GOUVERNEMENT MAËL | Référendum sur la Régionalisation
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je pense pas que ce soit politique et qu'il existe un contre-pouvoir local, il y en a jamais eu en faite. Il y aurait un parlement composé de Gouverneurs et de membre du Gouvernement, oui il y aurait un certain interet politique mais c'est pas le cas du tout actuellement, donc je ne pense pas.
Non c'est surtout histoire de dire "on veut le changement", une réforme pour le fun, vide ou du moins lègère et qui ne résoud pas le problème numéro 1, chose extraordinaire pour un Gouvernement qui souhaite mettere en avant l'activité!
Si tu veux comprendre l'utilité de la régionalisation, il faut t'interesser au minimum Rox' surtout dans ton Etat qui va être régionaliser.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juin 2011, 16:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Euh lol ? déjà tu vas me parler meilleur Tonio ^^ Qd je dis contre-pouvoir, je parle de voix, pas d'institutions.
Je ne sais pas de plus si ça va me concerner, la réforme je l'ai lu je te remercie. J'aviserai en fonction du MP de L.A et de sa fameuse carte.
14 Juin 2011, 16:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je vois pas en quoi la régionalisation est en rapport avec le nombre de voix... Tu parles pour les élections?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juin 2011, 16:31 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Mais non ma chouette ! de voix '"entendues" ou "ecrites" comme tu veux, de tel ou tel gouverneur qui va gueuler ici ou là !
14 Juin 2011, 16:33 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
+1. Pour une fois que le Gouvernement tente de lancer une réforme importante et que la majorité est d'accord, y'en a toujours qui veulent absolument tout bloquer. Et après on se plaint du manque d'activité. J'ai voté pour cette réforme parce qu'elle me paraît une bonne idée pour relancer l'activité des états, il y a trop de gouverneurs d'états inactifs et tout le monde le sait, et pourtant je suis le premier à défendre l'indépendance de Thoulak. Des fois il faut savoir prendre sur soi et regarder les bienfaits à long terme au lieu de se borner.  Si vous avez peur pour l'identité de votre état, lisez le premier post de ce topic : Se débarrasser des identités propres à chaque état qui sont toujours en train de se construire depuis 2004 serait une décision débile, libre au nouveau gouverneur de "jouer" avec, et ce sera pas plus mal étant donné qu'on ne puisse pas dire qu'un gouverneur ait grand-chose à faire en ce moment.
LOL Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois.
_________________ (◡‿◡✿)
|
14 Juin 2011, 18:16 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|

Je crois avoir de très nombreuses fois rendu hommage au travail qui se fait aux GP ou au QN. Mais je suis pas un gendarme, j'ai pas à distribuer des bons points, c'est pas mon rôle, je suis ministre pour l'ensemble des simlandais sans distinction d'importance ! Je sais très bien que certains Gouverneurs font des choses géniales. Réécrire une Constitution ça ne se fait pas en claquant des doigts, et nous souhaitons que la régionalisation soit achevée avant. Maintenant je crois que je pas cessé d'être ouvert aux questions, mais voilà commencer systématiquement par "vous êtes mauvais vous allez vous plantez pour suivre par ça sert à rien" moi je réponds que c'est pas une question... Maintenant dire que c'est beaucoup pour si peu je suis d'accord mais en même temps on a jamais dis que ça devrait être immense, elle a commencé cette réforme par une lettre d'information qui a tourné en pugilat pendant 2 jours sur le topic du gouvernement Maël, on a fait une conférence de presse au début personne n'est venu et quand tout le monde s'est pointé c'est parti dans des extrapolations (sans même mon concours puisque personne ne m'a laissé en placer une), après on m'a réclamé un referendum, c'est fait. Faut pas inverser les rôle non plus, j'ai jamais dit que quiconque était naze, mais là le discours général c'est : "je pense que ça va pas marché vot' truc" c'est pas non plus des arguments, je suis disposer à expliquer et à répondre mais faut aussi me demander ce qu'il faut ré-expliquer ou fouiller, j'ai pas de boule de cristal.
Moi je ne vois pas de question là ^^ Ma boite mp a toujours été disponible...
je répondrais à la suite plus tard.
|
14 Juin 2011, 18:30 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'ai les sims. Le Grand Nord n'est pas mort.
Je ne parle pas à ta place, j'émets juste mon avis sur un point de cette réforme. Faut arrêter Carter, je donne mon avis et ça s'arrête là. Tu n'es pas d'accord ? Ok, bon bah au moins on le sait, je te remercie. En attendant, et même si c'était juste sur l'idée de la régionalisation, je crois que tu es un peu minoritaire sur tes positions... Bref.
Sinon, je vois pas en quoi c'est une machination pour museler quelqu'un Rox, tu délires un peu... Menfin, on commence à connaître les arguments de chacun à force.
Merci Folo  !
14 Juin 2011, 19:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Normal, l'opposition répète toujours la même chose ^^
|
14 Juin 2011, 19:12 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu as regardé la carte ? L'état est contre la régionalisation
(Et si le GN est mort de chez mort, plus une ville active)
14 Juin 2011, 19:15 |
|
 |
Roxboro
|
Fo bien de l'opposition dans une démocratie ;-) Jtrouve ça dommage d'enlever des echelons là où il y en aurait besoin de plus pour assurer plus d'activité ;-)
14 Juin 2011, 19:15 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Y'a pas d'échelon d'enlevé !
|
14 Juin 2011, 19:19 |
|
 |
Roxboro
|
A terme si .
14 Juin 2011, 19:21 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est juste ta pensé mais ça n'arrivera pas je te rassure. 
|
14 Juin 2011, 19:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Au lieu d'enlever des gouverneurs, rajoutez des maires 
14 Juin 2011, 19:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ah oui avec notre doigt magique et l'aide des bisounours. On peut pas rajouté des membres comme ça Coco !
|
14 Juin 2011, 19:24 |
|
|