Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Logique qu'il y ait des mitigés, il y en aura toujours. Comme tu le dis Rafi, nous avons eu beaucoup de déception.
Moi aussi Cities XL me fait chier mais il a énormément de potentiel. Mais je suis tout de même content de voir ce qu'on peu faire avec. (tu as regardé le sujet de Ckrystahal, ou de Dayle, ou même des villes sur Génération City? tu devrais y faire un tour) XL a un charme qui lui est propre et que je ne vois pas dans Skyline.
Skyline est pour moi une version vraiment améliorer de SC4 en version moins coloré je dirais. Mais ça la communauté de joueur va très bien, même trop je dirais, se développer autour tellement l'attente est là et surtout tous les outils sont donnés je crois pour créer du contenu personnalisé.
Pour moi Skyline est le jeu qui va relancer le genre. A moins que Focus Home Interactive ne change sa politique en améliorant XXL. Déjà qu'ils ont eu une sacrée frayeur avec l'annonce de Skyline.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
08 Mars 2015, 17:50
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Vous avez le lien du Workshop ? Je ne le trouve plus.
Trompé de topic... le boulet
Rafi > Fait pas trop confiance a JVC, hein...
Le Workshop est dans Steam, mais tant que le jeu n'est pas débloqué, tu peux pas y aller, sauf si tu as acheté le jeu, et dans ce cas, le liens est sur la page.
Et j'en profite pour vous mettre une petite video du mod qui permet de tout débloquer!
Il y a un plus des tonnes de gameplay qui sont sortis ces derniers jours, et c'est même un peu frustrant vu le nombre de clé qu'ils ont débloqué...
Si il y en as un que je peux vous conseiller, c'est celui de Flabaliki, c'est le seul qui soit quelque peu réaliste dans la manière dans laquelle il joue tout en restant assez maladroit ( c'est le début du jeu après tout ^^
On trouve aussi quelques vidéos intéressantes comme cette ville de 150'000 habitants dont le réseau de transport en commun est très bien fait!
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Stoppez tout, l'acte de décès de CXL/CXXL vient d'être promulgué, ce jeu est définitivement BADASS. (on en parle de Simcity 2013 basique a 9,99€ sur Origin ? Merci CFC pour le tuyau )
09 Mars 2015, 22:53
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Bon, j'espère voir une version boîte, en rayons, bientôt.
10 Mars 2015, 19:25
Sébastien
Citoyen
Moorea. Ma premiére ville de test sous CSL. Point culminant ? 1.207 métres. PUTAIN C'EST BEAU. (et vive la France au passage )
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
13 Mars 2015, 23:20
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Dxtory est très cool, sinon tu as fraps, qui est un peu moins bien J'ai hâte de voir ça
J'ai des quartiers au bord de la mer (vraiment au niveau 0m) et parfois ils sont sous l'eau, puis ressortent, puis repassent sous l'eau. Et on voit vraiment l'eau monter doucement et redescendre.
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
21 Mars 2015, 17:25
Sim Hurban
Citoyen
J'ai remarqué un léger changement du niveau de l'eau mais pas ce qui pourrait s'apparenter à des marées, non Rafi Juste l'eau qui ne reste pas à un niveau fixe.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum