Topic des partisants de Max - Simplification du projet -
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Alors il faudra ouvrir le bureau de vote très tôt dans la nuit pour que tu aies le temps voter 
|
24 Oct 2007, 09:15 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Ben, je ne suis même pas sûr de pouvoir voter à cette heure la (quoique si je me connecte avec Opera DS), et encore endormi, j'aurai pas les idées claires et je pourrai très bien voter Monsieur Blanc. Non sans rire, il n'y a toujours pas moyen de voter par procuration? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
24 Oct 2007, 10:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
juste avant de partir, tu vote et après tu as l'esprit tranquille pour le Brésil  (quelle chance quand même^^)
|
24 Oct 2007, 11:45 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Khrystof la Bourse est plus égalitaire dans le sens que la Bourse actuelle se base sur le capital. C'est un non-sens car si tu achètes quelques chose avec ta compagnie (exemple un forum dedié), ton capital baisse et donc ta côte, alors que tu dynamises ta societé. La Bourse que je souhaite mettre en place ne se basera pas sur le capital ce qui est beaucoup plus logique.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Oct 2007, 13:18 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
donc quand l'entreprise fait une vente elle n'est pas compté donc c'est moins égalitaire pour toutes les sociétés de services (hébergement, créations graphiques)
|
24 Oct 2007, 13:21 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ce que veux dire Max, C'est que ce qui ce base sur le capital est totalement illogique puisque supposons :
Le groupe K : Grand groupe, riche. Tu vends un truc, ça augmente le capital. Seulement ça. Autre société : Petit groupe, assez pauvre. Tu achete un forum dédié, tu dynamise l'entreprise, tu achete un logo....et là ton action baisse, simplement parce que tu dynamise l'entreprise !
Donc en gros, le Groupe K ne fait rien (enfin si, il fait juste les commandes....), son action monte, la petite société se démaine, investit et redynamise completement son système, et son action chute.
Totalement illogique.
24 Oct 2007, 14:04 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
totalement faux surtout ca ne marche pas comme cela, si Sim TV vends une publicité (déductible des impots société) elle augmente son capital de 200 ca doit compter AW Group fait de gros benefices, il gagne Carminis ne vend rien il perd
|
24 Oct 2007, 16:05 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
et AW Group achète un forum dedié, dynamises son entreprise, dépense 1500 §, et l'action chute.
Manubest saura mieux t'expliquer que moi, t'as qu'à lire son document PDF ou accepter sa proposition de discuter de la Bourse...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Oct 2007, 17:32 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Wahou et moi allons financer ce forum dédié avec notre argent personnel  J'en ai récement gagné grâce à la vente d'une maison sur E-Mobilier, autant l'utiliser 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
24 Oct 2007, 17:51 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, vivement ce forum AW Group (dont j'ai enfin deviné le nom Ag & Wahou) 
|
24 Oct 2007, 18:01 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Tant mieux pour vous  Mais ce n'était qu'un exemple parmi des milliers d'autres pour montrer à Khrystof que sa Bourse est illogique
|
24 Oct 2007, 18:02 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je ne trouve pas  Je ne suis pas un expert en économie, mais elle me permet de gagner beaucoup ce qui n'est que bénéfique pour mon entreprise  Pas besoin de se compliquer, si sa marche on garde  Bien entendu, nous pourrons toujours l'améliorer au fil du temps ^^ Nooon, nous sommes demasqués Le forum AW Group est prévu pour la fin de semaine normalement
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
24 Oct 2007, 18:05 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Pour une entreprise comme la voter ou le Groupe K cette bourse est en effet bien faite. Mais pour une entreprise comme CanalSims ou SimTV qui font peu de revenus mais beaucoup de postages, là ça ne joue plus. La Bourse de Manubest donne une égalité des chances entre tous. Même les entreprises qui ne font que du revenu et pas de postage sont au même niveau, car les posts ne comptent que pour un tiers. Les 2 autres tiers c'est l'indice de confiance, et celui d'innovation (je crois qu'il s'appelle comme ça). Les entreprises faisant peu de posts ne sont que très peu pénalisées et peuvent très bien compenser !
|
24 Oct 2007, 18:17 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
méfiez vous demain pour le débat c'est a vous de défendre le projet. si vous ne le connaissez pas bien vous allez vite vous retrouver sur la touche. c'est un conseil, prenez le comme tel. il va falloir etre convaincant pour que la population vous cautionne a remplacer un systeme qui marche et qui a permis l'épanouissement d'entreprises dynamiques et la création de nombreux emplois contre un systeme purement spéculatif qui ne fait que le bonheur des riches et des banques. Je vous rappel que meme au sein du PDS vous n'etes pas soutenu sur ce projet et que le Président Djay est contre
|
24 Oct 2007, 18:20 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Je tiens à souligner que nos revenus ne sont vraiment pas réguliers, et qu'ils dependent des envies des Simlandais  (AW Congrès a une moyenne de 2 congrès ou services mensuels, mais cela reste une moyenne). Au niveau des postages on a des périodes un peu vides aussi 
|
24 Oct 2007, 18:21 |
|
|