'aperçu de DJay donne envie... c'est du sacré bon boulot.......

Bravo Djay !!!

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

19 Mai 2009, 17:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Il faudrait ensuite que on puissent changer "la texture" de la carte un peu comme dans google map (relief,route,carte simple,orientation politique même,...)

19 Mai 2009, 18:12
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

19 Mai 2009, 18:46
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 250 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant