PSS| Tonio&Kentleprix'13: Ensemble, Pour Simland
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Quelle mauvaise foi... Je pense que nous avons fait nos preuves en matière de suivi du travail et de persévérance. Nous ferons comme durant la période Novembre - Mai 2013 : du début jusqu'à la fin sans ralentissements.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Avr 2013, 17:40 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je l'ai dis dans mon sujet de campagne, je veux responsabiliser les Chefs de Régions et réduire considérablement le fossé Régional-Fédéral. Et j'ai présenté mon programme, il est certe moins joli visuellement que vous mais je l'ai présenté  Il sera développé en 2 Rendez-vous Présidentiel 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
28 Avr 2013, 17:42 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Ne t’inquiète pas Kent, je sais faire la part des choses. J'ai dit dans mon communiqué que tout le monde peut venir débattre sur les programmes.
_________________
|
28 Avr 2013, 17:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Mais vous croyez quoi? Que vous avez été le meilleur mandat de Simland de tout les temps? C'est faux, il y en a eu des bien meilleurs que vous! Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde, il y a des bons points qu'il faut poursuivre quelque soit notre idéologie, et des mauvais points qu'il faut rectifier. Notre programme, on l'a pas encore mis, tu seras gentil d'attendre que l'on sorte quelque chose avant de dire n'importe quoi à ton tour. Nous avons posté nos objectifs, et notre campagne, le programme, ba tu le verras très bientôt. La volonté de fer est là bien là, seulement, vous vous obstinez à dire le contraire. Sinon, ou serait l'interêt de se porter candidat à une élection présidentielle? |  |  |  |  |
Est-ce que j'ai dis quelque part personnellement que nous avons fait le meilleur mandat ? Désolé mais je ne rentre pas dans ce petit jeu idiot de savoir qui a fait le meilleur qui a la plus grosse et j'en passe. Un mandat vise à remplir le maximum des objectifs fixés lors de la campagne, de savoir les adapter en fonction de la situation et d'en abandonner certains pour de bonnes raisons. Revenons sur tes objectifs, j'ai envie de dire qu'ils sont inexistants tant ils sont imprécis. Désolé mais lors d'un examen écrit tu aurais eu droit à une sale note tant le correcteur aurait du deviner ce que tu aurais voulu dire.  |  |  |  | Citer: Mais quel cliché Carter! dans ce cas là, toi tu vas donner à personne sauf aux Patrons? Non mais où va t-on sans blague?Evites de faire des clichés! Pour la réforme économique, nous aurons l'occasion d'en reparler lors de nos meetings, donc patience , ça arrive. Les subventions seront présentes, d'autant plus que l'économie n'est pas si active que cela pour hurler à la faillite, bien au contraire, le Trésor Public est rempli d'argent, plutôt que d'avoir peur de dépenser, ba nous on péfere faire circuler l'argent ou du moins essayer quelque chose, c'était ce que tu promettais depuis pas mal de mandats quand même! |  |  |  |  |
Et oui je fais des clichés car c'est tout ce qu'on peut en déduire avec le peu que tu as fournis. Observe même le fait que l'inverse est impossible, je fais l'élémentaire effort de dire précisément aux citoyens ce que je leur promet, je ne leur jette pas de poudre aux yeux et je leur laisse encore moins l'occasion de s'imaginer ma politique comme tu le laisses présager. Tu veux faire circuler l'argent ? Mais c'est magnifique dis moi, rappelle moi juste comment, parce qu'à part des élucubrations mielleuses certes pétries à première vue de bonnes intentions tu n'as pas dit comment y parvenir. Tu aurais donc le monopôle de la critique ? Je ne crois pas désormais et je souligne le fait que je n'interdis pas le fait qu'un adversaire nous critique, cela est normal pour une divergence d'opinion mais votre campagne ressemble fortement à une réponse directe à notre mandat, on dirait que vous vous semblez obligé de faire l'inverse de ce qui a été fait sous notre gouvernement. Encore une fois je fais dans le..... cliché... en quoi est-ce cliché de dire que votre campagne est d'un flou absolu ? C'est une constatation rien de plus. J'ai l'élémentaire politesse de dire dès le début mes intentions et de les détailler à la population lors de l'officialisation de mon engagement. Votre candidature s'est arrêtée au premier point, cela reste cependant mieux que certains irrespectueux qui se contentent d'une simple image ou d'un slogan, mais enfin tant pis pour eux. PS : Concernant la volonté de fer, c'est une expression dont je ne prétends pas y répondre, cependant une équipe dirigeante doit avoir la vocation de s'en rapprocher. Nombre de fois où j'ai vu des présidents ou ministres vouloir déserter ou le faire vraiment leur poste à cause de la difficulté de la tâche ou de la tension que les autres membres mettaient sur eux. Peut-être que vous arriverez à vous prévaloir de la première disposition, mais la seconde je n'en mettrai pas ma main à couper, vous ne tiendrez pas deux semaines sans défections.
_________________
Roi légitime du Queens
|
28 Avr 2013, 17:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ou sont les termes que tu cites?  Je ne parlais pas de Halotime en particulier mais du principe même de "Leader Fort". Ce ne sont pas des insinuations à Halotime. En tout cas tes propos prouvent que Metri n'avait pas tort et cela peut se passer sans que Halotime ne le veuille en particulier... Carter>> Je te réponds point par point vu que tu as précisé tes propos, bioen que la majorité soit des attaques gratuites sans même attendre ne serait qu'un meeting mais enfin bref répondons.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 18:13 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Dois-je entendre par attaques gratuites des critiques de ta campagne auxquelles tu ne saurais répondre ?
_________________
Roi légitime du Queens
|
28 Avr 2013, 18:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon je vais te donner un peti aperçu de notre politique économique concernant la circulation de l'argent:
D'un côté, on souhaite donner de ssubventions "au plus méritants" c'est à dire aux plus actifs, je parle aussi bien des maires lors de concours par exemple comme des entreprises qui contribuent au bien -être de l'économie en participant, en crééant des RP, bref en étant active.
Le système du "plus méritant" permettra de pas donner à tout va et à tout le monde, il faut faire des efforts si l'on souhaite être rémunéré. Si l'on fraude ou si l'inactivité chronique persiste alors le Trésor Public exigera un remboursement, rien de plus logique, l'Etat instaure un climat de confiance avec ses subventions, si celui n'est pas respecté, sanctions.
Mais, cela ne suffit pas, nous proposerons également la création d'un impôt que chaque membre actif devra payer( la somme sera alors à déterminer ainsi que la base). Tous les Simlandais participeront au renouvellement du système de subvention à travers cet impôt, en gros cet impôt permettra de mieux gérer le système et il permettra de responsabiliser les citoyens vis à vis des subventions.
Ceci fait donc: un impôt permettant d'alimenter le Trésor Public (et de ne plus faire dormir les simléons sur les comptes), il permet également de faire perdurer le système de subventions. Nous proposons également un système anti-fraude qui permettra de protéger ce système de subventions. Voilà, un type d'exemple que nous proposerons concernant la circulation de l'argent mais ça ne sera pas tout, pour le reste, le meeting détaillera.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 18:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
|
Impôt ? Vous retombez dans mon estime ! xD En gros, t'as un imprévu qui t'oblige à ne pas être actif un certain temps tu seras pénalisé ?
|
28 Avr 2013, 19:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le système d'impôt est nécessaire pour faire marcher l'économie, après il y en aura pas sans arrêt, la consommation permettra de renouveler le système également. Pour les imprévus non bien évidemment, l'inactivité sera définie bien entendu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 19:03 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Étonnant pour un parti qui ne voulait pas entendre parler d'impôts... 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Avr 2013, 19:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il y en aura qu'un seul, ça sera celui-là, ne pas vouloir d'impôt et se baser uniquement sur la consommation est utopiste, pour preuve ça marche pas actuellement. L'impôt , les subventions et la consommation doivent se compléter. Je pense qu'il manquait un éléement essentiel, c'est celui-là.Sans impôts alors qu'on propose des subventions, ça me paraît compliqué et le système ne dure pas de cette manière, la consommation ne pouvant pas tout régler, l'impôt compensera ce manque.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 19:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
|
Alors il va souvent y avoir du "J'ai eu un soucis irl".
|
28 Avr 2013, 19:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ils ne pourront pas y échapper tu sais, tout ce qui ne sera pas payés sera réclamé dès que leur situation leur permettra, sinon ils s'exposent à des sanctions ou ils se condamnent à ne pas participer ou à être inactif, ce qui n'est pas souhaitable. Leur retour sera considéré comme une activité et donc ils devront payé obligatoirement.Tant que leur compte le permet, il n'auront pas d'excuses.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 19:29 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Go les Génésiens, vous avez mon soutien à 200% 
|
28 Avr 2013, 19:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci de ton soutien SGJason, Nous t'ajoutons à la première page 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2013, 20:16 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|