TAR & Léonidas - Oui, c'est Damet ! Les informations+Blabla
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon là pour le coup, il y a de l'innovation dans les propositions. C'est une très bonne chose  Par contre, certes tu ne veux pas le retour de la confédération mais force est de constater que tes propositions en sont inspirées. Cette rente c'est une décentralisation par l'argent, ni plus, ni moins. Non seulement je trouve cette idée de rente mauvaise mais alors son caractère systématique est scandaleux. Il faudrait au moins inclure un critère d'activité. Je peux comprendre que les Etats aient besoin d'argent mais alors ils pourraient demander une subvention à l'Etat fédéral pour chaque projet, pour éviter que l'Etat fédéral subventionne de l'inactivité et que les Etats s'enrichissent à tort. Concernant l'impôt sur la non-consommation, donc si j'ai bien compris, imaginons que je dépense mon argent pour consommer, je ne paierai pas cet impôt, qu'importe le prix du bien acheté ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
16 Mai 2014, 10:56 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Cette rente c'est juste le salaire des gouvenreurs qui refait surface sous une autre appellation. Je m'y suis largement opposé sous mon mamdat et de nomreux gouverneurs étaient de mon avis. Les maires et les gouvenreurs peuvent être récompensés avec le RDM, l'Academie et les subventions pour les grands travaux. Après pour le BFE, bonne chance pour relancer ce truc parce que personne ne voudra le faire pour toi tellement personne n'y comprend rien 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
16 Mai 2014, 11:18 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

Merci pour vos commentaires. Pour l'histoire de la "décentralisation de l'argent" (Je précise qu ej'avais pas du tout pensé à la confédération pour ça  ), le but premier est de faire circuler le simléon au sein des Etats qui est quand même la subdivision la plus proche des villes. J'ai hésité entre la rente égale à chaque Etat ou alors niveler selon l'activité et la population. Mais j'ai voulu éviter d’agrandir le faussé entre les Etats, l'argent récolté peut aussi servir à attirer d'autres maires -primes de bienvenue par exemple. Je trouve ça mieux que le financement par demande car ça rend les gouverneurs responsable de leur argent (imaginez, les Etats ne peuvent pas vraiment récolter d'impot ni générer des revenus) et en faire de véritable agent économique. La question des salaires est différente, une partie de la rente pourra être utilisé pour le salaire des gouverneurs mais c'est à l'appréciation des maires de chaque Etat qui décideront de l'utilisation de l'argent . J'avais aussi pensé y'a pas longtemps, de mettre à la place de la rente des Etats de mettre des revenus en fonction de la participation au BSI (exemple, mon ETat a accepté d’accueillir telle entreprise, il gagnera 5§ par mois, et par accumulation ça peut faire un truc pas mal) Pour l'impot, oui MaxCC dans ce cas là tu ne paieras rien, le but est vraiment de pousser à la consommation.
16 Mai 2014, 16:38 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
|
16 Mai 2014, 20:06 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'ai lu tes idées avec attention. Il y a concept, c'est déjà tout a ton honneur, même si le rythme de tes posts n'est pas régulier (au niveau meeting), tu aura eu le mérite de terminer ta campagne et c'est très bien. Je ne jugerai pas les idées car je trouve infondé de ma part étant donné que j'ai participé a la campagne de Lews. Bonne chance pour la suite, victoire ou défaite 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Mai 2014, 18:07 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Idem pour moi , Bonne chance à toi  , tu as dans tous les cas été un adversaire plus que respectable 
|
17 Mai 2014, 18:29 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Merci beaucoup vous deux 
17 Mai 2014, 19:45 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Comme pour Alex je te souhaite bonne chance pour cette élection et je te tire mon chapeau pour la qualité de cette édition 
|
17 Mai 2014, 20:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu as fait un très bon score mais ça reste insuffisant face à la mobilisation et à l'activité de l'autre camps, personne ne pouvait faire grand chose. C'est certainement ce qui t'a causé défaut avec un colistier trop peu actif ou du moins qui se montrait peu. Mais 38% c'est déjà très raisonnable et très honorable.
Bonne continuation Damet.
MAINTENANT TU VAS PAS POUVOIR ECHAPPER AU PROCES, JUGE, PUIS CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE, J AI TOUT COMPRIS HEIN.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2014, 09:45 |
|
|