Ave cher simlandiens! L'udt vous parle
Auteur |
Message |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
et pense pas que je me suis fai chier pour le PDS de 1 qui m insulter dans le forum selment des ministre  oups! a et pour te le faire savoire, je soutien alty depui aout 2004 et je le soutien a 100% tcho!
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
18 Mars 2005, 21:14 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bon tu me fais rire Alti sache que je suis loin d'etre au bottes de Djay, cependant je m'entend bien avec lui et perso je pense qu'on se considere d'égal à égal  Ensuite pkoi tu dis que je suis du PDS , alors je devrais etre bcp plus écolo car Manubest a fait du bcp, bien plus que du vent dans cette campagne  Ensuite je n'ai rien avoir avec Lorenzo, moi je suis là depuis le début depuis l'avant Simland, j'étais là avant même qu'il y ai tout ce systeme politique ... En Gros moi j'ai tjs été fidele à Simland encore une preuve aujourd'hui j'étais a un souper , je le dis depuis une semaine mais je suis revenu expres pour pouvoir assisté au sommet capitalo-Ecologique .... je pense que peu d'entre vous l'aurait fais , suis je puis me permettre 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Mars 2005, 22:07 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
et bein dit donc les presidentielles de simland sont aussi animées que les vraies!!!!! enfin je crois qu'il ne faut pas trop s'emporter non plus.
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
19 Mars 2005, 00:13 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
C'est bien amusant en tout cas!!!!! 
19 Mars 2005, 01:33 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
ouais il faudrait faire des émissions d'opinions publiques lol
|
19 Mars 2005, 02:27 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

Tu as raison Jag.
Djay n'est psa le moteur de la campagne Jag, enlever vous cette idée stupide de la tête. L'eSPER c'est une colaboration positive de personalités (et pas de parti). Il est sur que l'alliance ecolo Pds est la pour soutenir Jaguar, mais elle est la pour plus, et vous allez le voir...
Plutôt que de s'enfoncer dans des polémiques infinies, sachez que si Djay,Elbartoz et Manubest soutienneet Jaguar et font l'eSPER c'est qu'ils ont de bonnes raison !
Aprés toutes les heures passées ici, aprés touts les efforts que l'on a fait, ce n'est pas des petits problêmes relationalo/comiquo/dracolistupidoaltimirien qui vont changer quelque chose. Quand on a l'audace de dire des stupiditées devant les 4 qui on le plus donné a simland, c'est dur a avaler pour nous.
N'utiliser plus l'argument anti Djay, c'est grace a lui que vous êtes la, et vous savez bien que il fait tout pour que simland ne se morfondent pas.
Avec des gens comme vous au pouvoir : regresion et simland deviendra un lieu d'ennuis.
Alors qu'avec le travail acharné de 4 professionels au service d'une campagne, c'est ca qui fera avancer le pays : en défénitive : nous faire jouer a Simcity et trouvre des amis avec qui discuter de tout !
C'est ca Simland.
Ce n'est pas tracer des lignes tgv avec paint.
Simland c'est plus : la campagne de Jaguar est la seule qui va un plus plus loin que ca.
Aprés tout ce qu'on a fait comparé a tous ce qu'on fait nos détracteur...vous savez pour qui voter....
_________________ En retraite...
|
19 Mars 2005, 12:42 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
ouias voter pour moi 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
19 Mars 2005, 12:58 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Bah ... toujours revenirent aux même , y'a un mauvais truc qui arrive , c'est la faute a Dracol et Altimir. On a pas le droit de contester , vous avez toujours raison. Pfff.... Si ça continu dans ce sens , je fais comme Alti , jme casse après les elections et jreviens en Septembre.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
19 Mars 2005, 13:54 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mangez des Pommes.
_________________ † RIP †
|
19 Mars 2005, 14:33 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
quel était le rapport des pommes ?
|
19 Mars 2005, 15:41 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Mais oui, mais oui, tu dois etre fatiguer mon pauvre manu, si taller te coucher le manque de sommeil te fait dire nimporte quoi, 4 professionnels, lol, tu est dedans ?Excuse moi de poser la question mais bon sa coule pas de source. Le travail acharner, rien que sa, et bien tu te prends au serieux au moin.
|
19 Mars 2005, 15:46 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Tu as toujours ete fidele a Simland, aparement c pas ce que dit Simmania, le traitre tu de menteur. Tu dit que tu est revenu a Simland alors que tu devrai souper avec je ne sais qui, quest ce qui nous le prouve, si cest aussi vrai que les probleme de sante de Lorenzo, et puis tu vois meme si c vrai etre esclave du PC nest pas pour moi un point fort.
|
19 Mars 2005, 15:49 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|
tu peux être esclave du mac aussi 
|
19 Mars 2005, 15:51 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
effectivement, maic s bon la communaute des pc est plus importante que celle des macs.
|
19 Mars 2005, 15:53 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|
ouais je sais et c'est meilleur pc désolé les mac
|
19 Mars 2005, 16:00 |
|
|