Présidence de la Fédération • BLABLA
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En attendant peu de choses ressortent de ton argument , c'est même pire. Je critique une inaction des plus déconcertantes, faute de mieux. Il me semble avoir le droit de le dire. Remettre Halotime à tout bout de champs quand on ose critiquer le super gouvernement, on l'a faite et re refaite. A contrario je dis quand c'est bien mais ça tu oublies de le préciser. Seb>> je t'ai déjà dit que le rôle du chien qui mord ne te va pas  Yeskio>> oui bonne soirée à toi aussi, c'est sympa d'être passer tout de même.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Déc 2015, 22:58 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Inutile de me parler d'Halotime, je ne le connais pas.
|
26 Déc 2015, 23:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je ne parlais pas à toi Yeskio. Mais tu as eu un mérite dans l'histoire tu as tenté au moins.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Déc 2015, 23:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je t'ai déjà dit que le rôle de candidat aux présidentielles ne t'allait pas ? Non parce que cinq défaites, ça le fait pas trop Et en plus ça cite Halotime faute d'arguments, ah l'opposition, déjà qu'elle était amateur quand ils étaient au pouvoir, si même dans l'opposition vous êtes amateurs je peux plus rien faire pour vous...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
26 Déc 2015, 23:01 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai cité Halo ? Je pensais pas du tout à lui mais c'est vrai qu'ils sont dans la même veine. Néfastes et inutiles à un forum.
_________________Wiki-administrateur.

|
26 Déc 2015, 23:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Laisse tomber, dés qu'ils sont a court d'arguments ils reviennent a Halotime, leur point godwin a eux.
|
26 Déc 2015, 23:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ce n'est pas très constructif encore une fois, candidat aux présidentielle je m'en fiche, arrêtes de me la sortir à chaque fois que ça te plaît pas. Vous êtes pas à la hauteur assumez le. On parle de ton mandat de VP et Gouverneur des GP? Bon alors... Je crois qu'il est passé ce temps des présidentielles et que le temps est à l'action, au lieu de gémir et d'attaquer gratuitement et de manière basse ( c'est exactement ce que tu me reproche m'enfin passons). Evites de reprendre les arguments des autres aussi, ça te réussit encore moins que le rôle du caniche Va donc t'occuper de tes projets à titre d'exemple. Vous n'aimez pas l'opposition quand elle vous dérangeet quand elle vous dit ce qui ne va pas et vous savez que cette journée était importante. Vous n'avez pas bouger d'un iota. C'est tout même très déconcertant. Bref inutile de parler avec vous, vous aller me menacer de la justice et me reprocher mes défaites ou encore joue rà un jeu complètement débile... Vous n'avez pas été bon, il suffit juste de l'avouer et de l'assumer. Aller je vous laisse ressortir l'argument du mandat Kent. 
|
26 Déc 2015, 23:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Tu te crois malin avec tes attaques gratuites, tout en nous reprochant de faire de même (ce qui est partiellement vrai vu qu'on ne fais que répondre), mais toi tu porte des propos qui peuvent être passible d'une condamnation en me traitant de caniche alors si tu veux mon petit conseil, fait gaffe au retour de baton, ça risque de faire mal quand tu le prendra en pleine face mon pauvre. Je pourrai également souligner le fait que dans tout tes postes (gouverneur, ministre...) tu as démissionné au moins une fois, mais j'ai préféré ne pas trop déterrer, je n'ai pas que ça a faire de passer mon temps a répondre a un aigri qui a fait son temps. En attendant tu es le seul simlandais actif a rabâcher que notre mandat est mauvais, est-ce que tu vas te rendre compte un jour que ta pauvre voix, aussi forte sois-t-elle, ne représente qu'une minorité de simlandais ?
|
26 Déc 2015, 23:17 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|

Alors Tonio saches que je ne ferai pas un battle d'argument car 1- je n'en n'ai aucun je débarque, et 2- ce serait perdre du temps. Ce que je constate juste, c'est que l'opposition c'est drôle un moment mais quand l'heure devient un peu sombre et que je propose de ranger ton épée car personnellement je n'en ai pas, tu continue à dire "Bhouuu ils sont nuls" mais si tu veux Tonio, on est nuls, on l'a entendu, mais il y a un moment où on doit passer au cran supérieur Pourrir notre mandat, c'est un concept, mais saches que si tu t'efforce à continuer ce jeu là, tu nuis à Simland dans sa totalité. On a fini notre combat idéologique, Gwench a été élu, Gwench a choisi un gouvernement de jeunes, maintenant on travaille tous, entre simlandais, pour éviter simplement la mort de la fédération, non ? Enfin, si ton but ultime reste de te battre éternellement ... Bats toi seul. Non on appellera pas à la justice, d'une part car je sais pas comment on fait, d'autre part car le but n'est pas de savoir qui de nous deux gagnera cette guéguerre pathétique. Et non, on viens pas "t'attaquer gratuitement", les choses dans leurs contextes c'est toi qui râle encore car nous sommes incompétents à tes yeux, et que le seul discours qu'on a pu voir n'est pas à ta hauteur. "Rho c'est étrange, les jeunes ne restent pas" Qu'ils disaient, les vieux, tout en se sentant incroyablement supérieurs ...
|
26 Déc 2015, 23:18 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Oh vos gueules un peu !
|
26 Déc 2015, 23:19 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
T'aurai du utiliser ton smiley a scandale, ça me manque un peu 
|
26 Déc 2015, 23:20 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tonio est peut-être le seul actif à se plaindre mais il en a le droit. C'est son rôle d'opposition. Une démocratie a besoin d'une opposition (même si ici je le trouve un peu sur-joué le brave Tonio), il est parfaitement dans son rôle et tu ne peux t'opposer à ses critiques. Bête réaction de ta part seb...
_________________Wiki-administrateur.

|
26 Déc 2015, 23:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Alors pour ton plaisir :U 
|
26 Déc 2015, 23:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je ne m'oppose pas a ses critiques, je n'ai pas pour vocation d'interdire les opposants au contraire (sauf si je suis le Guide), je souligne juste le fais que l'opposition active représente la minorité des simlandais, nuance. (même si les termes sont un peu excessif mais bon, faut se mettre au niveau...) Yu > ça me manquait 
|
26 Déc 2015, 23:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Voila tu as tout fait, menace à la Justice, il n'empêche que tu me confirmes. Le Palais est grand ouvert, je te l'ai dit à plusieurs reprises. Tu veux que je te cite mes 3 mandats aux GP, au Queens? Mon mandat récent de ministre d ela Culture? Et tant d'autres tu te sers des arguments des autres ( on dirait que tu reprends les arguments de Lews dans la campagne du 1 er tour). Tu n'en es que plus pathétique. En effet si on déterrait tout, on aurait beaucoup de choses à dire sur tout le monde. Si j'ai fait mon temps tu n'as pas encore fait le tien... Pas vraiment non, mais si ça te fait envie de le dire, pas de soucis, se conférer plus haut. C'est important de se lâcher, de se défouler. Qui t'a dit que c'était minoritaire, je n'ai pas la prétention de porter les paroles d ela majorité ( c'est votre travail ça) et d'après ce que j'ai lu, vous voulez rassembler tout le monde donc écoutez au moins ce qu'on vous dit depuis 1 mois. Je suis loin d'être le seul actif à penser ça, crois moi, c'est d'autant plus déconcertant mais c'est pas grave, tout cela ne fait que prouver que vous êtes en traind e faire un mauvais mandat ( j'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était mal parti mais je vais finir par le penser en effet). Je veux bien vous laisser votre chance mais à un moment donné , faut se réveiller. Tu es loin de mon niveau très loin... ou plutôt assez bas. Yeskio>> ce n'est pas en m'accusant et en accusant l'opposition de faire fuir les jeunes que vous réussirez à en capter. On sait tous que c'est une politique d'immigration massive qu'il faut que vous en êtes les garants en premier lieu. Donc arrêtes un peu d'accuser ceux qui critiquent de faire fuir les jeunes. Tu veux que je te ressorte l'argument des 10personnes sous lemandat Lews II en seulement 3 mois? Je râle car vous n'êtes pas du tout à la hauteur, que vous soyez jeunes ou pas , c'est pas mes propos, c'est votre activité et votre façon de la concevoir que je critique mais vous preferez jouer les arguments peu constructifs et ressortir de vieux dossiers, c'est votre problème, je m'adapte. Tu te trompes énormément quand tu dis incompétent, j'amais je n'oserai dire à quique ce soit qu'il est incompétent ( autant d'autres Simlandais le feraient , autant moi je ne suis pas de ceux là). Encore une fois, je me fie à ce que vous faites, à ce que je vois sur le forum , vous bossez en interne? Oui ba merci ça nous avance... Vous critiquez l'opposition en n'hésitant pas une seconde à balancer des bassesses... ça ne répond pas à mes questions encore moins aux inquiètudes des Simlandais ( car il y en qui ont voté Gwnech et qui le regrette déjà, c'est dommage quand même en 1 mois). Si vous voulez me faire passer pour un méchant ya pas de soucis, je porte le rôle mais les Simlandais qui s'ennuient, qui vous trouve peu actifs et qui attendent vos projets? Car c'est ça aussi mon "rôle" dans l'histoire, vous rapellez vos engagements et celui de Gwench. N'interprétez pas des choses que je n'ai pas dites, vous ne faites que vous tirez une balle dans le pied en agissant de la sorte. J'ai parfaitement le droit de dire ce qui ne va pas, opposant ou non d'ailleurs. Vous devez le comprendre et ça sera comme ça pendant 6 mois, pourrir un mandat n'a jamais fait partie de mes amusements ici et je n'aurai pas agis de cette manière surtout. Vous vous fixez sur moi, si vous voulez, je suis très méchant si vous le voulez mais vous ne jouez pas pour vous , ni pour moi mais bel et bien pour 100% des électeurs( voir plus si on compte ceux qui n'ont pas voté), si une partie vous approuve une grosse minorité ne l'approuve pas, s'en moquer serait fort dommage et ne ferait pas avancer les choses. Donc à moins de vous répéter, soyez intelligent et n'accusez pas vos opposants de tous les maux. Ce qui se passe actuellement, c'est avant tout vos "actions" qui les ont conduit, l'opposition ne gouverne pas.
|
26 Déc 2015, 23:26 |
|
|