Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant
:: Hall du C10 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Alors par exemple un membre comme Yog ne peut plus jouir du statut de maire simplement parce qu'il ne passe pas suffisamment sur le forum pour savoir qu'il y a un recensement et que la seule activité qu'il fournit à Simland c'est la màj ponctuelle de sa ville. C'est vraiment très bancal comme système.

EDIT : @Tonio : J'ai arrêté d'être utopiste, il n'y a rien qui fonctionne pour attirer des membres, c'est du hasard pur comme on a pu le voir dans le topic du ministère de l'immigration. Donc oui je préfère compter temporairement des morts en attendant que ça reparte comme en août/septembre plutôt que de se foutre bêtement dans la merde. Il faut fonctionner au gré de la conjoncture, sinon Simland se fragilisera

Après attention à ne pas mélanger les villes actives avec une politique d'installations de villes (comme tu le dis, orienter un membre vers un état) que je soutiens.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

17 Jan 2014, 23:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ric a écrit:
Alors par exemple un membre comme Yog ne peut plus jouir du statut de maire simplement parce qu'il ne passe pas suffisamment sur le forum pour savoir qu'il y a un recensement et que la seule activité qu'il fournit à Simland c'est la màj ponctuelle de sa ville. C'est vraiment très bancal comme système.

Rien ne t'empêche de lancer un recensement au niveau de l'Hudson, au pire si Yog n'est pas présent tu modifies légérement ces données . Rox faisait ça pour Azaleas et ça a permis à une ville historique d'être compter, il modifiait un petit peu les données et ça passait. Il me demandait pas mon avis et ça me dérangeait pas je trouvais ça plutôt pas mal même. Tu es un Gouverneur tu peux le faire et dès qu'il revient tu lui demande les chiffres exactes. Si tu t'arranges avec SH il sera compté Yog et il restera maire. Tu sais que ça se fera SH n'est pas rigide.

Citer:
EDIT : @Tonio : J'ai arrêté d'être utopiste, il n'y a rien qui fonctionne pour attirer des membres, c'est du hasard pur comme on a pu le voir dans le topic du ministère de l'immigration. Donc oui je préfère compter temporairement des morts en attendant que ça reparte comme en août/septembre plutôt que de se foutre bêtement dans la merde. Il faut fonctionner au gré de la conjoncture, sinon Simland se fragilisera

Après attention à ne pas mélanger les villes actives avec une politique d'installations de villes (comme tu le dis, orienter un membre vers un état) que je soutiens

Mais si tu veux éradiquer le problème des villes inactives t'es le premier à nous dire que c'est un problème d'immigration ( conjoncture la voici). Aides nous à favoriser l'immigration , ça profitera 2 fois plus à ton Etat plutôt que de compter les morts, c'est franchement bête, lhudson l'Etat des Morts c'est franchement vendeur pour attirer les personnes. A un moment donné, il faut que tu fasses en sorte d'en attirer aussi, si tu galères t'as le C.E, tu sais qu'on peut t'aider. Franchement dommage. Les villes inactives très peu pour moi, je suis pas pour et c'est se voiler la face en zappant le véritable problème que tu dénonces. C'est même plutôt attentiste alors que tu as besoin de maire, suivre la conjoncture ok mais si tu fais rien pour la faire changer, tu t'en sortiras pas, c'est un problème général mais il se trouve que ton Etat est le premier à en souffrir t'as quand même pas tout fait pour te contenter de ça, ça serait dommage. C'est peut être utopiste mais justement, on est 10, on peut faire un truc réaliste en rendant complet un programme d'immigration. La Le; C.E serait au top mais bon là je rêve complet je crois.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

18 Jan 2014, 00:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
De toute façon, ce problème n'est même pas à mettre sur la table puisque personne ne tolérera une mesure qui consisterait à mettre des villes mortes sur la carte et moi le premier. Il faut voir les choses en face et chercher à relancer l'immigration ou à défaut lancer des projets étatiques pour faire vivre les états autrement.

Le ministre de l'immigration va lancer une campagne de pub externe très prochainement, c'est très aléatoire mais sait on jamais, j'ai vu sur des pages facebook dédiées à SimCity que des joueurs recherchent constamment à faire des villes à plusieurs, c'est peut être un segment à exploiter, nous verrons bien.

Sinon toujours est il que je rejoint Tonio quand il dit que les gouverneurs peuvent aussi prendre l'initiative d'inscrire la population d'une ville dont le maire est ponctuellement absent au moment du recensement.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

18 Jan 2014, 00:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Pourquoi pas faire un partenariat avec EA France ? Ou faire des partenariats avec des gens qui font du jeux video et avec une notoriété assez importante...

18 Jan 2014, 00:24
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
J'avoue que je m'y connais pas suffisamment avec les relations exterieures pour pouvoir en débattre, mais si c'est faisable franchement tout est possible. En prenant ma douche ( ouai c'est ouf^^), j'ai pensé à créer une chaine You Tube Simland, ça va forcément en attirer quelques uns. ça prendra le temps qu'il faudra mais voila, ça peut être une idée aussi. Demandez à TS1sims si il peut faire d ela publicité pour certains Etats. Je pense qu'il y a un coup à jouer avec ce membre. United Board aussi a l'air de gérer dans le domaine du montage.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Jan 2014, 00:43
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Elarcis. 150.000 abonnés.
Voila un exemple :p

18 Jan 2014, 01:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Tonio pour te répondre pour la millième fois les collines en Basse Génésie elles sont sur la carte du relief depuis Zachsmachine -bien avant mon arrivée donc-, et ça a toujours été le bordel au niveau des styles en Génésie. Ça a d'ailleurs été extrêmement difficile de faire une carte inflexible des styles architecturaux, entre Léonard qui disait que la Génésie c'était la Californie, GH qui disait que c'était l'espagne, chonde et moi qui disions que c'était pas aussi simple, yu qui disait que la Génésie c'était la france, romain qui mettait encore plus de styles partout, les anciennes villes comme Genesis et Hustines qui étaient à la fois américanisées et avec un centre haussmanien, Montecito au BS qui était comme Las Vegas... Le guide de l'immigrant qui est d'ailleurs en rédaction explique pas mal tout ça et tous les styles architecturaux en Génésie. Tu te souviens de tous les soucis qu'il y avait pour que les génésiens s'entendent là dessus ? Eh bien ça a été extrêmement dur a régler pour que tout le monde s'entende. Je ne prendrai pas le risque d'enflammer mon état et de remettre un bordel monstre avec une ambiance clairement merdique dans le but de simplifier tout ça, parce que l'ambiance merdique fera partir tout le monde moi y compris et qu'en plus ça risque d'être encore plus le bordel à la sortie. Ca ferait donc plus de mal que de bien.

A seb je te répondrai que je t'ai déjà répondu avant même ta réponse en expliquant pourquoi le RP n'était pas une solution, et toi qui es toujours là par MP à me faire des réflexions sur "ça c'est bien" ou "ça sert à rien", c'est de la simple ingérence et faire 2-3 visites tout ce que ça fera c'est "faire un coup de pub au ministère" comme tu l'as dit toi même (tiens c'est marrant tu l'as pas cité ce mp là) et ça mettra aucunement mon état en valeur.

Ceux qui s'enfoncent à prétendre que les états sont bel et bien inactifs en crise machinchose, excusez moi mais c'est pas parce qu'on fait pas de rp géant qu'on est pas actifs bien au contraire, on peut faire des trucs utiles et miser sur le long terme aussi. Je n'ai pas de maire comme Yu pour mettre en valeur mon état pour moi comme ça se passe aux PA et la Méridionie et le Queens sont pas forcément mieux loties que la Génésie. Et je ne parle même pas de Papaya. Donc ça serait bien que tout le monde arrête de donner des leçons à tout le monde, j'ai des responsabilités de gouverneur et je ne les fuis pas, d'ailleurs je n'ai pas à rendre de compte à certains mais bien au peuple Génésien, qui décidera peut-être de mon sort en avril prochain si je souhaite me représenter. Ce qui, quand je lis des âneries pareilles, est pas gagné.

Excusez-moi d'ailleurs mais le truc du 'ouais si ils sont pas capables de trouver un topic' c'est d'une idiotie sans nom. On se plaint qu'il y a personne qui s'installe et que plein de villes disparaissent mais on arrive quand même à dire "ouais ils avaient qu'à aller voir sur tel sujet"... Non mais sérieusement vous croyez être en position de vous plaindre après ça ? Vous vous plaignez mais vous voulez pas agir autrement qu'en postant des tonnes de rp inutiles... Excusez-moi mais ça va pas mener à grand chose votre affaire. Certaines villes sont actives sans que leur maire soit là tous les jours sur le forum, c'est le cas de Gimini, de Sonoma... Etant donné qu'une màj de la carte c'est tous les mois et demi environ, ces villes seront comme des points clignotants : un mois elles seront installées, un autre désinstallées. En plus avec un mois et demi de décalage. Et ça ça ne s'est jamais fait sauf une fois en juin dernier.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

18 Jan 2014, 14:03
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Alors justement tu proposes quoi Kent? Parce que c'est bien joli de critiquer mais à part ton Etat tu proposes quoi? Je te vois pas proposer au C.E ni en Génésie....C'est bien ça le problème.

Arrête de croire que ça va partir en fumée dès que tu vas changer quelques choses, si tu restes tranquillement à ton poste en laissant les maires se débrouiller, il est clair que ça va pas arranger les choses. Donc en faite, on fait rien jusqu'à ce qu'un maire s'installe? Belle mentalité. Faut quand même faire des choses pour pouvoir les attirer, c'est vous les mirroirs de vos Etats, On a tous été élu pour ça. Tu dois des comptes au peuple Génésien certes mais dans ce cas expliques moi à quoi sert le C.E si tout le monde pense comme toi?

Franchement quand je lis ce genre de post je me dis que ça sert à rien le C.E juste à perdre du temps et à débattre. On se creuse la tête pour pouvoir mettre les Etats à égalité ( parce que je pense comme toi concernant les fameuses crises du moins pour la Génésie). Mais certains Etats ne sont pas dans le meilleur des Etats, tu as le droit de l'ignorer, mais ne viens pas me chanter que c'est pas vrai, ya pas que ton Etat à Simland et quand tu es au C.E c'est l'interêt de tous qui compte pas l'interêt de ton Etat, tu sembles ne pas l'avoir compris et c'est dommage. Ceci dit il n'y a pas que toi.

Je vous cache pas que je suis à deux doigts de démissionner de mon poste de Président du C.E. En l'état actuel des choses nous sommes tous incapable de coopérer dans le but commun. Plutôt que de perdre du temps ici, je préfère me concentrer sur le Queens.J'ai même plus envie de vous proposer quoique ce soit parce que je me dis que finalement tout le monde va y voir son propre interêt. Le C.E ne sert pas à grand chose désolé de vous le dire mais c'est vraiment ça. Ce qui à la base n'était pas ma vision du C.E que je voyais plus efficace et plus solidaire.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Jan 2014, 14:09
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Je dis juste qu'il faut arrêter de perdre notre temps à pointer arbitrairement du doigt certains états et à arrêter de nous entre-donner des leçons, parce que ça fait genre un mois que nous on s'en prend plein la poire. Donc j'exprime mon ras-le-bol sur ce fait, puisque c'est pas comme si on était des mauvais élèves excuses moi mais y'a la même situation ailleurs, et prétendre le contraire pour soulager sa conscience n'est pas une bonne idée. Donc arrêtons de chercher des coupables, et cherchons des solutions autres que le RP, qui lui, je le dis et je le redis, meuble parfaitement mais c'est bien la seule chose qu'il fait. Si vous pensez attirer des maires en écrivant des rp vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Faut faire du concret. Si j'ai commencé par pointer ça, c'est parce qu'avant de savoir qui faire, il faut savoir qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. Si on évite de se diriger dans la mauvaise direction, on trouvera plus facilement la bonne.

J'ai dit ce que je faisais et que j'allais faire une fois mes exams terminés à mon niveau : je vais rédiger des pages wiki, continuer le guide de l'immigrant, mettre à jour des cartes et en créer des nouvelles, mettre à jour et étoffer les pages wiki qui ne le sont pas. Pour ce que je propose au niveau fédéral je te ramène à notre programme (quand j'étais ton colistier) que tout le monde à l'air d'oublier, avec un meilleur accueil des jeunes, et un parcours balisé via l'université, en plusieurs étapes, j'avais fait un truc très bien avec thib, faudrait le retrouver, bref. Tout afin d'optimiser leur parcours pour les faire accrocher à simland, puis dans un second temps faire quelque chose du style partenariat et pub et compagnie pour faire venir les jeunes une fois que le parcours sera optimisé et pas avant.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

18 Jan 2014, 14:25
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
On propose des projets comme une seconde ligne international ferroviaire c'est aps du RP ça! On va également propose des projets ( chose que j'ai proposé) pour chaque Etat, c'est pas du RP non plus. On ne fait pas que meubler et encore une fois que tu fasses des choses pour ton Etat très bien mais ici c'est le C.E c'est donc l'interêt commun qui est mis en avant pas l'interêt Génésien ou Quensien ou Hudsonois. On est là pour répondre à un problème général ( et là c'est un problème général le manque de ville et de maire actif), il se trouve que certains Etats en patissent plus que d'autres, c'est un fait quand même. Je n'accuse pas tel ou tel Gouverneur, j'essaye de les aider en leur donnant des pistes, après c'est à vous de voir et de voter en conséquence c'est tout. Je vous demande juste de voir un peu plus loin que vos Etats au C.E car sinon cette institution ne sert à rien juste à nous engueuler et à débattre éternellement. Comment tu veux qu'on propose quelque chose après quand on lit ce qui est dit?

Franchement c'est difficile de vous tenir tous. Je vais proposer des projets mais bon maintenant j'y regarde a 2 fois avant.... Je suis un peu découragé quand même, j'ai un peu l'impression de servir à rien.

EDIT: pour le parcours Universitaire qu'on avait proposé ensemble, malheureusement ça dépasse le C.E , c'est au Gouvernement de proposer une telle chose et là on peut juste les conseiller , les orienter mais l'UNS n'est pas du tout ce qu'on a proposé, ça la dessus je le déplore.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Jan 2014, 14:31
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Certains états en pâtissent plus que d'autres oui, certes, mais pas forcément ceux qu'on a désignés comme tels. Y'a qu'à regarder le nombre de villes s'étant installées dernièrement en Génésie... Une ligne ferroviaire internationale, c'est du RP. Ça ne fera pas venir plus de monde. Tu as vu le nombre d'habitants que ça a donné la première ? 0. Donc voilà c'est un exemple. Justement en disant que tu veux les aider, ça veut bien dire qu'ils ont besoin d'aide, et donc qu'ils font pas bien leur boulot. :/ Personnellement je veux bien de l'aide quand j'en demande, pas quand elle m'est imposée, et surtout pas dans les formes auxquelles elles sont imposées (tu me fé une visite cinon ta rèjion el va etr dèfavorisè [j'exagère bien sûr, mais c'est pour que vous compreniez mon agacement et celui de certains autres gouverneurs]). Tout ce que je demande c'est qu'on arrête de montrer du doigt nos états, parce que tout ce que ça va faire c'est empirer les choses. Donc ce que je propose, c'est qu'on laisse les gouverneurs gérer leur état s'ils le souhaite et qu'on les aide si ils le souhaitent, qu'on fasse bien sûr des projets étatiques et des projets au CE mais sans montrer du doigt certains états, et pour le reste le gouvernement doit gérer via le ministère de l'immigration en faisant en sorte que les jeunes accrochent à simland et s'installent, et la justice doit aussi faire son rôle en punissant le démarchage.

Suivez-moi sur Twitter !

18 Jan 2014, 14:43
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
T. Kentleprix a écrit:
Certains états en pâtissent plus que d'autres oui, certes, mais pas forcément ceux qu'on a désignés comme tels. Y'a qu'à regarder le nombre de villes s'étant installées dernièrement en Génésie... Une ligne ferroviaire internationale, c'est du RP. Ça ne fera pas venir plus de monde. Tu as vu le nombre d'habitants que ça a donné la première ? 0. Donc voilà c'est un exemple. Justement en disant que tu veux les aider, ça veut bien dire qu'ils ont besoin d'aide, et donc qu'ils font pas bien leur boulot. :/ Personnellement je veux bien de l'aide quand j'en demande, pas quand elle m'est imposée, et surtout pas dans les formes auxquelles elles sont imposées (tu me fé une visite cinon ta rèjion el va etr dèfavorisè [j'exagère bien sûr, mais c'est pour que vous compreniez mon agacement et celui de certains autres gouverneurs]). Tout ce que je demande c'est qu'on arrête de montrer du doigt nos états, parce que tout ce que ça va faire c'est empirer les choses. Donc ce que je propose, c'est qu'on laisse les gouverneurs gérer leur état s'ils le souhaite et qu'on les aide si ils le souhaitent, qu'on fasse bien sûr des projets étatiques et des projets au CE mais sans montrer du doigt certains états, et pour le reste le gouvernement doit gérer via le ministère de l'immigration en faisant en sorte que les jeunes accrochent à simland et s'installent, et la justice doit aussi faire son rôle en punissant le démarchage.

Pour le Gouv et le ministère je suis d'accord avec toi. C'est à mon avis la priorité pour le milieu et à la fin du mandat Rivers: l'immigration.

Après quand je dis aider c'est pas leur imposer mon aide ou signifier qu'ils en ont besoin ou qu'ils font mal leur boulot, c'est juste pour vous motiver et éventuellement vous guider rien de plus. vous avez le choix de l'accepter ou pas. Une ligne internationale,je suis désolé mais si on pense comme toi, on a tous des projets RP la ligne ferroviaire internationale faut montrer des images citybuilders et montrer ça aux Simlandais, c'est un projet qui est censé mettre en avant ce genre de chose après si personne propose ou montre des images, là ni toi et moi on y peut quelque chose ( sauf si on est les maires concernés peut être). Tout est RP dans ce cas là, si on part de ce principe là les projets ne servent à rienet n'avantagent pas l'immigration.

Pour le Gouvernement, les visites doivent servir à mettre en valeur les Etats mais ça on est pas au Gouvernement Kent, on peut juste les conseiller, orienter comme je le dis, on ne peut pas faire plus car nous ne sommes que des Gouverneurs, on ne peut agir qu'à notre échelle ici au C.E ou à l'échelle de nos Etats respectifs. Nous n'avons pas les mêmes pouvoirs et les mêmes priorités, sinon il faut être élu aux Présidentielles. J'ai propos" qu'on tente de développer un programme d'immigration pour les Etats, mais bon apparemment c'est pas l'optimisme qui règne donc voila, au bout d'un moment, je sais plus quoi faire pour développer le C.E et motiver le plus possible les Gouverneurs.

La question à mons avis c'est: qu'est ce que nous pouvons faire à notre échelle pour développer l'immigration en plus de ce que le Gouvernement proposera? Depuis 2 semaines je me casse la tête sur ça mais ça ne prend pas alors que faire? Je commence à user mes cartouches à force.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Jan 2014, 14:55
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Tonio a écrit:
On propose des projets comme une seconde ligne international ferroviaire c'est aps du RP ça! On va également propose des projets ( chose que j'ai proposé) pour chaque Etat, c'est pas du RP non plus. On ne fait pas que meubler et encore une fois que tu fasses des choses pour ton Etat très bien mais ici c'est le C.E c'est donc l'interêt commun qui est mis en avant pas l'interêt Génésien ou Quensien ou Hudsonois. On est là pour répondre à un problème général ( et là c'est un problème général le manque de ville et de maire actif), il se trouve que certains Etats en patissent plus que d'autres, c'est un fait quand même. Je n'accuse pas tel ou tel Gouverneur, j'essaye de les aider en leur donnant des pistes, après c'est à vous de voir et de voter en conséquence c'est tout. Je vous demande juste de voir un peu plus loin que vos Etats au C.E car sinon cette institution ne sert à rien juste à nous engueuler et à débattre éternellement. Comment tu veux qu'on propose quelque chose après quand on lit ce qui est dit?

Franchement c'est difficile de vous tenir tous. Je vais proposer des projets mais bon maintenant j'y regarde a 2 fois avant.... Je suis un peu découragé quand même, j'ai un peu l'impression de servir à rien.

EDIT: pour le parcours Universitaire qu'on avait proposé ensemble, malheureusement ça dépasse le C.E , c'est au Gouvernement de proposer une telle chose et là on peut juste les conseiller , les orienter mais l'UNS n'est pas du tout ce qu'on a proposé, ça la dessus je le déplore.

+1

Je ne réponderait pas a ton message Kent, c'est un paté de mensonges, il serait dommage de m'énerver.

18 Jan 2014, 14:59
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
De toutes façon c'est pas le but de s'énerver.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Jan 2014, 15:05
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Tonio > Et si on en parlait sur skype tous les deux ? :)
Seb > C'est dommage de ne pas reconnaître ses erreurs quand on est au gouvernement, et encore plus d'éviter le débat en criant au mensonge -surtout que je vois pas où est le mensonge dans ce que je dis, c'est la pure et simple vérité. En plus je vois pas en quoi y'a besoin de s'énerver, c'est dommage encore une fois.

Suivez-moi sur Twitter !

18 Jan 2014, 15:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant