|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 15:18
DÉBAT : RÉFORME DES ÉTATS SIMLANDAIS
| Auteur |
Message |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
SC4 est et restera toujours un super jeu à mon gout, je ne m'en lasse pas perso. J'y joue pourtant depuis belle lurette...
Et juste une incohérence (pour mon ami appréciateur de saucisses James) : si la réforme ne change rien ou presque, alors ce n'est pas une réforme et donc à quoi bon la faire ?

| 28 Août 2009, 18:22 |
|
 |
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
La réforme ne peut avoir l'effet escompté sur l'activité, aucune réforme ne le pourrait actuellement... Voir mon argument sur SC4 et tous les autres arguments du topic qui vont dans ce sens. Bravo à toi d'être toujours motivé par ce jeu en tous cas.
Mais ce qui change, car des choses changent bien, c'est une adaptation des structures du pays à la situation actuelle. C'est juste du pragmatisme.
C'est une petite réforme qui ne mérite pas tout le foin qu'on en fait, mais elle est utile car en phase avec la situation au niveau des membres, et peu dangereuse puisqu'en cas d'échec, on efface et on revient aux structures qu'on connait aujourd'hui.
|
| 28 Août 2009, 18:48 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
SC4 est vieux mais toujours aussi bon 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 28 Août 2009, 20:29 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui comme le dit Rafi SC4 est toujours aussi bon.
Sinon un truc que j'ai déjà dit : ce n'est pas parce que CXL ne plaira pas à certains d'entre nous (et encore, il faut déjà tester la version finale avant de penser cela !), ce n'est pas pour ça qu'il ne plaira pas à d'autres, et qui seront bien content de nous faire partager leurs villes CXL.
Je pense qu'inévitablement, et même si CXL accuse quelques déceptions, qu'il restera malgré tout un très bon jeu avec un fort potentiel de joueurs. Donc on ne peut pas se permettre d'ignorer ça !
|
| 28 Août 2009, 22:35 |
|
 |
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Personne n'a parlé de l'ignorer. Mais l'éventualité que le jeu ne soit pas bon du tout existe, il faut aussi en tenir compte.
Mais enfin, on déborde du sujet principal parce que j'ai évoqué le "meta-problème".
|
| 29 Août 2009, 00:25 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Suite de la discussion sur ce topic ! 
|
| 29 Août 2009, 04:07 |
|
|